One World 
Un Seul Monde
Finir le mini jeu avec le Minouz sur le Grand pont de Tesseha´lla [à cote de Meltokio], il y a 3 niveaux en tt [p-e faut il voir la scene derriere la porte du chateau du boss de fin mais je n´en suis pas sur]
Kannazuki 
Après avoir battu le dragon Noir du chateau du boss de fin et vu la scene derrrière la porte de Vinheim derriere ce dragon, va à Mizuho voir le chef adjoint et ds la chambre tu entendras le grand pere de Sheena parler ds son sommeil, va ensuite au Temple de la Foudre devant le sceau de Volt, apres la scene revient à Mizuho et Sheena aura le titre heritiere, retourne ensuite ds la maison du chef et parle au grand pere de sheena qui te donnera le Kannazuki [ou alors c´est une autre robe mais en tt cas c´est la meilleure pr Sheena]
Golden Armor 
Donne 100 000 gils à Koton, le vieil avare du pic d´hakonesia et il te donnera l´armure [il faut avoir vu la scene derriere la porte du chateau du boss de fin je crois]
Star Cape 
Capte Stellaire
Là par contre je ne sais plus où on l´a... la plupart des objets "stellaires" s´acquierent lors de notre deuxieme entrée ds la tour du salut de tesseha´lla, là où
SPOIL
Le groupe se disloque, membre par membre
SPOIL
Donc p-e etait-elle là sinon je ne sais plus dsl
va faire un tour là http://www.gamefaqs.com
Tu verras surement une liste des accessoires avec les lieux où les trouver ^^ [c´est en anglais mais ça ne te posera aucun blem apparemment]
Aifread´s Hat 
Chapeau d´Aifread
Bon c´est long à decrire lol donc fait un
ya surement des topics là dessus