Zertos=> oui, moi je peux t´aider
Pour Zelos/Kratos, c´est assez simple. Mets-lui la cap ex te permettant de faire jusqu´a 6 hit dans un seul combo d´attaque de base. Pour chaque ennemis, lorsque tu entres dans l´arène, saute-lui au dessus (sauf quand l´ennemi vole). Ensuite attaque le par deriere et lorsque tu a fini tes 6 coups, protege-toi.
A mon avis le monstre contre lequel tu as le plus de mal c´est le dernier, le dragon. Pour lui il faut que tu attques avec des sorts d´eau. Pour ca mets-lui ces cap ex:
encahinement (niv3)
sort rapide (niv4)
préparation (niv4)
Ensuite fais un comba quelconque pour gagner la cap ex combinée concentration avec laquel tu ne seras plus interrompu pendant la préparation d´un sort
Pour régal il faut contre ce meme monstre que tu utlise souvent la technique "mirage" qui te permet de te glisset deriere l´ennemi. Tu le fais a chaque fois que l´ennemi te fait fasse et hop, c´est dans la poche
Pour Raine et Génis, il te faut aussi la cap ex comninée concentration. J´ai la flemme de te donner les cap ex a équiper, vas sur ce topic de Fabiuns88:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm
Pour Sheena, ben si tu y est arrivé avec colette, tu ne devrais pas avoir de mal avec elle
Entrene-toi a faire le combo infini et fais le tout le temps:
Tu appuye sur A pour un coup de base, ensuite, immédiatement après tu prépare un sort, mais dès que le signe rond en-dessou d´elle apparait, tu appuys sur X pour l´arreter, et tout de suite après tu appuyes sur A pour un coup de base, et tout de suite après tu prépare un sort, ainsi de suite 
Et n´oublie pas de lancer une invoquation en fontion de l´élément de l´adversaire dès que tu es en adrénalinde (contre l gros dragon de fin, lance maxuel si tu l´as, tu vas le réduire en miette en une fois
).
Voila, bon jeu