CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Jirachi_Star
Jirachi_Star
Niveau 3
25 août 2005 à 22:48:22

merci

Kain
Kain
Niveau 10
25 août 2005 à 22:48:53

le halo de lumière est près d´un relief(en gros on va dire une falaise quoi...

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
25 août 2005 à 22:56:54

kain, sa je le sait ke les point se cumule à chaque partie, je parle des mille points gratuits qu´on nous donne à la fin de la partie, on px en avoir plus à chaque fois ak grade+

Kain
Kain
Niveau 10
25 août 2005 à 22:58:52

bon alors j´enverrais une lettre a namco, comme quoi ils me doivent approximativement 10 000 points :sarcastic:

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
25 août 2005 à 23:00:38

lol! t´as peut-être un bug (ou bien moua j´en ai un...)

gokurouge
gokurouge
Niveau 6
25 août 2005 à 23:06:00

jes recommencer une deuxieme partie est je ves battre abbyson pour avoir les arme maudite

donc je voudrer savoir votre point de vu de ce se que je ves vous dire:

en gros dite moi mes chance de le battre

-mes perso sont au niveau 71

-jes l´arme du pourfendeur et les glaive materiel (ont ma dit que les plus puissante sont l´arme du pourfendeur)

-jes un omnidiviseur

:merci:

Kain
Kain
Niveau 10
25 août 2005 à 23:07:25

en tt cas ce que tu m´as dit ne prouve rien
car les points que tu as en fin de partie(quand tu vas voir en optimisation et tout) ne comprenne pas les points utilisés pour le grade shop, ces points la ne sont rendus uniquement que quand tu ouvres le gradeshop a nouveau...

tu as tt betement claqué 3000 points pour cette partie ci, point qui t´ont était rendu en recommencant ta nouvelle partie

parce que moi la j´en suis a la fin de ma 4eme partie et j´ai fait directement 10 000 points a la première, je pense pas quand arrivant dans le gradeshop j´ai 20 000 points... a la dernière partie je devais avoir 11500 a tt casser(les aléas de l´exp x10, c´est cool tu fais une partie en une semaine mais bon les points c´est pas top)

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
25 août 2005 à 23:07:53

Prends Lloyd ,deux combattants au corps à corps et Raine, fait le plein de gel et de fioles vitales et t´as toutes tes chances

Kain
Kain
Niveau 10
25 août 2005 à 23:08:37

goku, on t´as deja tout dit sur Abyssion au lieu de demander essaye !
t´es lourd la quand mm, débrouille toi un peu, ca te coute quoi d´essayer, si tu te prends une raclée c´est que tu t´y prends mal c´est tout !

Kain
Kain
Niveau 10
25 août 2005 à 23:09:21

après si tu veux palier tes défauts tu peux monter de niveau ou jouer mx :doute:

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
25 août 2005 à 23:09:36

Bon, tant pis si tu me crois pas Kain, mais moi je dit ce que j´ai vu.

gokurouge
gokurouge
Niveau 6
25 août 2005 à 23:10:43

jes dis que cetter un point de vue pas besoin de s´enerver reponder et ses tout

je suis bien sur le topic d´aide? oui!

:merci:

Kain
Kain
Niveau 10
25 août 2005 à 23:14:40

goku :d) c´est pas une raison pour dépendre du topic d´aide, et tu n´as pas a donner d´ordre, c´est pas la fête la oh !

soluna :d) non mais je sur de ce que j´ai dit, pendant mes parties je me trimballe avec plus ou moins 5000 points (en fait ces dernières parties j´ai l´impression d´en perdre plus que d´en gagner) et au début de la partie au grade shop j´ai bcp plus que 5000 autrement je ne pourrais pas prendre tt les bonus
tu as mal interprété c´est tout !

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
25 août 2005 à 23:14:54

goku=> va sur le lien que Wysiest a mis plus au, a la fin de l´esplication pour trouver les armes maudites, il a assez bien détaillé comment battre Abyssion :ok:

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
25 août 2005 à 23:16:54

jsuis au niveau 10 , jpeu aller battre le boss des riunes triet ou je combats encore un peu pour gagner en niveaux? je dois absolument avoir une attaque type eau? pour sauvegarder a cote du teleporteur du boss , il me faut une gemme memorielle que je trouve ou? en battant l´attrape nigaud?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 août 2005 à 23:19:25

pierro=> je pense que c´est bon, tu peux y aller. Non tu n´es pas obligé d´avoir une attaque de type eau, c´est just mieux. Non ce n´est pas sur l´attrape nigaut qu´il y a une gemme mémoriele, continus de tuer des ennemis, tu finiras par la trouver :ok: (sur l´attrape nigaut utilise des sort, sinon tu ne lui fais pas de degat :ok: )

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
25 août 2005 à 23:21:39

la gemme est sur l´oiseau derrière la porte la plus à droite

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
25 août 2005 à 23:22:40

merci wysiest t´es un bon aideur :ok: mais l´attaque type eau jpeu l´avoir bientot si je combats ( derniere sauvegarde a l´oasis)?

Kain
Kain
Niveau 10
25 août 2005 à 23:24:50

pierrot92 Posté le 24 août 2005 à 22:16:39
bien ma technique que j´allais utiliser vu que ma derniere sauvegarde est a l´oasis de triet, c´est d´acheter un gemme mémorielle ( si je peux) pour sauvegarder a coté du téléporteur du boss , faire des combats pour gagner du flouz et gagner de l´exp , pour acheter des fioles vitales et de la gelée ;) (oué tu ten fou)

Kain Posté le 24 août 2005 à 22:20:40
les gemmes mémoriels ne s´achètent pas si tu veux une gemme mémoriel, y´en a une a chaque donjon mais le tout c´est de savoir quel ennemi la, pour les ruines de Triet tu prends le passage de gauche et tu rentres dans la pièce ya un espece de machin bizarre qui vole avec 3 boules rouges en dessous en faisant ce combat la et en le gagnant tu auras une gemme mémoriel

aussi faut que tu fasses plus de combat, faut pas les esquiver autrement tu vas pas t´en sortir...

pour l´attaque d´eau, normalement niveau 10 tu l´as deja, regarde dans les attaques de Génis si il a pas un truc qui s´appelle "Lisière aqua" ecris en bleu ou en blanc

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 août 2005 à 23:26:38

regarde dans les technique de Génis, si tu vois Aquarel en bleue c´est qu´il peux l´apprendre, si tu ne la vois pas, c´est soit qu´il n´est pes encore au bon niveau, soit qu´il faut que tu change de Type (Type T ou Type F, pour changer ca, va regarder les capacité ex de Génis, il faut qu´il ai une majorité de capacité ex du type dans lequel tu souhaite passer. Pour savoir si une capacité ex est de type F ou T, mets ton curseur dessus et regarde en bas a droite, il doit y avoir marqué un "F" ou un "T" :) )

La vidéo du moment