CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
27 octobre 2005 à 11:28:48

j´aimerais bien mais ... a chaque fois que je vais sur la page techniques la page bug et se ferme !

genis77
genis77
Niveau 4
27 octobre 2005 à 11:30:11

Maximo=> lisière aqua => Dispersion(T)
=> Aqualaser(F)

Boule de feu=> Eruption(T)
=> Lance de flamme(Type F)
Explosion rocheuse => Stalagmite(T)
=> Tombe(F)
Lame de vent=>Estocade aérienne(T)
=> Coupe-vent(F)
Epine de glace=> Tornade glacée(T)
=> Lance de glace
Foudre => Lame du tonnerre
=> Vague d´etincelle

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:31:11

moi je prefere les niveau 3 tipeT

genis77
genis77
Niveau 4
27 octobre 2005 à 11:34:33

Oauis surtout que sans indignation tu peu pas faire indignation jugement avec genis :lol:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:42:23

moi je le préfère avec le glitch :-p

Konnor
Konnor
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:52:17

Voila j´a

Konnor
Konnor
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:53:41

Bonjour a tous

Voila j´ai des problemes a activer Vent de Soins, il est en bleu depusi plusieurs parties e tje n´arrive pas a l´activer

Et comem j´aimerais avoir toutes les techniques pour ma 7 ou 8eme partie je voudrais savoir si quelqu´un avait un site complet a me proposer

voila merci d´avance

Konnor
Konnor
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:55:07

Quant a Talesofsymphoniacanalblog je le conais mais il n´a pas toutes les techniques, il en a pour certains perso mais pas tous :\

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:58:06

Konnor :d) Avant toute chose il faut observer attentivement le nom des techniques

Vent de Soin, tu remarquera dans la définition de la technique qu´elle est de type Vent/Soin
par conséquent, comme dans toute les techniques, tu devra utiliser 50 fois les techniques relatives à celle-ci (en l´occurence, des techniques de vent et d´autres de soin)

donc : lance des sort de premier soin plus de 50 fois (si c´est déjà fait, alors ne le refait pas)
ensuite lance des sorts de vent plus de 50 fois (là encore si c´est déjà fait absient toi)

ensuite, là c´est un petit truc que j´ai et qui permet d´accélérer l´apprentissage, met Zelos/Kratos (bref, le perso qui veut apprendre vent de soin) en mode auto et laisse le combattre (si tu t´ennnuis, contrôle un autre perso en attendant) tu verra que, si tu élimine pas les monstres trop vite, avant la fin du combat Zelos/Kratos aura lancé le sort tant désiré

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:00:36

moi je voudrai savoir a quoi sert la chance
parce que kratos est a 0 et il n´aprend plus de technique donc j´en est conclu que sa servai a avoir des technique

j´ai resont???

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:03:15

dante :d) non la chance c´est tout autre chose

de toute façon la chance change à chaque fois qu´on se repose à l´auberge

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:05:12

elle sert a quoi alors??

Konnor
Konnor
Niveau 6
27 octobre 2005 à 12:11:32

ouas c´est vrai ca ca sert a quoi la chance???

Autre chose, i lparait qu´on peut sortir avec Sheena a Flanoir, pouratnt moi, a chaque je ne peux sortir soit que avec Genis, Colette Raine ou Kratos, Sheena accompagne toujours le docteur

Konnor
Konnor
Niveau 6
27 octobre 2005 à 12:19:39

hmmm le probleme c´est que comme j´ai gardé le degré d´affection des perso au cours de mes parties ils sont tous a fond ^^ (ou en tout cas la voyante de Triet fait les memes commentaire pour tout les persos)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:20:03

Konnor :d) c´est en fonction de tes relations avec les personnages

le truc c´est que pour réussir à changer correctement les relations à coup sûr, il faut, lorsque tu recommence une partie, que tu ne prenne PAS le bonus qui sert à conserver le taux de relation avec les persos

ensuite, à chaque fois que tu as le choix de la réponse dans une scène, donne toujours la réponse qui serait le plus susceptible d´énerver celui à qui Lloyd parle (ça ce sont les perso que tu ne voudra pas avoir à Flanoir)

mais je vais donner un exemple :

Si tu veux que Sheena vienne te voir à Flanoir, et que tu veux être sûr qu´elle vienne te voir en première :
- Lorsque tu tu recommence la partie, ne conserve pas les relations entre persos
- Lorsque tu as le choix de la réponse lors de la cinématique, répond toujours méchament lorsque tu répond à un perso autre que Sheena
- Lorsque tu as le choix de la réponse et que tu parle avec Sheena, donne toujours la réponse la plus gentille

et là, Bingo! Sheena est le perso avec qui tu as les meilleures relations!
Ainsi Pendant la nuit à Flanoir elle sera la première à venir te voir, lors de la scène où Mithos voudra s´emparer du corps de Lloyd, c´est Sheena qui interviendra et c´est elle qui se fera enlever, etc.

NB : pour vérifier si tel ou tel perso t´apprécie plus ou moins qu´un autre, va voir la voyante du desert de Triet

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:23:24

juste comme sa zelos on peut le voir a flanoir??

Konnor
Konnor
Niveau 6
27 octobre 2005 à 12:25:12

voila sof ke moi j´ai DEJA conservé les relations avec mes persos ^^

mes o moins maintenat je sais comment faire chier les autres persos niarkniarkniark ^^

merci

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:25:26

dante :d) c´est même très conseillé de le voir à Flanoir car il nous donne un objet que seul lui peut nous donner : L´orbe de l´élu

Si on voit Kratos, Noïshe nous rapporte un pendentif et si on voit Colette, elle nous donne un lapin des neiges (objet qui augmente la chance et dont seul Lloyd peut s´équiper)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:26:19

Konnor :d) lors de ta prochaine partie, tu pourra choisir à nouveau les bonus, tu aura juste à ne pas reprendre la conservation des relations et le problème sera réglé ^^

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:26:55

kirby => pour colete et kratos j´ai deja

La vidéo du moment