CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 août 2005 à 23:27:23

oups désolé, c´est Lisière aqua pas aquarel :hap:

Kain
Kain
Niveau 10
25 août 2005 à 23:28:36

les techniques de base n´ont pas de type, ca se décide a partir du niveau 2 ou moyen...

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
25 août 2005 à 23:29:33

et pour pouvoir utiliser "lisiere aqua" il faut que j´utilise un certains nombre de fois l´attaque préc"dente? ou koi?(jcapte pas ce truc)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 août 2005 à 23:31:18

kain=> a ok, j´avais jamais fait attention a ca :non2:

pierrot=> laisse génis en mode auto, il l´apprendra tout seul.

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
25 août 2005 à 23:37:19

excusez-moi:

Comment apprend-on :

1) poussières d´étoiles avec Colette?

2) flèche foudroyante avec Génis?

3) morsure de je sais plus trop quoi avec Génis?

gokurouge
gokurouge
Niveau 6
25 août 2005 à 23:39:53

quand on va dans le menu et quand on regarde a droite y a marquer le nombre de combat quon na
fes

ma question

sa a un raport avec les arme maudite?

Teuheu
Teuheu
Niveau 7
25 août 2005 à 23:43:53

gokurouge:non

gokurouge
gokurouge
Niveau 6
25 août 2005 à 23:50:17

mes quelqun ma dit sur le topic "jen suis a ma 4ieme partie et mes arme maudite donne 3000 de degats" alors comment y la fes

Kain
Kain
Niveau 10
25 août 2005 à 23:58:52

goku :d) les armes maudites fonctionnent en fonction du nombre de monstre tués, en sauvegardant ton nombre de combat, tu sauvegardes toutes tes données de combats y compris les monstres tués, au fil des parties elles gagnent en puissance

Poussière d´etoile :d) normalement c´estpluie de tout les marteaux boings et tout les anneaux 50 fois ensuite tu peux l´apprendre(mais c´est chiant, moi ca m´a pris une heure pour qu´elle se décide)

Fleche foudroyante :d) c´est marqué attaque de feu et de foudre, tu dois maitriser lance de flamme et vague d´étincelle donc(faut ptet les utiliser 50 fois je suis pas sur XD)

Morsure terrestre :d) idem que flèche foudroyante mais avec tombe et vague d´etincelle

Sakic
Sakic
Niveau 6
26 août 2005 à 04:39:05

bonjours, je joue a ma 3eme partie présentement, mais la j´ai un probleme que j´ai aps eu dans chacune de mes 2 autres. J´ai beau avoir chercher partout a Izoold, j´ai pas trouver Celsius, ou est-elle?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
26 août 2005 à 09:08:28

Fujibayashi :d) je me permets d´ajouter quelques confirmation aux données de Kain. Pour Morsure terrestre et flèche foudroyante, c´est comme il a dit et il faut effectivement au moins avoir 50 aux 2 techniques composantes. Pour Poussière d´etoile, il faut avoir utilisé au moins 50x TOUTES les techniques liées au marteau boing et aux anneaux et pas juste une seule de chaque type.

Sakic :d) Celsius ? C´est l´invocation de glace, ça. En tout cas, si t´es allé du côté d´Hima, tu as changé l´ordre de progression du jeu. Tu dois d´abord faire tout ce que tu peux du côté d´Asgard et une fois que tu auras tout fait et que Sheena te parlera de ces dons d´invocatrice tu pourras revenir à Izoold et partir pour Palmacosta.

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
26 août 2005 à 10:08:30

bon ques quelle on de bien les arme maudite ?? parceque j en ai trouve et elle son nul ...

orbital999
orbital999
Niveau 9
26 août 2005 à 10:19:16

:spoiler:

seigneurchriss :d) quand tu a toutes les armes maudite et que tu vas voire abyssion il se passe un truc(je te laisse découvrir se que c´est) et la les armes maudites font perdre plus en fonction du nombre d´ennemie que tu a tué.

mario368
mario368
Niveau 7
26 août 2005 à 10:20:59

voila slt all , jexpose mon probleme

jai passé les portes du chateau de mithos , et jaimerais reconstruire luin, mon probleme , c ke quand je vais voir pietro , il me dit je reviendrai a luin kan jorai plus de force , donc je ne comprend pas trop ce ke je dois faire pour reconstruire luin

:merci:

orbital999
orbital999
Niveau 9
26 août 2005 à 10:23:33

mario :d) normalement quand tu va a Luin il y est et tu peut lui filer du flouz.

gbaman
gbaman
Niveau 5
26 août 2005 à 10:28:16

je sui bloqué dans les egout de melquioto a la sorte de cage je sais pa ce qui fo faire

a l´aide

mario368
mario368
Niveau 7
26 août 2005 à 10:40:39

bah nn pietro est a hima

ygdrrasill
ygdrrasill
Niveau 6
26 août 2005 à 10:49:29

Excuser moi j´azi besoin d´aide!je voudrai allé au livre maudi de sybak mais coment on fai pour avoir la piére sacrée?c´est quoi ?

orbital999
orbital999
Niveau 9
26 août 2005 à 10:56:41

mario :d) peut etre que tu est pas asser loin dans le jeu revient plus tard.

ygdrrasill :d) dans le chateau de mithos a la fin du jeu tu dois trouver la pierre du passer et celle du future pour obtenir la pierre sacree. tu les trouves dans les piéce du chateau en batant les anges(ceux qui sont immobile et qui t´attaque pas)

gbaman :d) dans la piece ou tu peut sauvegarder tu dessend l´escalier a gauche et tu retressit pour monter dans la caisse. a un moment tu passe devant un truc pour ouvrir une porte.tu dois normalement t´arreter devant. si c´est pas le cas du doit avoir oublier de faire tomber un cube.

mario368
mario368
Niveau 7
26 août 2005 à 11:27:11

comment aprendre criogénie et morsure terrestre ?