CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kain
Kain
Niveau 10
24 août 2005 à 19:32:37

tu peux en avoir seulement avec Zelos, tu dois parler aux filles avec la compétence personnel,
pour avoir plus de chance d´en avoir, tu dois avoir un bon niveau de chance de base(genre 80-90) ensuite tu t´équipes de 2 pattes de lapin et tu sauvegardes, tu parles a une fille et si tu as pas de sablier, tu recharges ta partie

orbital999
orbital999
Niveau 9
24 août 2005 à 19:33:58

faudra que j´essaye.

orbital999
orbital999
Niveau 9
24 août 2005 à 19:35:19

bon je vai manger @+ :bye:

legend_snake
legend_snake
Niveau 4
24 août 2005 à 19:53:22

vous avez une astuce pour batre l ekipe gala facilement :svp: :merci:

legend_snake
legend_snake
Niveau 4
24 août 2005 à 19:59:18

pk eske kan je vai dans le templ de l obscurite uapres ke abision m ai tue kan je revien il est plus la et j ai toujour mes armes modite ?

ygdrrasill
ygdrrasill
Niveau 6
24 août 2005 à 20:21:05

eu jé une kestion !j é entendu dire ke kolette allé aprendre plui de marto ou un truc kom sa.si oui dite moi ver kel nivo é son nivo de puissence merci!

larpi
larpi
Niveau 10
24 août 2005 à 20:30:57

un copain m´a demandé :

Quelle est l´approximation du poids de Sheena fais Génis au sentier d´Ossa?

je ne sais pas quoi lui répondre

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2005 à 20:32:31

45 kilos à peu pres

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 août 2005 à 20:32:44

legend=> pour le match gala, li la page d´avant, on parle de ca.
Pour ton autre question, j´ai vaguement compris que tu parlais d´Abyssion et des armes maudites, mais le rest est incompréenssible, reformule toi en bon français s´il te plait, sans language sms :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 août 2005 à 20:33:41

larpi=> hey! dis a ton copain que s´il est sur le forum de Tales of Legendia, Wysiest lui dit qu´il triche :o))

sephiroth5
sephiroth5
Niveau 6
24 août 2005 à 21:19:00

salut bon la je suis 1 peu coincer y´a 1 prob je suis dans la base des renegats a tessahalah et g recuperer le mot de passe:le pouvoir de l´etoile est le raiyonnement de la vie)
on me demande d´aller au hangard......je saissssssss pas ou ccccccccccccccc!!!! :snif2: je dois aller ou g visiter toute la base!!!!!aidez moi!!!!!!!!!!

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
24 août 2005 à 22:02:40

Wysiest Posté le 23 août 2005 à 23:55:11
Non, je pense plutot qu´il parle des boss, sinon ca serait pire que grave.

Ben c´est simple:
Retire Raine de l´équipe, elle ne te sert a rien en début de partie, faute de sort de soin puissant. Ensuite, regarde la stratégie de tes perso, demande a Kratos de soigner et a Génis d´attaqur sans compter.
Ensuite, va voir tes technique (je suppose que tu te bats avec Lloyd). Mets en raccourci sur le stick C une attaque eau de Génis.
Pendant le combat, demande tout le temps a Génis de faire des attaques eau. De ton coté, commence par t´attaquer au petit "dragon" comme tu les appel. Attends qu´ils soient morts pour t´attaquer au gros tigre.

Si tu ´y arrive toujours pas, boost les niveau de tes perso (en gros, balades-toi dans le temple en tuant les ennemi pour que le niveau de tes perso augmentent).

ouai c´est le boss dont je parle mais j´ai pas d´ayttaque d´eau
j´ai gardien estocade , et croc demoniaque
et aussie mais jai pas sauvegarder pendant un combat j´ai appris pluie d´epée et c´est tout

sephiroth5
sephiroth5
Niveau 6
24 août 2005 à 22:07:33

svp je suis coincééééééé!!!!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 août 2005 à 22:10:44

sephiro=> t´a pas visité toute la base.

pierro=> plus qu´une solution: boost tes perso, Génis ne devrai pas tarder a aprrendre des attaques d´eau :-)))

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
24 août 2005 à 22:16:39

:merci: bien ma technique que j´allais utiliser vu que ma derniere sauvegarde est a l´oasis de triet, c´est d´acheter un gemme mémorielle ( si je peux) pour sauvegarder a coté du téléporteur du boss , faire des combats pour gagner du flouz et gagner de l´exp , pour acheter des fioles vitales et de la gelée ;) (oué tu ten fou)

Kain
Kain
Niveau 10
24 août 2005 à 22:20:40

les gemmes mémoriels ne s´achètent pas si tu veux une gemme mémoriel, y´en a une a chaque donjon mais le tout c´est de savoir quel ennemi la, pour les ruines de Triet tu prends le passage de gauche et tu rentres dans la pièce ya un espece de machin bizarre qui vole avec 3 boules rouges en dessous en faisant ce combat la et en le gagnant tu auras une gemme mémoriel

aussi faut que tu fasses plus de combat, faut pas les esquiver autrement tu vas pas t´en sortir...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 août 2005 à 22:21:24

Non, n´achete surtout JAMAIS de gemme ex, tu les trouvera, garde tes points pour la fin du jeu, après avoir battu le boss d fin, tu comprendra, et tu me remerciera. Acheter une gemme ex maintenant ne te servira a rien :ok:

sephiroth5
sephiroth5
Niveau 6
24 août 2005 à 22:29:28

ca c pas possible g tou visiter absolument!!!!!!!!!!!!....c pas possible ke g gaffer!!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 août 2005 à 22:31:12

t´as gaffé en rien, une gemme ex peut arrivée vite comme très lentement. Je te dis: bats-toi tout le temps contre tous les ennemis, tu trouveras une gemme ex et en meme temps tu gagneras rapidement de l´ep :ok:

Kain
Kain
Niveau 10
24 août 2005 à 22:51:44

sephiroth :d) non t´as pas tout visité autrement tu aurais trouver une salle assez bien rempli avec de cube un pilier en plein milieu différent generateur que tu dois alimenter en courant et un point de sauvegarde

c´est dans cette salle la que se trouve la porte du hangar et je pense aussi le mot de passe qui te manque

pour y aller a partir de l´endroit ou est Orochi :
tu pars sur la droite
et ensuite a l´endroit ou ya le passage avec les lasers tu vas vers le haut

dans cette salle tu coupes les lasers avec le bloc bleu et tu le gardes avec toi de manière a atteindre la gauche de la salle, la il y a une porte, en la passant tu as encore des rayons dans un petit couloir si tu continues dans la mm direction tu ariveras dans une salle avec une arme pour Lloyd et Zelos protégé par un laser(si tu les veux tu devras a aller a l´extreme opposé de la base en activant au préalable le génétrateur qu se trouve dans la pièce avec les armes) et puis si tu tournes au lieu de continuer tout droit tu arriveras a la salle avec le PDS et la porte du hangar(qui se trouve TOUUUUUUT en haut) tu devras activer un generateur pour monter sur une plate forme accompagné d´un bloc pour passer

La vidéo du moment