CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:06:04

on l´a trouve dans le chateau de mithos au dernier niveau, apres avoir recuperé a pierre du passe et du futur :oui:

Kain
Kain
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:06:38

Part en quête d´un supplément de politesse tant que tu y es...

la pierre sacrée se trouve dans le chateau de Mithos, tu dois posseder la pierre du passé et du futur qui sont cachés dans le chateau puis retourner a l´entrée pour résoudre l´enigme des blocs et des teleporteurs

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:08:32

:merci: bien

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:16:15

il est ou le chateau de mithos

theola
theola
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:18:12

A Welgaia... Je t´en dis pas plus :ok:

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:19:57

:ok: re merci!!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:42:02

allez! faut pas que ce pic passe en deuxième page, sinon on va avoir droit à un vade retro satanas! :lol:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:06:48

je sais kil y a un pourfendeur vers chez Dirk, mais je ne le trouve pas
iléou plus précisément?

pourriez vous m´aider :svp: :merci:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:15:41

Misha :d) Déjà pour battre ce pourfendeur tu dois déjà avoir battu le premier dans le sentier d´Ossa, puis le deuxième dans la forêt de Gaorrachia.
Donc pour le combattre tu descends en ptéroplan devant la maison de Dirk ; ensuite tu va vers l´entrée de la forêt, et tu devrais le trouver sans problème :)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:17:17

merci, je vais essayer

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:48:43

il y a un niveau rekis?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:53:38

je le trouve toujours pas....

il est dans la forêt d´Isélia?

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:00:13

Oui il est bien dans la forêt d´Isélia, mais tu ne le trouves peut-être pas car tu es peut-être à un moment du jeu où les quêtes annexes sont "désactivées".
Dans ce cas il faut avancer un petit peu pour arriver à un moment où elles sont "activées" :)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:03:18

oki
:merci: bokou

jordandunk
jordandunk
Niveau 6
25 octobre 2005 à 12:53:16

Bonjour,

Est-ce ke vous pourriez m´expliker svp comment on sort du livre des ombre ds la bibliothèque de Sibak car je ne trouve jamais la fin. On ma dit kil y avait un boss, donc vous pourriez mindiker le chemin de chake nivo svp pour y ariver ou lien ki mene vers la reponse ke je ne trouve pas svp !!

Merci

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:03:38

Salut a tous moi ca fait plus d´une semaine que j´arrive pas a battre pronyma!!en fait je l´ai battu kune seule foi me apre on doi battr ygg et jarive pa, vou orez pas une soluce svp!! :snif2:

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:13:07

:salut: euh tout d´abord c´est normal que le pourfendeur de la forêt de Gaorrachia n´est plus la ?? ??? et aussi pourquoi Maxeel (faute) ne veut pas apparaitre pourtant j´ai tout les élément et j´ai battu Origin ?? ?

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:16:58

:up:

juju96
juju96
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:29:24

dans le 1er monde sans Sheena ni les autres apres être allerau seau de vent ...
A CETTE ENDROIT PRECIS JE SUIS BLOQUER
AIDER MOI !! !! !!!!!!!!!!
S.V.P

Kain
Kain
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:11:30

Maitre-Misha Posté le 25 octobre 2005 à 09:06:48

je sais kil y a un pourfendeur vers chez Dirk, mais je ne le trouve pas
iléou plus précisément?

pourriez vous m´aider

:d) Il y a un pourfendeur à la sortie de la foret d´Iselia près de chez Dirk(dès que tu entres de ce coté, le pourfendeur est en plein milieu du passage)
toutefois, ca reste une quête annexe, et les quêtes annexes ne sont pas accesibles quand il te manque un perso de ton équipe, si je ne m´abuse, le perso avec qui tu as discuté la nuit a Flanoir a été possédé par quelqu´un... il faudrait ptet penser a aller le chercher :)

--------------------------------------------------
------

jordandunk Posté le 25 octobre 2005 à 12:53:16

Bonjour,

Est-ce ke vous pourriez m´expliker svp comment on sort du livre des ombre ds la bibliothèque de Sibak car je ne trouve jamais la fin. On ma dit kil y avait un boss, donc vous pourriez mindiker le chemin de chake nivo svp pour y ariver ou lien ki mene vers la reponse ke je ne trouve pas svp !!

:d) Les niveaux sont aléatoires, tu dois traverser 15 étages pour arriver au bout du livre, tu auras un boss après t´être farci 10 étages et un autre a la fin, fait attention, ces boss sont assez fort(si je me rappelle bien le premier a 88 000 Hp et le second 120 000 avec plus de 3000 en attaque...)
Néanmoins, les étages suivent un systeme précis :
Etage de couleur rouge : tu dois tuer tout les monstres pour faire apparaitre le teleporteur qui conduit a l´étage suivant
Etage de couleur bleu foncé : tu dois progresser en te servant de ton feu intérieur pour ouvrir les passerelles entre les plateformes
Etage bleu clair : il y a pas de techniques particulières, trouve le téléporteur

Pour affronter le boss de fin du livre, tu dois avoir un certain niveau de feu intérieur qui est de 800 ou 1000(dans le doute prends 1000, ca n´a rien de sorcier)

--------------------------------------------------
------

lloyd-attak Posté le 25 octobre 2005 à 13:03:38

Salut a tous moi ca fait plus d´une semaine que j´arrive pas a battre pronyma!!en fait je l´ai battu kune seule foi me apre on doi battr ygg et jarive pa, vou orez pas une soluce svp!!

:d) Non, ya pas de soluce, faut que t´apprennes a jouer mieux qu´est ce que tu veux que je te dise...
Pronyma, une fois que tu as supprimé les 2 Iduns, elle a vraiment rien de compliquer, fait de grands combos pour t´en débarasser par exemple avec Lloyd enchaine lame de tigre pluie d´épée alpha et pluie de lame de tigre si tu as !
Par contre Yggdrasill, c´est une autre histoire :(
Tu dois essayer de prendre des equipements qui on Def Lumière +(c´est marqué sur les equipements, passent de la description aux statistiques avec la touche start et recherche ceux qui ont Def avec un Soleil et un petit +) si tu en arrives a en avoir au moins 3, ces attaques faisceaux, lance de lumière et jugement ne te feront plus rien !
Essaye de regrouper un maximum de défense lumière avec tout tes persos pour diminuer les degats d´Yggdrasill donc
Après tu fais plein de combo pour pas qu´il ait le temps d´attaquer, ya rien d´autre a faire...

Aussi, tu sais qu´entre les 2 combats tu as accès au menu, profite en pour changer tes equipements de sorte a te proteger contre la lumière(pour Pronyma, elle utilise les tenebres donc ca n´a pas d´interet de mettre des equipements lumières) et donc tu peux aussi te soigner, utilise les pouvoirs curatifs de Raine, d´ailleurs pour ses deux combats si tu as du mal, tu devrais la prendre et aussi paramètre tes persos comme ca :
Pour Lloyd,Zelos/Kratos, Presea, Regal, Sheena :
En Strat tu mets :
Attaquer Le Même
Sans Compter
Corps à Corps

Pour Génis :
Se Disperser
Sans Compter
Magie L-Portée

Pour Raine :
Se Disperser
Soigner
Magie L-Portée

Pour Raine, contre Yggdrasill, bloque les sorts Photon et Faisceaux/Lance Sacrée avec la touche Y(tu vas dans Tech tu te mets sur la technique en question et tu appuies sur la touche Y, normalement elle devient écrit en grise, ca veut dire que la technique n´est plus utilisable par l´ordinateur jusqu´a ce que tu l´as débloque)

Bonne Chance :)

--------------------------------------------------
------

lloyd-heroes Posté le 25 octobre 2005 à 13:13:07

euh tout d´abord c´est normal que le pourfendeur de la forêt de Gaorrachia n´est plus la ?? ?? ? et aussi pourquoi Maxeel (faute) ne veut pas apparaitre pourtant j´ai tout les élément et j´ai battu Origin ?? ?

:d) Les Quêtes Annexes sont suspendues jusqu´a ce que ton groupe soit complet, va récuperer le perso qui te manque pour réactiver les quêtes annexes
quant au pourfendeur de la forêt de Gaorrachia, il disparait a la fin du CD1...

--------------------------------------------------
------

juju96 Posté le 25 octobre 2005 à 13:29:24

dans le 1er monde sans Sheena ni les autres apres être allerau seau de vent ...
A CETTE ENDROIT PRECIS JE SUIS BLOQUER
AIDER MOI !! !! !! !!!!!!!!
S.V.P

:d) Doucement, pas la peine de s´enerver...
ca dépend des sceaux que tu as fait, si tu es d´abord passer par Hima, Luin ou Asgard avant de traverser la mer pour aller a Palmacosta
alors tu dois aller a la Tour du Mana pour constater que la Tour est fermé, ensuite tu vas a Luin a la chapelle pour apprendre ou se trouve la clé de la tour, ensuite tu vas a Asgard pour parler au prête en haut des escaliers, puis enfin tu vas au Mausolée pour récuperer cette clé, une fois que tu l´as, tu retournes a la tour et tu l´as fini ! Ensuite tu vas a Luin pour continuer le scenario

Si tu es passé par Palmacosta et que tu as fait le sceau du feu, de l´EAU et du vent, alors tu vas a Luin pour continuer le scenario

Piouf... c´est fatiguant l´aide ><

La vidéo du moment