CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kohaku_
Kohaku_
Niveau 7
02 octobre 2005 à 18:47:12

ok mais il est super fort 8888 PV tout de même

et il faut des techniques spéciales pour le tuer

theola
theola
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:49:13

Beaucoup se soigner, utiliser des attaques lumiere comme photon et plumes d´ange :ok:

Kohaku_
Kohaku_
Niveau 7
02 octobre 2005 à 18:57:29

j´ai pas photon et plume d´anges c long

Kohaku_
Kohaku_
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:13:45

Plumes d´ange je l´ai mais photon je l´ai PAS :snif:

PS: tu connais un endroit pour gagner facilement des LV ?

Kohaku_
Kohaku_
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:31:49

:up:

tails91
tails91
Niveau 2
02 octobre 2005 à 19:44:28

où ce trouve les sceaux de Gnome,Sylphe,Shadow. :svp: :merci:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:49:03

quand tu y arriveras, fais la quête du livre des enfers. Mais à ton niveau, affronte des ennemis encore et encore (les ogres près de Hima rapportent dans les 100 pts d´exp par match)... mais bon même un type tout pourri comme moi a réussi à buter le 1e pourfendeur alors tu vas réussir ce jeu, sinon ...

continue à t´entrainer! :lol:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:53:24

mon mess précédent était pour Kohaku, celui-ci est pour:

tails
sceau de gnome : temple de la terre où tu peux te rendre après avoir sorti Colette des griffes de R...

Sylphe : c´est le mausolée de Balacruf, quand tu peux retourner sur Sylvarant

Shadow est au temple de l´obscurité (accessible en ptéroplan) après avoir pu obtenir la bougie bleue (non c´est pas zelda!) assez loin dans le CD 1.

Zertos
Zertos
Niveau 9
02 octobre 2005 à 22:11:15

quelqu´un peux m´aider tout mes perso sont au nieveau 91 et il me reste plus cas battre (attention spoil) Mithos et je veux faire le colisée en mode solo avancée mais j´arrive pas pour tout le monde a pars lloyd préséa et colette on peux m´aider

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:20:08

J´ai trouvé des codes action replay pour Tos sur ce site ( http://db.gamefaqs.com/co[...]f_symphonia_par.txt ) mais ils ne marchent pas ! Seraient-ce pour la version amèricaine ?

:merci: de répondre :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 octobre 2005 à 22:41:48

Zertos=> oui, moi je peux t´aider :)

Pour Zelos/Kratos, c´est assez simple. Mets-lui la cap ex te permettant de faire jusqu´a 6 hit dans un seul combo d´attaque de base. Pour chaque ennemis, lorsque tu entres dans l´arène, saute-lui au dessus (sauf quand l´ennemi vole). Ensuite attaque le par deriere et lorsque tu a fini tes 6 coups, protege-toi.
A mon avis le monstre contre lequel tu as le plus de mal c´est le dernier, le dragon. Pour lui il faut que tu attques avec des sorts d´eau. Pour ca mets-lui ces cap ex:
encahinement (niv3)
sort rapide (niv4)
préparation (niv4)
Ensuite fais un comba quelconque pour gagner la cap ex combinée concentration avec laquel tu ne seras plus interrompu pendant la préparation d´un sort :)

Pour régal il faut contre ce meme monstre que tu utlise souvent la technique "mirage" qui te permet de te glisset deriere l´ennemi. Tu le fais a chaque fois que l´ennemi te fait fasse et hop, c´est dans la poche :ok:

Pour Raine et Génis, il te faut aussi la cap ex comninée concentration. J´ai la flemme de te donner les cap ex a équiper, vas sur ce topic de Fabiuns88:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm

Pour Sheena, ben si tu y est arrivé avec colette, tu ne devrais pas avoir de mal avec elle :o)) Entrene-toi a faire le combo infini et fais le tout le temps:

Tu appuye sur A pour un coup de base, ensuite, immédiatement après tu prépare un sort, mais dès que le signe rond en-dessou d´elle apparait, tu appuys sur X pour l´arreter, et tout de suite après tu appuyes sur A pour un coup de base, et tout de suite après tu prépare un sort, ainsi de suite :ok:
Et n´oublie pas de lancer une invoquation en fontion de l´élément de l´adversaire dès que tu es en adrénalinde (contre l gros dragon de fin, lance maxuel si tu l´as, tu vas le réduire en miette en une fois :ok: ).

Voila, bon jeu :ok:

Kain
Kain
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:07:10

Kratos et Zelos ne possèdent pas de sorts d´eau et de toutes facons, le dragon n´a pas de faiblesse élémental(il absorbe ptet mm les 4 éléments...)

en tt cas pour Kratos/Zelos tu peux pas mettre concentration et entaille oÔ
et comme on peut pas changer
c´est impossible
aussi, on est pas obligé de faire un combat pour qu´une cap ex soit active, mm si tu sais pas ce qu´elle fait et qu´elle est pas marqué quand tu as les capx ex qu´il faut, ca marche direct :)

Pour Génis, ya l´alternative Hasard+mage Agile(que je trouve 10000 fois plus simple que de faire le colisée avec concentration...) avec le spell cancel ca passe tt seul

cactus2005
cactus2005
Niveau 1
03 octobre 2005 à 00:21:48

quece qui faut faire apres avoir pogner le zircon(ou quelque chose du genre)

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
03 octobre 2005 à 00:32:22

je vien de faire un pacte ac les renégats et jen sui ou il y a un grand tunel ds leau pr arriver a une base. pr linstan il ny a ke ozette ki a eté detruite. et je pense ke ce ne sera pa le dernier endroi ou je ne pourrai pa retourner. heresemen jai eu le wonder chef "filet" ki etai irrecuperablepar la suite. pouvé vs me dire tt ski est a recuperer (genre arme modite, wonder chef et otres)avan kun lieu soi inaccessible, histoire ke je ne loupe rien! merci !! (ou dite moi les lieu ki von etre detruits hitoir ke je sauvegarde avan au K ou jorai loupé des trucs, mé sans spoil!)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:42:06

Palmacosta sera détruite quand tu auras formé un pacte avec Luna et Aska. Tu perds entre autres letitre ´serveuse rapide´ de Colette si tu ne l´as pas déjà fait. + wonder chef : recette + ...

Heimdall est détruite (les magasins) après avoir (encore) battu Kratos etavoir formé le pacte avec Origin. Mais tu pourras y retourner pour parler aux habitants (important)

dsl jsuis crevé j´ai l´impression d´en oublier... pouvez-vous compléter? Merci! :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:08:54

pour cactus :

1) Es-tu retourné voir le conteur après avoir pris la feuille?
2)As-tu pris le zircon? (aller à Altamira) Si oui, vas à la tour du salut de Tesse après avoir récupéré le crystal du cruxis détenu par la soeur de Zélos dans l´abbaye du sud-est.
3) Si tu es encore ´pogné´, consulte ta ´synopsis´, accessible dans le menu lorsque tu n´es pas en train de te battre et cherche les quêtes en jaune pour voir ce que tu as manqué
4) Bonne nuit

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:47:11

zanarkand8 a posté 3 mess plus haut: poouvez-vous l´aider?

Kain
Kain
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:42:26

Ah oui Pour Zelos, maintenant que j´y pense, technique imparable :
Dès que le Chevalier Dragon crache des flammes en l´air, tu lui passes dans le dos et tu lui fais un enchainement de 6 coups suivis de lame foudroyante, super lame foudroyante et croc démoniaque(il faut avoir des bottes elfiques ou des bottes de vitesses ainsi que la cap ex super coup)
normalement après le croc démoniaque tu avances un peu jusqu´a pouvoir refaire l´enchainement, et si t´es assez rapide, le dragon n´a pas le temps de se retourner, et en repetant l´opération encore une ou 2 fois, tu devrais être arrivé au mur et la c´est encore plus simple, tu as juste a te déchainer en pratiquant toujours ce même enchainement de coup(redoutablement efficace de plus)

Kohaku_
Kohaku_
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:16:49

Comment on fait pour aller a Palmacosta ?? ????
:merci:

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
03 octobre 2005 à 18:21:56

slt je c kon doi batre abyssion mai ji ss pa encore alor je vs demande combien abyssion a de pv

La vidéo du moment