CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 septembre 2005 à 11:00:55

Kazkan=> dans la premiere salle il y a une porte en bas a droite qui ne ce voit pas bien (enfin si c´est bien la ferme que je pense).

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 septembre 2005 à 11:06:29

Kain
Posté le 31 août 2005 à 22:19:00
je dirais de même en faisant une partie ou je n´ai tué que les combats obligatoires, j´ai démarré avec des armes maudites d´une force de frappe de 3000(et j´avais gardé les stats de combats)

Je comprend pas bien la :doute: Quand on trouve une arme maudite, meme dans la 5ème partie, il faut attendre qu´Abyssion soit tué pour qu´elles soient puissantes non? (c´est vrai que je n´ai testé les armes maudites avant Abyssion seulement dans ma première partie :hap: )

jul89
jul89
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:27:17

lut tt le monde c´esyt quoi le pb???

jul89
jul89
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:31:21

bon même si y a pas grand monde

je confirme pour que la force des armes modites se "liberent" il faut tuer abysson et s´etre entrainer avc bien sur

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:22:30

alu vous est ce que vous savez ou est le 3em pourfendeyr dans la foret d´iselia svp?

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:27:49

ok merci

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:28:56

euh tu veux dire juste a l´netrée?parce que il y est pas il faut avoir battu le dragon noir ou pas?

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:35:21

c bon je l´ai trouvé vous fatiguez pas :o))

goku1993
goku1993
Niveau 3
01 septembre 2005 à 13:39:35

:svp: je suis bloke ds le temple des tenebre il y a combien de fraguement de shadow

orbital999
orbital999
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:41:52

il y a 5 fragment.

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:44:16

Y a t-il une énigme avec le fugitif, etc à Welgaïa la dernière fois ? parce que je sais pas si leurs paroles sont juste pour nous casser la tête...

goku1993
goku1993
Niveau 3
01 septembre 2005 à 13:47:27

jen ai ´je sais pa ou ai le dernier

Kain
Kain
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:57:19

Bon -____-
j´ai fait une partie, ou j´ai juste tué les boss et ou j´ai fait uniquement les combats aléatoires(donc en gros sur la partie j´ai du faire a tout casser 200-300 combats quoi)
dès que j´ai buté Abyssion je mettais des coups a 3000 c´est pas logique puisque en 200-300 combats j´ai pas pu amasser la force pour frapper a 3000 ca veut dire que c´est conservé de partie en partie

Kain
Kain
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:03:09

YggdraSiL__- :d) ce sont les aspects de Mithos, ils font partie de lui même et de l´emblème de Derris(c´est pas écrit mais c´est ce que je comprends)Le fugitif symbolise la fuite la lacheté, l´exclu qui symbolise la discrimination et le comdamné qui symbolise la vengeance, les crimes impunis, et les excuses qu´on ne donne jamais, ce sont 3 sentiments qui sont commun a Mithos et a certains personages du groupe, l´emblème de Derris se sert des plus mauvais cotés de la personne qu´elle piège pour qu´elle se rallie a Mithos(car ce piège est lié a son âme, c´est pour ca que le perso possédé par Mithos est protégé, quant a Lloyd, je sais plus pourquoi il est pas piégé, mais ya un truc lol ^^)

En battant les 3 monstres ca symbolise que les persos de ton groupe ont battu ce sentiment qui les tarodaient :) (comme les 3 objets clés)
genre le lache est dissipé par la lumière, ca symbolise que Zelos et Sheena ont vaincu leur lacheté et leur envie de fuir et la lumière c´est toi en gros

Pour preuve que c´est 3 aspects de Mithos, le Mithos transformé est en fait Mithos fusionné avec ces 3 monstres ^^

goku1993
goku1993
Niveau 3
01 septembre 2005 à 14:04:50

:svp: pour un pauvre petit garcon , hyper bete ki a ke 17 de moyen en techno,13 en francais ,17 en maths,16,5 en science

Kain
Kain
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:05:00

donc, je me suis égaré, non ya pas d´énigme la dessus, ca permet de gagner 3 accessoires quoi et de completer le bestiaire

Kain
Kain
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:06:40

lol, moi j´ai plus en francais quoi XD
le dernier fragment de Shadow, je pense que c´est celui que tu as en enfoncant le bloc au début du temple dans le mur, ou autrement c´est celui qui est juste avant l´escalier sur lequel il y a le passage pour modifier l´anneau du sorcier oÔ

goku1993
goku1993
Niveau 3
01 septembre 2005 à 14:13:00

ji comprend rien a se donjon :rien:

gwb
gwb
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:18:41

Comment utilise-t´on les attaques associables ?
PAr exemple: Croc démoniaque avec Croc démoniaque féroce
Merci bcp
Darkness

Kain
Kain
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:39:52

attaques associables oÔ
si tu nous expliquais ce que t´appelles attaques associables, parce que ce nom est erroné, rien ne s´appelle comme ca dans le jeu...

mais pour faire un enchainement de technique, tu dois faire une technique de niveau 1 puis une de niveau 2 et après une de niveau 3, après ya des attaques qui s´enchainent moins bien que d´autres...

La vidéo du moment