Slt tou l´monde!!
cété pour savoir:
1)gé terminé le jeu 1ne fois et gé choisi exp*2 garder mes technikes option points
si je fini la partie ke je sui entrai de refaire a la fin je devrais reprendre les options ke j´avais choisis précedement ou sa ne sera pas la pene?
marci de repondre vivemen ke je le termine histoir davoir exp*10 gé deja 500 points et je suis a peine o premier pourfendeur (grosse merde)
gé aluciné gé gagné 12 points contre shenna !! !
enf1 bon pouvez vous repondre a ma petite kestion pour savoir si je vé avoir besoin de bocoup de points sachant ke normalement je vais en gagner 2000 a la fin avec loption points!!!
2)gé regarder la vidéo de presea ac 1 point de vie contre abysson (version japo)
et gé constaté ke abysson utilisait des techniques k´il ne ma pas fait lorsque je lé affronté
ses attaques se présentent comme embleme du faucon ou indignation jugement on voit sa tete dessinée sur 1 bout de parchemin pouvez vous repondre a cette question merci!!!
3)sur ces videos j´ai aussi constaté ke certains personnages ( zelos et shenna en l´occurence) avait des costumes ke l´on ne peu pas avoir dans la vertion game cube est-ce normal?? zelos a 1 habit noir mé ce n´est pas sont habit noble
de vous etes donné du mal a repondre a toutes ces questions mé ces queleques questions me traquassent depuis que gé comencé ma nouvelle partie
si vous avez besoin d´aide n´hesitez pas demandez moi