CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Tiapri
Tiapri
Niveau 5
11 septembre 2005 à 19:56:28

Bon, bah moi, j´y vais pour ce soir :bye:

salutoulmonde
salutoulmonde
Niveau 2
11 septembre 2005 à 20:11:07

bonjour j ai besoin d aide j en suis deja a ma troisieme partie mai je sui bloque car o debu kan je devai aller a palmacosta en bateau de Isoold o lieu de prendre le bateau je suis alle a Hima . J ai fini toutes les ketes (du style la ferme humaine ou Sylphe ) et j ai besoin d aller a palmacosta mais pour ca il fo ke je trouve le pass du pic d hakonesia ki se trouve normalemen dan la ferme humaine de palmacosta et je ne sais pas ou il est . Bon voila j espere ke vou avez compris et merci d avance....

sasuke78310
sasuke78310
Niveau 3
11 septembre 2005 à 20:15:42

les mec pk jarrive pa a invoquer ondine alor que g plu de 100 pm dite commen il fo faire plz

Chloros
Chloros
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:17:02

Désolé d´ être aussi net, mais il va te falloir rebrousser chemin jusqu´ à Izoold pour prendre le bateau avec Max et continuer l´ histoire comme si de rien n´ était.

Chloros
Chloros
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:17:58

Sasuke :d) Sheena ne peut faire d´ invocation que lorsqu´ elle a le statut Adrénaline !

Kain
Kain
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:18:04

salutoulmonde :d) tu vas prendre le bateau...

Sas´ke :d) Dans le manuel d´entrainement c´est marqué qu´il faut que Sheena soit en Adrénalise(Aura Noire) pour invoquer un Esprit Originel

sasuke78310
sasuke78310
Niveau 3
11 septembre 2005 à 20:18:30

moi g trouver le laisser passer sur dorr

salutoulmonde
salutoulmonde
Niveau 2
11 septembre 2005 à 20:27:15

ok :merci:

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:10:36

Salut, alors question simple : je n´ai pas fait de pacte avec les 3 autres esprits du premiers monde (en fait je voulais le faire plus tard et encore un peu avancer dans le sénario) et là je me retrouve dans le 2e monde et je voulais savoir quand je pourais revenir pour faire les pactes et aussi si j´allais être en difficulté du fait de ne pas les avoir ?

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:18:13

J´adore ce forum... Quand on fait un topic (ce que je n´ai pas fait) on nous traite de boulet et d´aller sur le topic d´aide blablabla et quand on demande ici on nous réponds "tu verras"...

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:38:47

rayducul :d) Non ca ne te mettra pas en difficulté de ne pas les avoir. Tu pourras les avoir quand tu retourneras sur Sylvarant ( normal :) )

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:41:44

Ok je pourrai donc revenir dans le premier monde à un moment c´est ce que je voulais savoir, merci.

Pour Fanny, je sais pas ce qu´il t´arrive mais courage :ok:

Dids27
Dids27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:02:43

Yo yo yo :)

Une fois que le vieux nous a fabriquer les gants avec les plumes de pinguins, il faut faire quoi car dans le temple je vois vraiment pas quoi faire, quand je gele l´eau elle redevient normal car ya trop de courant, qqch du genre, merci

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 septembre 2005 à 23:06:43

Et bien il faut que tu trouve la fleur dans le temple de la galce. Elle est vers le début du temple, il y a une monté qui va vers la gauche, montes, sors, continus, gele la goutte, continus, et la tu réentres dans la grotte, et tu trouves la fleur qui te permettras de geler l´eau indéfiniment :ok:

Chloros
Chloros
Niveau 5
11 septembre 2005 à 23:07:28

Normal, Dids, tu dois au préalable aller chercher la Larme de Celsius. Depuis l´ entrée de la grotte suis le chemin jusqu´ au pont de glace puis demi-tour en haut vers une sortie de la grotte.

De cette sortie NE PRENDS PAS LA PENTE VERGLACEE, dirige toi plutôt en bas pour geler une stalagtite qui te fabriquera un bloc-pont. Suis le chemin, tu ré-entrera dans la grotte, sur une petite plate-forme : la Larme de Celsius est là.

La suite ? Gèle le lac.
C´ est tout ? Non. Mais ce serait pas drôle si je te disais tout, tu ne trouves pas ?

Dids27
Dids27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:07:28

Oki merci je vai voir ca

Dids27
Dids27
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:07:23

Voila j´ai fais le pacte, ensuite ya eu le truc avec le nain, et raine a disparu vers le sud, je trouve pas ou je dois allez, merci :)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:47:08

Dids27 :d) d´après ce dont vous avez parlé la veille ( la porte de l´outre-monde ), tu n´as pas deviné que Raine était partie seule à sa recherche ? Va voir du côté d´Altamira ( et plus précisément du côté de la société Lazérano ).

kazkan
kazkan
Niveau 7
12 septembre 2005 à 13:18:32

Dids27:d)Avant d´aller à la sociéter Lézaréno y faut que George donne la carte d´employer(La rue à droite après l´hotel).

kazkan
kazkan
Niveau 7
12 septembre 2005 à 13:21:42

:pacg: ...............................
.
......................................
.
.................... :pacd: