CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

mithos3341
mithos3341
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:54:53

AAAAARRRRRGGGHH! S´IL VOU PLAIT vou pouvez me dire où se trouve le guivre dans TOS? jé besoin de compléter l´inventaire ennemi...

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:59:49

mithos :d) il se trouve aléatoirement dans plusieurs endroits de Thesse´alla, de la même façon que le Wyvern dans Sylvarant.
D´après mes souvenirs, le premier endroit où tu peux le rencontrer, c´est dans les environs d´Ozette, cherche par là et au bout d´un moment tu devrais le combattre :)

Sinon tu le rencontres aussi au colysée de Meltokio dans la catégorie avancée, mais on ne peut pas utiliser la loupe magique... Enfin comme c´est pour compléter l´inventaire ennemi que tu le veux, je suppose que tu sais déjà ça :)

mithos3341
mithos3341
Niveau 7
25 octobre 2005 à 17:32:32

merci petit wonder-chef! :-)

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
25 octobre 2005 à 18:01:41

La ou il est le plus souvent c´est juste a coter de mitzuho
moi c´est la que je les toujour vu
et puis ken tes dans le coliser le monstre sidentifit tout seul! pas besoin de loupe
les seu lavec ki se ne le fait pas se sont seut des combat par ekipe!

sebastientardif
sebastientardif
Niveau 5
25 octobre 2005 à 18:37:15

salut j´aurais une question... jai fini le temple du ``darkness`` ou noirceur. C koi ki faut faire apres sa??? je c pu koi faire....

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:26:49

Tu as fait tous les temples des Esprits originels? As-tu battu:
Sylphe
Luna et Aska (ce qui doit te manquer)

sebastientardif
sebastientardif
Niveau 5
25 octobre 2005 à 23:05:32

je sais pas... dans le 2e monde, j´ai fait le temple de la terre, du noir ``noirceur``, glace et électriciter.

mithos3341
mithos3341
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:17:51

:salut: cé re-moi! vou pouvez me dire comment rerencontrer la mère de raine et de génis après avoir eu son journal?

Kain
Kain
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:00:54

Golden :d) aucun monstre du colisée est auto analysé, sauf ceux qui sont uniquement trouvables au Colisée, donc le Chevalier Dragon, Les Types Du Combats De Gala et ptet le Yeti, mais je suis pas sur du tout...

pour les autres, tu n´auras que leur entrée dans l´inventaire(c´est suffisant pour le completer... mais pas pour moi ! *super fier d´avoir l´inventaire ennemi ultime*)

Kain
Kain
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:04:34

Seb :d) Lol, tu sais on est pas des quiche en anglais, toutefois le mot qui convient le mieux pour traduire Darkness est Tenebres :)

Tu n´as plus aucun temple a faire a Tesseha´lla
Retourne a Sylvarant et fait les temples que tu n´as pas fait, donc Feu(Triet Ruins) Vent(Balacruf Mausoleum) et Lumière(Tower Of Mana),
tu dois faire une quête avant de pouvoir aller à la Tower Of Mana(ouah, je me sens comme JCV avec ce franglais foireux XD) tu dois trouver l´arbre de Linkité et appeler Aska

donc récupère Efreet et Sylphe puis fait cette quête

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 octobre 2005 à 06:35:14

Pour bonecold, pour trouver un fragment de mana, tu dois te rendre à Welgaia (la cité des anges) en te rendant à la tour du salut de Tesseha´lla, après avoir récupéré le zircon et la feuille de mana.

Kain
Kain
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:40:57

Avoir Récupéré La Feuille De Mana PUIS RETOURNER PARLER AU CONTEUR
Et ENSUITE
Aller Voir SELES à L´ABBAYE DU SUD OUEST

(surtout ne pas oublier le conteur, y´en a 500000 qui dise être bloqué parce qu´il lui ont juste foutu un gros vent et du coup ils peuvent pas voir Selès...)

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
26 octobre 2005 à 12:10:36

euh je dirai plus l´abbaye du sud EST car quand tu regardes la carte c´est en bas a droite du continent et de la carte elle meme

loyd102
loyd102
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:43:14

salu dite jme posai une question jai les armes maudite ( sauf la derniere) et je me demandai kais kel on de bien car en puissance elle son pa térible ?

leminish
leminish
Niveau 2
26 octobre 2005 à 15:00:17

quand apprend on photon?

loyd102
loyd102
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:03:49

on l´apprend ver le niveau 20 il me semble mer sa dépen si tu te met en mode rapide "can tu enlève des techn,ique et que tu laisse la bonne" voila ten ai ou sinon

leminish
leminish
Niveau 2
26 octobre 2005 à 15:07:04

j´en suis a battre killia la fille de Dorr et j´ai pas fais la ferme de palmacosta .je suis niv16

loyd102
loyd102
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:09:48

elle est pa compliker a batre taprendra photon pa loin apren si tu jou bien

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:24:41

Pour DBZ sur les hélices de Balacruf: avec anneau du sorcier soufflant du vent, souffler sur les hélices rouge, jaune, vert, blanc et bleu et ´examine la porte´. Pour les trésors cachés dans les murs, je ne sais plus...

lucke
lucke
Niveau 8
26 octobre 2005 à 17:13:15

Slt quelqun pourrais expliquer le Spell Cancel avec une vocabulaire special mongolien pour que moi comprendre ?s vp

La vidéo du moment