CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 août 2005 à 13:59:37

coucouttlemonde :d) avec concentration et soupe miso ( surtout notre chef Génis - Raine vec ses sorts c´est moins nécessaire ) c´est tout à fait faisable. Au fait t´es pas obligé de refaire la catégorie novice, fait juste l´avancé pour chaque perso.

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
20 août 2005 à 14:00:30

euh, quand certains objets disent : "régénère 3% des PV max a un taux fixe" ca veut dire quoi ?

la je vais essayé avec colette ;)

jul89
jul89
Niveau 10
20 août 2005 à 14:02:10

tu metonne tu peux gagner mais p***** c trop dur

g une astuce: raine lance photon en moins de deux si vous lavait fait + de 200fois et kratos lance jugement plus rapidement si il est avc collette sur le terrain

du- c ce qe mes perso font : faut dire qe jai joué pas mal de fois avc des copain et kratos aprecie bien collette

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
20 août 2005 à 14:03:43

vous me conseillez quoi avec colette comme tech ?

jul89
jul89
Niveau 10
20 août 2005 à 14:05:33

bah pa facile de te conseillé dsl

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 août 2005 à 14:20:41

coucouttlemonde :d) Pour le Colisée ?
Ceci peut t´aider :
Eternité(3)+Résurrection(3)+Chant d´Ange(4)+Bonus état(4) = Larme d´Ange : 1 résurrection automatique /combat.
Et la soupe miso pour récupérer entre les combats.

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
20 août 2005 à 14:27:49

Trop chaud j´ai pas réussi en avancé, j´ai perdu contre le monstre de la glace :/ elle est trop lente :x.
Question con, je n´ai pas la soupe miso dans cette partie, quelqu´un sait ou on la avec le wonder chef ?

jul89
jul89
Niveau 10
20 août 2005 à 14:32:12

a re suis trop degoute gt sen adraline avec genis et jallais faire indignation mais qan g preparé mon sort je me suis aperçu qu´il avait pas la"couleur" violette donc je l´ai stopé et g compri qu´en faite ct normal alors g recommencé mais o mement ou jallais le faire se **$^ù*ùù*ù*ù de lloyd a butter le monstre p**** de crotte

merci de m´avoir ecouter g passer les nerfs

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
20 août 2005 à 14:42:14

coucouttlemonde :d) la soupe miso, c´est l´espèce de sculpture en bois au 1er étage chez Dirk et les ingrédients sont tous à Sybak si je ne me trompe.

Kain
Kain
Niveau 10
20 août 2005 à 14:44:15

Jul tes histoires de 200 photons et d´affinité je sais pas ou t´as vu ca c´est nawak oÔ

Pour Génis :
- Se servir du symbole mystique combiné avec concentration
- Veiller a ce qu´il maitrise la soupe miso a fond pour diminuer les chances d´echec
- S´equiper contre la vouivre je crois(je sais pu si c´est son nom) du Turqoise(obtenu contre Maxwell)

Autre technique, combiné Hasard et Mage Agile, ensuite appuyer rapidement sur X et B alternativement pour lancer les sorts instantanément

La technique c´est assez simple pour le premier combat utilisez cryogenie, tornade glacée, explosion ou Tempête de Météorite
Pour le 2eme vague d´etincelle ou Lame Du Tonnerre Fera l´affaire
Pour le 3eme, le combat est destiné au soin, s´equiper donc du turquoise et se placer sous la vouivre pour être a l´abri de toutes les attaques de l´ennemi(sauf la vague d´etincelle, il faut faire un backstep autrement vous pouvez encaissé l´attaque génis resiste bien evidement très bien a la magie, mais c´est du temps perdu...) pour le tuer, usez d´atlas ou tuer le tranquillement au Kendama
4eme combat, explosion en série, et gare au boules de glace c´est très dangereux, vous pouvez essayez d´immuniser Génis a la glace, en utilisant 2 plumes de pinguin et euuuh bah j´ai pas d´idée de 3eme equipement antiglace(je crois que l´orbite glacé ne fait qu´une attaque de glace)
5eme combat, la ca se corse vraiment... ya pas d´autres alternatives, c´est la tempete de météorite et c´est tout !
Pour Raine :
- User de ses equipement élémentaux pour s´immuniser au mx pour les 4 premiers combats(lui mettre un ou 2 anneaux reflet[en transformant l´anneau de force avec une fiole runique] puis lui mettre la robe des esprits et le diademe elemental(ainsi elle absorbera les 4 éléments)
- Utiliser Concentration
- Avoir Permagarde, Faisceaux, Réanimation, Premier Soin et Remede/Guerison
- En Alternative a l´anneau reflet(je suggère ca pour le premier combat dont le chevalier n´a pas d´element) utiliser un symbole mystique

Pour la pratique, avisez en fonction de l´ennemi commencez, par permagarde et/ou réanimation dépendant de votre niveau, si vous vous estimez suffisament résistant alors passer au sort... pour pouvez annihiler tout les monstres avec photon, reservez faisceaux qui coute plus chec au chevalier dragon qui subira quasiment tt les coups

jul89
jul89
Niveau 10
20 août 2005 à 14:44:17

sa y est!!!!!!!!!! je vien de la faire elle est trop bell je savais qon voyait le visage de genis ah j´en pleur :snif:

Kain
Kain
Niveau 10
20 août 2005 à 14:46:07

si l´attaque dégage un cercle d´incantation blanc c´est parce que l´attaque est lumière/foudre

en effet si tu regardes bien la dernière attaque de la capacité c´est la lance sacré de Raine

jul89
jul89
Niveau 10
20 août 2005 à 14:46:40

g dit pour la mienne mais je te jure elle le prapre vachement vite

jul89
jul89
Niveau 10
20 août 2005 à 14:47:51

bon a + tt le monde et j´embrasse tres fort hatchan car elle morte dan datrosse soufrence

Kain
Kain
Niveau 10
20 août 2005 à 14:49:13

mais c´est a cause de tes equipements et de tes caps ex -___-

goku1993
goku1993
Niveau 3
20 août 2005 à 14:51:44

svp ou ya til une technike speciale pour battre Remiel

Baret31
Baret31
Niveau 9
20 août 2005 à 14:53:07

je croi pa qui é une technique special pour le battre

Kain
Kain
Niveau 10
20 août 2005 à 14:59:27

t´evite de foncer sur ses attaques -____-
il utilise des techniques de lumières les attaques tourbillonantes de colette et il tire aussi des fleches

pour les techniques de lumière :
Rayon justicier, bah tu recules... -___-
lance sacrée, tu cours hors du sceau
photon : tu peux pas l´éviter...

pour les fleches, tu gardes
et la technique tourbillonante c´est assez dur a anticiper mais quand tu voles appuie sur X pour te restabiliser...

Autrement pour le tuer c´est pas compliqué, tu enchaines des techniques de niveaux 1 2 et 3 ca s´appelle un combo et c´est assez utile...

si ce n´est pas encore fait paramètre les persos de tel facon a ceux qu´ils fassent ce qu´ils savent faire :

Lloyd :
Attaque le même
Sans compter
Corps A Corps

Genis :
Disperser
Sans Compter
Magie L Portée

Sheena :
Attaquer Le même
Sans compter
Corps A Corps

Raine :
Disperser
Soigner
Magie L Portée

Et surtout, sache que le comba qui suis Remiel n´est pas obligatoire, si tu perds le scenario continue idem pour celui qui suis encore après...

gokurouge
gokurouge
Niveau 6
20 août 2005 à 15:18:45

ou trouver Maxwell

et comment faire pour l´affronter

goku1993
goku1993
Niveau 3
20 août 2005 à 15:29:27

a quelle moment eske on a zelos

La vidéo du moment