CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
19 août 2005 à 14:36:46

jul89 :d) Eh oué mais si tu veux combattre Zélès, faudra que tu refasses une partie et que tu ne tues pas Zélos :) :-)))

levelUP :d)

Tiens lis ça :

A Welgaia, une fois le téléporteur pris pour fuir, vous vous trouverez dans une suite de couloirs dans lesquels il y a de nombreux robots.

Sur le premier écran après le point de sauvegarde, ouvrez le coffre pour obtenir une GEM Ex 3.

Continuez ensuite à marcher au sud-ouest ( bas à gauche) pour trouver des escaliers menant en bas.

Sur le deuxième écran, vous arrivez à une porte menant à la pièce de « l’énigme d´antigravité » ( similaire à celle du temple de la glace).
C’est super simple, si vous voulez bien vous donner la peine de réfléchir 5 minutes…
… sinon la solution est : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, droite.

La pièce de l´autre côté de la pièce d´anti-gravité vous permettra de désactiver toutes les barrières rouges ( interrupteur=sorte de machine avec demi-sphère au dessus)

Traversez la pièce anti-gravité dans l’autre sens et passez au sud par le couloir maintenant dégagé pour trouver un coffre ( plastron rare ) .

De là, retournez en arrière au premier écran et passez cette fois au nord-ouest jusqu´à ce que vous atteigniez un escalier.

Celui-ci vous mènera à 2 coffres :
- Nagazuki
- Epée laser

Vous constaterez aussi qu’il y a l’interrupteur pour désactiver les portes bleues en continuant au Nord.

Retournez à la pièce anti-gravité.

Vous les avez contournés tout à l’heure, mais il y a des ascenseurs en haut et en bas dans cette pièce.

Prenez l’ascenceur en Haut à gauche, vers le milieu, pas celui qui est à l’extrémité en haut a gauche ( c’est simple à y aller) !

Voilà une deuxième pièce anti-gravité !

Il faut maintenant arriver à la porte en haut à droite.
C’est pas très dur !

Cette sortie vous mènera dans une salle où des couloirs vous feront finalement retourner dans la pièce anti-gravité que vous venez de quitter…mais pas au même endroit !
Vous arriverez par la porte du côté droit, de là il est facile d’arriver à l’ascenseur du bas.

Prenez l’ascenseur puis prenez celui d’en face.

Là, vous arrivez dans une salle anti-gravité. Vous devez sortir par la porte du coté droit.

Une fois sorti, vous trouverez la « Clé d´ascenseur » tant convoitée ( sorte de sphère blanche brillante).

Grâce à cette clé vous pouvez ouvrir une porte en utilisant le panneau à sa gauche. Elle se trouve dans les environs de l’endroit où vous avez commencé.

La porte se reconnaît facilement car il y une lumière bleue à sa droite.

Si j´ai bien compris, tu es dans les salles avec la gravitation :)

Gnik131
Gnik131
Niveau 6
19 août 2005 à 14:37:06

jul89 :d) je deconne c´est pour te faire marcher! Et pis Kratos il est pas mort c´est juste que si tu est à la fin du jeu et que tu n´a pas Zelos mais Kratos tu pourras pas combattre Zeles,c´est pas un drame! C´est clair comme ça.

levelUP
levelUP
Niveau 5
19 août 2005 à 14:48:59

ok ouai cté simple mé en fait javé oublié dtourné a la porte ( c con) :honte:

geoffrayg
geoffrayg
Niveau 3
19 août 2005 à 15:39:30

je sui bloker ds le temple de la glace je sui sur le lac gelee mais je n arive pa a aller de l autre coter mais g deja recupere le coffre ki etai a gauche aider moi :svp:

jul89
jul89
Niveau 10
19 août 2005 à 15:45:50

re slt je suis revenu

geoffrayg
geoffrayg
Niveau 3
19 août 2005 à 15:46:59

reponder moi vite svp

gokurouge
gokurouge
Niveau 6
19 août 2005 à 16:01:58

j´arrive pas a toucher les racinesqui entoure le rocher

je suis a la tour du salut

geoffrayg
geoffrayg
Niveau 3
19 août 2005 à 16:09:05

:svp: :svp: :svp: :svp:

jul89
jul89
Niveau 10
19 août 2005 à 16:09:06

pour le temple de la glace c pa facile dsl

t´es malin:" j´arrive pas a touché le rocher..."

si tu nous disait a qel etage de la tour, il fo le brulé a plusieur endroi comme sa il s´ecroule

jul89
jul89
Niveau 10
19 août 2005 à 16:13:45

pour le temple de la glace , jpeux te donnez 1 seul conseil: esaye tout les combines c comme sa qe g reussi :desole:
mais je peu pas te dire precisement

Gnik131
Gnik131
Niveau 6
19 août 2005 à 16:54:53

Geoffrayg :d) haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, haut, droite, bas, gauche.

Vous arrivez sur la plate-forme à gauche du lac. Prenez le coffre et placez-vous tout en bas. C´est reparti pour une glissade :

- droite, haut, gauche, bas, droite, haut, droite, haut.

Vous arrivez au nord du lac. Il y´a quatre piliers de glace. Vous devez les tourner dans les bonnes directions :

- Pilier du haut vers la gauche.
- Pilier de droite vers le bas.
- Pilier du bas vers la droite.
- Ne touchez pas au pilier de gauche.

La porte s´ouvre, vous arrivez devant le sceau de la glace.

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
19 août 2005 à 16:57:25

Jme souvien plus si il existe une capacité ex avec genis, pour envoyer un sort, et ne pas attendre que celui-ci soit fini pour en lancer un autre :)
Si il existe c´est lequel ?

Gnik131
Gnik131
Niveau 6
19 août 2005 à 17:07:47

Gokurouge :d) Pour debloquer les racines il faut que tu monte vers ce rocher. Une fois à coté tu utilise ton anneau du sorcier.

Kain
Kain
Niveau 10
19 août 2005 à 17:20:27

Tales Of Sympho :d) Mage Agile : Lv3 Combo + et Lv4 Préparation

Kain
Kain
Niveau 10
19 août 2005 à 17:21:31

Et Si on prends Kratos, Seles vient quand mm pour venger son frère, on peut toujours avoir l´épée ultime, quand on prends Kratos on peut mm en avoir 2 !

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
19 août 2005 à 17:22:14

merci ;)
a ++

misteriesegirl
misteriesegirl
Niveau 2
19 août 2005 à 18:26:39

c normale que loyd donne de la vi au chevalier modit dans le livre modi a sybak????
et c normale que je voi pa yuan apre avoir parlé 2 foi o conteur :question: :question: :question:

Gnik131
Gnik131
Niveau 6
19 août 2005 à 18:35:28

Peut etre qu un equipement donne le type tenebre. Pour le verifier va dans Etat et regarde les caps "equps"(Tire le joystique vers le bas)

misteriesegirl
misteriesegirl
Niveau 2
19 août 2005 à 18:40:47

merci mai pour yuan???? Moi je ve la lui rendre sa bague...

Devil11
Devil11
Niveau 7
19 août 2005 à 19:06:29

peut on passer de tactique a frappe si oui comment?merci

La vidéo du moment