CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

compote_folle
compote_folle
Niveau 5
31 août 2005 à 12:39:02

alors pour ouvrire les coffres noirs, il faut d´abord que tu es l´arme Mauvais Oeil de Colette qui se trouve dans la mine de la vallée de Toize quand tu examines les débris de Bacura.

Ensuite, tu vas à Flanoir et tu parles a Abyssion, le mec qui est devant le batiment fermé l´hiver, en face de l´entrée (là ou ya deux vieux qui parlent je crois). Il te remettra l´arme maudite Nébilim pour Lloyd et la Clé de Nébilim, qui te permettra d´ouvrir les coffres noirs

voila :ok:

re2jp1410
re2jp1410
Niveau 4
31 août 2005 à 12:40:07

Encore merci.

Bask8teuse
Bask8teuse
Niveau 3
31 août 2005 à 12:40:25

En hiver.. pourquoi ya l´été à flanoir?
Comment on fait pour monter sheena dans l´estime de lloyd et faire baisser colette?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
31 août 2005 à 12:41:09

bonjour re2jp1410 :-)

En fait ces coffres noir renferment chacun une arme. Une arme maudite. Pour pouvoir les ouvrir il faut d´abord que tu récupère la première des neuf armes. Je t´invite a aller voir sur ce lien ou est la premiere :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm

PS: si tu ne veux pas savoir ou sont les autres, alors ne lis que le 1) :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
31 août 2005 à 12:45:33

Bask=> non y´a pas d´été a Flannoir. C´est pour dire que tu ne pourras jamais ouvrir et entrer dans cet immeuble.

Pour l´affection il faut que tu répondes mal aux saynete avec Colette pour la faire baisser et le contrere pour faire augmenter Sheena. Par exemple (je dis n´importe quoi) si Colette te dit: "Tu veux venir avec moi", tu lui dis non, alors qu´avec Sheena tu lui dis oui :ok:

De meme, quand tu arrives a Hima et que tu part pour la tour du salut, monte avec Sheena pour augmenter son affection (si tu ne l´as pas déja fais).
Il y a de nombreux autres exemple :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
31 août 2005 à 12:49:03

re2=> ne t´en fais aps tu ne peux pas vendre ou supprimer une arme maudite :-)))

Kain
Kain
Niveau 10
31 août 2005 à 13:16:38

les cercles de lumières sur la carte ne peuvent pas faire baisser l´affection, seulement la faire monter :
Essaye de toujours aller selon la façon de penser de Sheena, monte avec elle sur le dragon a Hima, choisit la pour préparer le curry au temple de la terre, choisit la pour aller sauver Kate au et choisit la aussi pour les maillots de bain et la réception de Meltokio, et bien sur faites tous les cercles de lumières de Sheena !
avec ca elle sera largement devant Colette(si tu la contredis pendant les différenes scènes du jeu etc)

tiema
tiema
Niveau 10
31 août 2005 à 14:58:34

:salut: je voudrais avoir une bonne astuce pour battre Magnuis ,car je n´y arrive pas
:merci:

jul89
jul89
Niveau 10
31 août 2005 à 15:01:48

magnius: voyons voir....bah en gros comme tt les boss
1-le plein de geléés
2-raine pour les soins
3-un bon nivo du genre...je sais pas du vois bien si tu lui ote pas grand chose et que lui te tue en 2 ou 3 coup bah entraine toi

voilà et dsl de n´etre pas plus claire car c loin pour moi et g pas eut de probleme avc lui

tiema
tiema
Niveau 10
31 août 2005 à 15:03:05

:merci: je suis au niveau 14

jul89
jul89
Niveau 10
31 août 2005 à 15:05:47

ah nivo 14 pas bon , du- pour moi, du tt entraine toi jusqu´au nivo 20 ça sera deja bien

Kain
Kain
Niveau 10
31 août 2005 à 15:32:23

le niveau 14 est suffisant oÔ
j´ai bien battu Kvar au niveau 17 alors a ton avis j´étais au niveau combien pour Magnius XD

Tiema :d) n´oublie pas que tu disposes d´attaque U pour infliger de lourd dégats a Magnius, tu peux combiner par exemple Lame De Tigre avec Foudre pour réaliser une attaque combinée qui infligera pas mal de dégats a Magnius,
pense a parametrer la stratégie de tes persos pour qu´il fasse ce que tu veux qu´il fasse, n´oublie pas également que tu peux enchainer des techniques(bon c´est sur niveau 14, tu as ptet pas grande chose) avec Lloyd tu peux enchainer 3 coup simple puis lancer pluie d´épée suivi de estocade supersonique/ouragan

Kain
Kain
Niveau 10
31 août 2005 à 15:33:11

zr nivz

Kain
Kain
Niveau 10
31 août 2005 à 15:34:32

arg j´ai raté toutes les touches du clavier mdr

donc j´écrivais :
et niveau 20 j´ai toujours été au Mausolée de Balacruf pas la peine de monter jusque la, pour Magnius niveau 14 ca me parait bien mais si t´y arrive pas monte niveau 16 au dessus c´est du temps perdu...

tiema
tiema
Niveau 10
31 août 2005 à 17:07:33

:ok: :merci: je vais essayer

Ah-Ah
Ah-Ah
Niveau 3
31 août 2005 à 18:18:20
Dids27
Dids27
Niveau 10
31 août 2005 à 19:38:35

Bon....sérieux je trouve toujours pas, toujours coincé apres ce temple du vent, Luin qui n´est pas détruit...

loki4
loki4
Niveau 5
31 août 2005 à 20:49:13

Dids27, es-tu déjà allé à Palmacosta, ou au contraire as-tu fait le scénario inversé, cad visiter le nord avant de partir du port avec Max ?

Perso j´avais fait le scénar inversé, donc si c´est le cas, je peux essayer de te lire mon synopsis.

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
31 août 2005 à 21:23:35

quand on + de techniques que de raccourcis , faut a chaque fois allez dans tech pour changer le raccourci de la technique?

light59
light59
Niveau 9
31 août 2005 à 21:35:23

salut flo!

La vidéo du moment