pour l´instant j´en suis à ma 3ème partie et bonus X2 et c´est déjà pas mal!Un peu trop facile même
le plus dur à supporter quand on recommence c´est les cinématiques...dur...
bon alors je vais poser une question ^^Pourquoi Préséa est-elle si mignonne quand elle manie sa hache? ^^
euh ... je l´ai pas celle-là! c´est un spoil que je connais pas...ou alors c´est une blague?
je veux bien!ma petite préséa... avec un lapinou à la main... Kawaii!(je suis pas Zélos je précise )
ah c´est marrant!merci merci c´est une bonne astuce ^^
Longtemps que je suis pas passé ici
ouah flash! pas vu depuis longtemps...une petite nostalgie?
Coyoti Eh ouai j´ai vu ke top 5
flash toi aussi alors! je suis pas le seul ^^flo tu sais c´est assez courant dans le coin...
C´était bien cool ici. Je suis trop content que mon topic d´aide ait marché. Pas pour le nombre de message, mais c´est cool qu´on s´aide comme ça.
coyoti Posté le 19 août 2005 à 23:15:36[...]une petite nostalgie?
Plutôt que j´ai un énorme souci (voir forum PC pseudo Mythology_Man) et donc je savais pas quoi faire...
oui ton topic est sympa, mais tu sais que beaucoup de boulets ne savent toujours pas s´en servir? une formation serait peut-être à mettre en place...
Coyoti Bah tu sais ça changera jamais ça...
j´ai été voir ton topic snif. Mon pauvre. Enfin tu sais la fenêtre c´est une bonne solution à court terme, bon après tu regrettes
Si seulement la fenêtre pouvait me renvoyer les 1600€...
dis-moi tu as mis des pièces de fou?
AMD Athlon 3200+XFX 6800 GT1024 Mo de ramCM: A8N-SLIDD: 200 Go
...
Mythology_Man ta fé koi come conerie pour perdre 1600€ ? une grosse aparement
Ecran Hyundai ImageQuest L72D 17"