CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

FireKnight
FireKnight
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:13:15

ah oui encore un dernier truc vu que je control Lloyd comment faire le ataquer que sheena ?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:13:15

FireKnight :d) Tu va dans strat et tu paramètre!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:14:01

Bonje dois bûcher mes maths :bye:

Daimadoshi
Daimadoshi
Niveau 4
24 novembre 2004 à 22:23:25

Bon dsl de deranger je c pa si on a deja poser la question mai jvien de prendre sylphe avec sheena mai jvoi pa ou aller ( jpeu pa retourner en arier prendre ifrit , je peu pa prende le bateau car il ve pa a izoold , je peu pa passer la montagne san le laisser passer a 1 milions , ) sinon jai fai le tour lol merci de me repondre davance

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:08:07

hello, jsuis a thoda, jai eu la statuette mais c bizare, je sus sur kia un truk a faire ds lespece de temple , jallume les deux torche a la flamme, jmet de l´eau dans le vase, une porte se ferme. mais apres? et aussi, c´est kan on a sheena dans lepik ? :´(

Mnemeth
Mnemeth
Niveau 1
24 novembre 2004 à 23:15:38

Salut a tous, je ne sais pas si lareponse a deja etait donné mais si c le cas merci de repondre quand meme...

J´etais a izoold pour prendre le bato, j´ai parle a la fille qui ma filé sa lettre et la gars max a accepté de me prendre en bato mais avant departir je me suis dit " je vais allez kasse du monstre", seulement voila quand je reviens le bato n est plus la > < Un gars se trouve a la place demax en disant il va revenir bientot mais il ne reviens pas < _<"

Alors je suis allé me promener a pied, j´ai tué Iapix je crois et j´ai fait le temple du vent avec les mini eoliennes et tout ca pas de probleme, mais je n´arrive pas a aller au temple de l´eau car l´autre ne reviens pas avec son bato > <

En effet je crois pouvoir y aller apied en passant parle pic de je saispluskoi mais il faut un laiser passer qui vaux 100 000 000 > <

Commnet resoudre mon probleme de bato, va t´il revenir, comment faire ?

PLEASE HELP @_@

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:19:51

ta pas a payer le laisser passer, on te le donne, aten timagine si tu dever payer pour chak perso 100 000 flouz? mdr
mais par contre je sais plu commen on l´as

Mnemeth
Mnemeth
Niveau 1
24 novembre 2004 à 23:21:13

100 000 000

^^

Bah comment on me le donne alors ?

Ninsadik
Ninsadik
Niveau 4
24 novembre 2004 à 23:48:41

Aidez-moi svp, je suis bloqué chez les Renégats juste après toute la série de cinématique qui dévoile la vérité sur le Cruxis, Désians & Cie..

Je suis dans une salle avec un bloc et de la flotte, y´a des choses au fond mais je suis coincé je sais pas ce qui faut daire, à l´aide svp :p

Daimadoshi
Daimadoshi
Niveau 4
25 novembre 2004 à 00:18:38

Est ce kelkun pourai rep a ma kestion poser 5 poste + hau svp meme si jai lair d1 gro boulet jai la droit de play k 2 jour par semaine dc jai pa envie den perdre la moitier a tourner en rond dc si on pouvai me rep svp
pr resumer jai sheena jai sylphe jpeu pa prendre le bato jpeu pa soigner pietro ( jai le boukin mai jpe pa men servir) jpeu pa passer par le passe car jai pa le laisser passer
merci davance

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
25 novembre 2004 à 11:31:26

salut à ts.

je m´adresse à ceux qui ont finis le jeu plusieurs fois. g lu qq part qu´on pouvait depénser les points gagner en combat pour avoir divers bonus en recommencant une nvelle partie. est-ce qu´ils sont cumulables d´un new game + à l´autre ou il faut à chaque fois les racheter.

par ex, a la fin de ma prmière partie j´achete xp*10 puis à la fin de la seconde partie je fé conserver les titres et quand je commence la 3me g les 2 bonus ? ou je dois racheter xp*10 ?

ares69
ares69
Niveau 9
25 novembre 2004 à 11:38:18

pour ce qui est du laisse passer faut aller a la ferme asgard delivrer chocolat y a une scene cinematique puis tu recois le laisser passer mais je vs explique pas + faut aller ds 7 ferme apres s´etre deguise

pachapook
pachapook
Niveau 8
25 novembre 2004 à 11:45:31

lut , voila jsuis coince ds ces p##### de mine de m#### arriver devant une dalle au sol une pierre ce met a tomber plus loin une pierre volante me " frape" quand je m aproche trop donc je peut po passer
j ai bien compris la manip ( ecraser la pierre volante par le rocher )
mais IMPOSSIBLE a faire depuis ce matin j ai bien du faire 50fois le meme truc , meme avec genis j arrive pas . ..
ya pas autre chose a faire avant ? les espece de moteur a enclancher un peut avant nan ?

pachapook
pachapook
Niveau 8
25 novembre 2004 à 11:54:51

petite precision pour ceux ou c elles qui aurait po compris jsuis ds les mine toize

ShArlnGaN
ShArlnGaN
Niveau 8
25 novembre 2004 à 12:00:23

lut all comment sa va today?

Sangoku9000
Sangoku9000
Niveau 8
25 novembre 2004 à 12:00:49

Voila je suis a Tesséha´lla, et j´ai eu Gnome, mais je n´est pas Sylphe, il me faut Shadow, Sylphe, et celui qui est pr"s de Flanoir, hors:
Je n´arriv pas a retourner a Sylvarant avec les vaisseaux qui vol
Shadow,le temple est trop sombre et les chercheur sont parti en voyage
Celui a coté de Flanoir, je le trouve pas!!!!
Alors , pouvez vous m´aidez svp?

PowerJedi
PowerJedi
Niveau 2
25 novembre 2004 à 12:56:15

slt , je suis bloqué a la 2eme ferme d´humain , j´ai les 3 cartesde couleur , j´ai fait aparaitre l´escalier , mais quand je monte , c´est une impasse . .... que faire??

PowerJedi
PowerJedi
Niveau 2
25 novembre 2004 à 13:22:04

slt , je suis bloqué a la 2eme ferme d´humain , j´ai les 3 cartesde couleur , j´ai fait aparaitre l´escalier , mais quand je monte , c´est une impasse . .... que faire??

Megakaozium
Megakaozium
Niveau 6
25 novembre 2004 à 13:44:52

Dès que tu uilise le pouvoir d´invisibilité, a chaque fois qu´il y a du brillant par terre , va au teleporteur le plus proche

mope527
mope527
Niveau 4
25 novembre 2004 à 14:08:37

comment faire pou ouvrir la porte avec les vantilateur rouge vert jaunne bleu beige

La vidéo du moment