CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kain
Kain
Niveau 10
23 août 2005 à 20:08:43

les points sont calculés en fonction par combat, tu gagnes un certain nombre de point a chaque combat...

en fin de partie tu recois 1000 points cadeau pour le troc(je sais pas les conditions exactes, dans le doute, quand tu es a la tour du salut de Sylvarant elimine Kratos après avoir battu Remiel)

et les points se cumulent de partie en partie dans ta partie actuel tu as fait 400 points

donc 1300(a ta première partie tu as fait 300 points et on t´en a offert 1000)+400+1000(bonus) = 2700

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 août 2005 à 20:09:40

Devil11 :d) Ca se cumule d´une partie à l´autre donc tu as eu 300(+1000 de fin de 1ère partie)+400(+1000 de fin de 2ème partie )

Devil11
Devil11
Niveau 7
23 août 2005 à 20:10:54

a bon d´accord tu connai pas un moyen d´en gagné beaucoup sinon pas grave t´a déjà fait beaucoup merci

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 août 2005 à 20:13:45

Devil=> tiens, regarde un peu en dessou du milieu de la page :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-26-0-0.htm

Devil11
Devil11
Niveau 7
23 août 2005 à 20:20:21

merci

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
23 août 2005 à 20:29:40

héhé il se fait de la pub :lol:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 août 2005 à 20:34:27

Je vois pas ou est le probleme étant donné que ca sert à quelqu´un.

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
23 août 2005 à 20:46:52

j´ai rien dis contre, d´ailleurs j´aime bien ton topic, très instructif pour les news joueurs

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
23 août 2005 à 20:58:25

Allez l´om go m6 !! !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 août 2005 à 21:00:34

euh..ouais, mais ca marche pas, ce qui me fait enrager chaque jour lorsque je vois les questions auquelles j´ai répondu.

Kain
Kain
Niveau 10
23 août 2005 à 21:00:59

:hum:

si c´est pour dire ca tu peux t´abstenir de poster :p)

Zertos
Zertos
Niveau 9
23 août 2005 à 21:29:38

pk il ont effacer mon topic c´etaot les bonnes fetes

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 août 2005 à 21:39:02

Kain=> tu parles pour moi?
Ouais; je pense que tu t´adresses a moi. Franchement en disant ca, je ne fais qu´insister sur le fait qu´un topic util ne reste pas en premiere page alors que beaucoup de topic inutils le sont.

Kain
Kain
Niveau 10
23 août 2005 à 22:28:37

non je parlais de aller l´om XD

regarde l´écart entre les messages -___-

Kain
Kain
Niveau 10
23 août 2005 à 22:30:26

a l´intention de triforce7 ou quelque chose du genre qui se croit plus intelligent que tout le monde :
tu es loin d´être le premier a avoir fait le scenario en allant a Hima avant d´aller a Palmacosta, ya pas besoin de faire ton fier et d´essayer de poser une colle a tout le monde en faisant des topics inutiles en prime
tes connaissances de ce jeu ne valent rien a coté de bon nombre de personne qui fréquente ou ont fréquenté ce forum pour te vanter d´une tel chose...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 août 2005 à 23:08:10

ok

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
23 août 2005 à 23:45:04

moi jsuis aux ruines de triet et j´arrive pas a battre le boss ( les sortes de dragon en feu )(fo dire ke jme suis battu 2 foi)

Kain
Kain
Niveau 10
23 août 2005 à 23:49:23

des dragons a Triet oÔ
bon je pense que tu parle des oiseaux de feu, je comprends pas comment tu t´y prends, comme tt les ennemis volants, ils sont particulierement vulnerable puisque la moindre attaque leur fait perdre de leur altitude, et tant qu´ils pas a leur hauteur normal, il ne peuve réaliser aucune action, en bref si tu tapes non stop ils peuvent rien faire

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 août 2005 à 23:55:11

Non, je pense plutot qu´il parle des boss, sinon ca serait pire que grave.

Ben c´est simple:
Retire Raine de l´équipe, elle ne te sert a rien en début de partie, faute de sort de soin puissant. Ensuite, regarde la stratégie de tes perso, demande a Kratos de soigner et a Génis d´attaqur sans compter.
Ensuite, va voir tes technique (je suppose que tu te bats avec Lloyd). Mets en raccourci sur le stick C une attaque eau de Génis.
Pendant le combat, demande tout le temps a Génis de faire des attaques eau. De ton coté, commence par t´attaquer au petit "dragon" comme tu les appel. Attends qu´ils soient morts pour t´attaquer au gros tigre.

Si tu ´y arrive toujours pas, boost les niveau de tes perso (en gros, balades-toi dans le temple en tuant les ennemi pour que le niveau de tes perso augmentent).

Kain
Kain
Niveau 10
24 août 2005 à 00:32:47

ah ouais j´avais oublié le mot boss... entre nous je trouve que ca ressemble plus a des tigres -___- ou a un autre felin du style

bon je me permets de rajouter 2-3 trucs sur ce que tu as dit

pour que Génis lance uniquement des sorts d´eau, va dans technique, et puis tu appuies sur X(ou Y je sais pu) pour que les techniques deviennent grises, tu mets tout en gris, sauf epine de glace, lisière aqua et champ de force(mets sa stratégie comme ca : Disperser, Sans Compter, Magie L Portée)

Pour Colette tu l´as laisse se débrouiller(mais tu programmes sa stratégie sur attaquer le meme, sans compter, corps a corps)

Pour Kratos pareil que Colette pour la stratégie, normalement, dès que tes persos seront mal en point il se mettra de lui mm en retrait pour lancer un Premiers Soins

commence par attaquer les Ktugachou(les petits monstres)avant de t´attaquer au boss ensuite je te conseille de faire des enchainements avec le bouton A puis de faire pluie d´épée ca marche assez bien :)

La vidéo du moment