CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
03 octobre 2005 à 18:27:38

ok merci

ougo03
ougo03
Niveau 6
03 octobre 2005 à 18:53:56

ben voil

ougo03
ougo03
Niveau 6
03 octobre 2005 à 18:55:05

ben voila j´aimerai bien savoir ou exactement se situe l´ecu bleu car il dise dans le chateau de mithos mais j´aimerai savoir plus presicement

merci

theola
theola
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:56:40

_< Je ne sais pas désolé les trucs comme ca je ne m´en souviens jamais, mais je pense que c´est dans la tour gauche :oui:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 octobre 2005 à 19:53:41

kain=> pourquoi ne pourrait-on pas mettre entaille et concentration a Zelos :question:
Pour avoir concentration il suffit de trois cap ex, la quatrieme est entaille :doute: je ne vois pas ou est le probleme, éclaire-moi :doute:

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:06:51

oufff
je suis plus bloker et tt sa grace a vos SUPER conseille ^^

la gen suis a palmacosta aprais
avoir fait l´histoir du movais sens
mais dit moi
les ti nul ki se fond passer pour le groupe de l´élus
ki sont il :question:
se sont pas des perso d´un otre TO
:question:

et sinon le livre maudit comment on y va ?? :question:

Vous aller me trouver SUPER nul mais
dans ma 1er parti je suis rester bloker 2mois parske je trouvais pas le livre de gérrison de Boltzman ^^

Je suis nul hein ? :question: :fou:

nono16france
nono16france
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:11:44

Ceux qui se font passé pour le groupe de l’élue, ce sont des personnages comme ca, il y a une quête annexe avec eux aussi, mais je ne peux pas t’aider pour la faire, moi même je ne l’ai pas faite :-)

Pour ce qui est du livre maudit :
Le livre de Sybak

Il faut être à la fin du jeu. Allez à la cité des anges. Allez près du dragon noir qui garde l´entrée du boss final. Vous obtiendrez une clé. Ensuite allez dans les coins de la salle, là où se trouvent des portes. Récupérez la pierre du passé à gauche dans une pièce où un ange ne bouge pas. Ensuite allez récupérer la pierre du futur dans l´entrée de droite. Il y a aussi un ange qui ne bouge pas. Tuez-le et un coffre apparaîtra contenant la pierre du futur, allez la chercher. Ensuite allez dans la pièce où était le dragon puis résolvez l´énigme avec des cubes de couleurs :
Passage de gauche : Mettez d´abord le bloc noir, puis le bleu foncé, ensuite le rouge et pour finir le violet dans l´emplacement près du coffre.
Passage de droite : Mettez d´abord le bloc jaune, puis le vert clair, ensuite le bleu clair et pour finir le blanc dans l´emplacement près du coffre.
Récupérez la pierre sacrée.
Direction Heimdall. Parlez à l´elfe tout à gauche de la ville. Il vous dira qu´il faut brûler le livre des démons avec la pierre sacrée.
Allez à Sybak, dans la bibliothèque. Dans le fond, près de l´échelle se trouve le livre.
Entrez-y mais faites attention : une fois à l´intérieur on ne peut plus sauvegarder.
Vous commencez avec 100 de feu intérieur, il diminue avec le temps et quand vous utilisez l´anneau du sorcier.
Si le feu intérieur atteint 0, vous mourez. Pour régénérer votre feu intérieur il faut allumer des chaudrons avec l´anneau du sorcier.
Il y a 15 étages. Votre attaque et votre défense baisse à chaque étage, tandis que les monstres en gagnent.
Dans les niveaux où l´on voit rouge, il faut tuer tous les monstres de l´étage pour faire apparaître le téléporteur.
Il faut avoir récupérer un grand total de feu intérieur pour pouvoir affronter l´armure vivante.

-Armure vivante
PV: 120 000
Attaque : 2850

Et le livre de guérison de Boltzman il me semble qu’il est dans la tour du mana ou du salut, il faut fouiller dans els bibliothèques du re-de chasuuée (ca doit être ca mais je ne suis plus sûre ^^’ )

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 octobre 2005 à 21:21:34

Si mes souvenirs sont bons il faut avoir plus de 200 pour pouvoir passer dans le téléporteur a la fin du dixième étage et il en faut plus de 800 pour passer par le téléporteur a la fin du quinzième (ca fait longtemps qu´on ne m´a ps dit que j´avais pas assez de feu intérieur :p) ).

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
03 octobre 2005 à 21:52:48

je vien de faire un pacte ac les renégats et jen sui ou il y a un grand tunel ds leau pr arriver a une base. pr linstan il ny a ke ozette ki a eté detruite. et je pense ke ce ne sera pa le dernier endroi ou je ne pourrai pa retourner. heresemen jai eu le wonder chef "filet" ki etai irrecuperablepar la suite. pouvé vs me dire tt ski est a recuperer (genre arme modite, wonder chef et otres)avan kun lieu soi inaccessible, histoire ke je ne loupe rien! merci !! (ou dite moi les lieu ki von etre detruits hitoir ke je sauvegarde avan au K ou jorai loupé des trucs, mé sans spoil!)

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
03 octobre 2005 à 22:30:06

Les lieux qui seront detruits:
-Ozette
-Palmacosta (totalement)
-Heimdall
-Geyser de thoda

cactus2005
cactus2005
Niveau 1
03 octobre 2005 à 22:53:42

quece quon doit faire apres avoir trouve la "mana leaf"

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:56:38

Miaou-the-wolf :d) il n´y a pas que le geyser de thoda mais tous les lieux des sceaux de Sylvarant qui deviennent inaccessibles : ruines de Triet, Geyser de Thoda, Mausolée de Balacruf, Tour de Mana ( ainsi que la Tour du Salut de Sylvarant ).

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:58:36

cactus2005 :d) As-tu le zircon ? sinon va voir du côté de la société Lazaréno à Altamira. Si oui, il faut aller à la tour du salut de Tesséh´alla et pour ça chercher après Séles à l´abbaye près de la mine de la vallée de Toïze.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:19:42

cool! je m´améliore dans mes réponses! J´avis répondu la même chose à cactus2005 à la page précédente!
A plus!

djidane34
djidane34
Niveau 8
04 octobre 2005 à 14:54:18

salu vou me conseiller F ou T pour kel perso? deja lloyd je v le metre en T mai les autre perso ke me conseillé vou?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:00:40

djidane34 :d) Tu n´es pas obligé d´avoir tout en T ou en F, ça dépend des techniques. Pour certains, c´est même encore plus pratique de combiner le T et le F dans la même classe de technique avec le "tech glitch" mais même sans utiliser ça, ne te focalise pas uniquement sur T ou F pour un perso précis.

djidane34
djidane34
Niveau 8
04 octobre 2005 à 15:01:24

la tech glitch?? c koi?

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:02:06

Si c´est ta première partie et que tu joues avec Raine, je te conseille le type T avec elle, sinon avec les autres c´est pas trop important...et Génis en T si tu as Raine en T, ca fait une bonne attaque U :o))

djidane34
djidane34
Niveau 8
04 octobre 2005 à 15:02:45

jpense ke je v metre tou les perso en T paske aparmen c mieu pour les combo!!! et genis il est bien en F? jlai tester ken T

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:05:21

Ah ok, je crois qu´il n´a pas Indignation en F, je suis pas sûr...mais en F, ses sorts sont plus puissants, mais ils sont ciblés, c´est a dire qu´ils ne toucheront pas tout le temps tout les ennemis, parfois, il le ratera même(plutot l´équivalent de dispersion)

La vidéo du moment