Jul tes histoires de 200 photons et d´affinité je sais pas ou t´as vu ca c´est nawak oÔ
Pour Génis :
- Se servir du symbole mystique combiné avec concentration
- Veiller a ce qu´il maitrise la soupe miso a fond pour diminuer les chances d´echec
- S´equiper contre la vouivre je crois(je sais pu si c´est son nom) du Turqoise(obtenu contre Maxwell)
Autre technique, combiné Hasard et Mage Agile, ensuite appuyer rapidement sur X et B alternativement pour lancer les sorts instantanément
La technique c´est assez simple pour le premier combat utilisez cryogenie, tornade glacée, explosion ou Tempête de Météorite
Pour le 2eme vague d´etincelle ou Lame Du Tonnerre Fera l´affaire
Pour le 3eme, le combat est destiné au soin, s´equiper donc du turquoise et se placer sous la vouivre pour être a l´abri de toutes les attaques de l´ennemi(sauf la vague d´etincelle, il faut faire un backstep autrement vous pouvez encaissé l´attaque génis resiste bien evidement très bien a la magie, mais c´est du temps perdu...) pour le tuer, usez d´atlas ou tuer le tranquillement au Kendama
4eme combat, explosion en série, et gare au boules de glace c´est très dangereux, vous pouvez essayez d´immuniser Génis a la glace, en utilisant 2 plumes de pinguin et euuuh bah j´ai pas d´idée de 3eme equipement antiglace(je crois que l´orbite glacé ne fait qu´une attaque de glace)
5eme combat, la ca se corse vraiment... ya pas d´autres alternatives, c´est la tempete de météorite et c´est tout !
Pour Raine :
- User de ses equipement élémentaux pour s´immuniser au mx pour les 4 premiers combats(lui mettre un ou 2 anneaux reflet[en transformant l´anneau de force avec une fiole runique] puis lui mettre la robe des esprits et le diademe elemental(ainsi elle absorbera les 4 éléments)
- Utiliser Concentration
- Avoir Permagarde, Faisceaux, Réanimation, Premier Soin et Remede/Guerison
- En Alternative a l´anneau reflet(je suggère ca pour le premier combat dont le chevalier n´a pas d´element) utiliser un symbole mystique
Pour la pratique, avisez en fonction de l´ennemi commencez, par permagarde et/ou réanimation dépendant de votre niveau, si vous vous estimez suffisament résistant alors passer au sort... pour pouvez annihiler tout les monstres avec photon, reservez faisceaux qui coute plus chec au chevalier dragon qui subira quasiment tt les coups