CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kain
Kain
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:56:04

le semi auto ca n´a aucun interet je trouve -___-, c´est pareil que l´auto, tu joues pas toi mm, ya aucun mérite a juste enchainé les techniques... et puis vas faire Abyssion en semi auto quoi XD

Pour Contre et Combocontre, c´est simple, tu te protètes tout de suite après le coup(presque au moment du coup) tu appuie sur A et il attaque, c´est facilement repèrable, quand ca marche Lloyd est entouré brievement d´une sphère verte-noire(un peu comme l´adrenaline) combocontre, ca marche pareil sauf qu´au lieu d´appuyer une fois sur A, faut appuyer comme un fou :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 12:52:50

vous pouvz me dire les caractéristique de la meilleur épée de Lloyd si vous plkait :hap:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:54:38

la meilleure epee de Lloyd (arme maudite) a des statistiques qui augmentent au file du temps
je ne peux donc te les donner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 12:57:59

Oui mais moi je l´es ai depuis longtemps les armes maudites et elle reste au meme stat ! ( il faut seulement les posseder pour quelle deviennent plus ofrte ou il faut se battre avec ? :question:

Et sinon quand on bas le 3eme pourfendeur est que les épées qu´il donne sont plus puissante que les épée que l´on gagne en réussissant la catégorie avancer du colizé ? ( Tail : 1290. Est : 1350)

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
05 octobre 2005 à 19:23:30

Quel est le point de non-retour du jeu ? (le moment ou on ne peu + revenir en arriere pr faire les quete ex: FF7: le fond du cratere nord ac un monstre pour chaque dalle) THX !

gadafla
gadafla
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:59:03

zanarkand8 :d) Juste après le dragon noir, avant le boss final, il y a une porte, tu peux la passer mais ne va pas plus loin après.

ps: certaines quetes annexes ne sont disponibles que après avoir passé cette porte et fait demi-tour.

Kain
Kain
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:06:33

Jojo :d) les armes du colisée et celle sdu pourfendeur sont égalités
Kusanagi(pourfendeur) Taille : 1290 Estoc : 1350
Sabres Walkyries(colisée) Taille : 1350 Estoc : 1290

tu comprends le truc ? les stats sont inversés donc c´est du kiff-kiff

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:28:42

:desole: les mecs
mais en réaliter j´avai trop :honte:

de vous dire ke j´étai vraiment bloker

alor vous men vouler toujour :question:

me dit pas non :snif: :snif: snif:

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
05 octobre 2005 à 20:44:24

peut on avoir apocalypse meme apres etre sorti de la cité des anges? peuton y retourner?

spycopate01
spycopate01
Niveau 1
05 octobre 2005 à 21:25:01

pouver vou maider je sui bloke ou il fo aller a une villle ki a apre le chato de meltokio er il fo 1 serti cle je croi 1 truk kome sa reponder moi vite si possible

merci d avance

heromen
heromen
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:23:43

Bonjour a tous....

Je suis coincer aider moi >>>>Apres avoir tuer PLANTIX j´ai eter parler a mithos pi j´ai vue un petit cinema et raine a tomber a terre je ses pas quest quel a mes apres tout sa je c´est pu ou aller.... merci de m´aider....

Quand vous aller me dire ou aller dit moier que vous me parler parce que yia beaucoup de message icit marquer en gros HEROMEN merci :D

heromen
heromen
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:41:09

Ben raine est malade comme tu dit mes mithos est parti dans une montagne je croix parce la je comprend pas tro le jeux en anglai.. dans mon livre il disse d´aller a la tour mana tuer kratos mes je doit aller a SEABBEY je ses c´est ou mes il se passe rien yia surment quel que chose avent sa ?? ???? allor .....

heromen
heromen
Niveau 6
05 octobre 2005 à 23:03:25

Je vien daller voir pour la tour mana et bien je peut pas yialler yia un mur magic qui me blck et quand je prend le chemin sur le sol ben yia pas de passerrell pour yialler et la tour dans le premier monde est detrui allor que faire

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:20:48

spycopate01 : si j´ai bien compris, tu dois aller chercher le serti-clé pour Colette, c´est ça? Donc après Meltokyo, tu dois traverser le grand pont de Tesseha´lla à coté de Meltokyo afin de rejoindre Sybak, la cité uiversitaire. Pour le seti-clé, quand on te dira qu´il faut en chercher un, va voir le marchand du bazar à coté des boutiques quand tu entres dans la ville.
Si ce n´est pas ça, veux-tu préciser, merci?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:31:27

Heromen : Si tu dois ouvrir la tour du salut (pas la tour du mana, c´est pas la même) avec Zélos, tu dois récupérer le crystal du cruxis de Zélos que garde Sélès (la soeur de Zélos). Elle se trouve dans une abbaye, mais je sais plus laquelle : c´est celle où deux gardes gardent une porte. Avec le crystal, tu pourras ouvrir la tour du salut.
J´espère t´avoir aidé, à bientôt :ok:

rhapsody
rhapsody
Niveau 3
05 octobre 2005 à 23:35:42

Quelqu´un pourrais t´il m´aider svp!

Je suis ou il y a 5 ventilatur ( un blanc, un rouge, un vert, un jaune, et un plus gros que les 4 autres bleu ) je ne sais pas quoi qui faut faire pour aller a l´autre sale.

Merci de me répondre!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:09:32

Rhapsody : Tiens, j´ai repris un mess de Wysiest de la page 1707 de ce topic. Donc on dit merci qui? Merci Wysiest!
Note : remercie-le toi-même en le lui écrivant, tu feras un heureux aujourd´hui...

Avant de passer la porte du temple du vent il y a trois combinaison. Les deux premières permettent d´ouvrir les deux coffres qui sont sur les côtés:
1) Rouge, vert, jaune, blanc, bleu.

heromen
heromen
Niveau 6
06 octobre 2005 à 00:16:11

Oui je c´est ou quil est mes le probleme je ne peut pas rentrer dedans les garde me dit this entrance is forbidden quest sa veut dire je ses pas mes koi faire de plus

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:31:16

Heromen : this entrance is forbidden veut dire cette quête (quest) est (une entrée) interdite. Est-ce que Zélos a dit clairement (ok en anglais) qu´il fallait récupérer son crystal du cruxis (get my cruxis crystal back ou retrieve my cruxis crystal ou qqchs comme ça) ? Je crois qu´il le dit après que tu as battu plantix dans les gorges de Lathéon. S´il y a qqn d´autre, corrigez-moi si je me trompe.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:42:18

Heromen : as-tu récupéré du zircon? C´est un des ´objets´ nécessaires pour soigner Colette. Je crois que tu dois aller voir George (le directeur moustachu d´Altamira). Là, Regal lui demandera d´avoir accès aux archives situées à l´étage en-dessous. Descends d´un étage. Là, Kuchinawa défiera Sheena, qui décidera de l´affronter dès que tu retourneras à Mizuho (tu peux le faire plus tard si tu n´es pas assez fort). Le zircon doit se trouver à Sybak, je crois.

La vidéo du moment