CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
10 août 2005 à 16:15:34

Le premier, il est conseillé d´avoir un niveau environ de 15, le deuxième, 50 et le dernier 65.
Voici une technique pour les 3. Prenez Raine pour les soins et ses attaques de lumières, Colette et ses attaques d´Ange, Kratos/Zélos combat corps à corps/soins et Lloyd corps à corps. Mettez par prudence Raine comme soigneuse dans la tactique, Colette n´arrête pas de lancer ses sorts d´Ange qui font pas mal de dégâts au Pourfendeur et les 2 autres comblent l´attaque au corps à corps. Faites attention de bien vous mettre en garde après vos attaques car ils ont de puissantes attaques combos qui font du dégât. Utiliser les techniques Bête afin de le faire tomber au sol et pouvoir avoir du temps pour récupérer. Normalement ça devrait bien se passer pour les 3.

Le premier donne l´accessoire Miroir de Yata, le deuxième le Joyau de Yanakasi et le dernier une arme pour Lloyd Kusanagi.

Jdgmt_Abyssio
Jdgmt_Abyssio
Niveau 2
10 août 2005 à 16:19:55

ouai... ils servent a ça les objets :

miroir de yata : régénère quelque PV et PM ( 1%)
joyaux de yanasaki : protège de toutes les altérations d´états
kusanagi blade : une des plus puissantes armes de Lloyd ( sauf pour ceux qui considèrent les armes maudites comme les plus puissantes)

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
10 août 2005 à 16:23:23

JE vou en prie reponder moi . ..
coment on fait pour faire ouvrir le magasin cacher a palmacosta . .. ? ??
sa urge ( je vais bientot detruire palmacosta avec labre géant)

Jdgmt_Abyssio
Jdgmt_Abyssio
Niveau 2
10 août 2005 à 16:26:34

aucune idée... dsl :hum:

kratos2
kratos2
Niveau 6
10 août 2005 à 16:37:26

C´est quel magasin?Ils vendent quoi?

Jdgmt_Abyssio
Jdgmt_Abyssio
Niveau 2
10 août 2005 à 16:45:43

c´est un magazin de palmacosta dans une rue en face du magazin d´optimisation où y a un gars qui dit que " c´est incroyable que vous m´ayez trouver ! " et que " son magazin et fermé pour le moment veuillez revenir plus tard"

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
10 août 2005 à 17:04:25

olala un magasin desprit mais il ouvre jamais :honte:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 août 2005 à 17:05:08

Bonjour,

j´voulais savoir où était le 3ème pourfendeur dans la forêt d´Isélia ? Parce que je viens de recevoir les 2 épées données parmes pères, j´ai voulu aller le combattre mais je l´ai pas vu ! :doute: Donc qu´est-ce qu´il faut faire pour qu´il apparaisse ?

Aussi, j´ai Kratos dans mon équipe et j´ai lu que certaines quêtes devaient se faire avec Zélos... ce qui veut dire que je ne pourrais pas avoir les costumes de certains personnages par exemple... si ?

Quel est le dernier moment pour faire les quêtes annexes ?

J´ai été dans la ville avec l´arène ( désolé je sais plus les noms, c´est l´endroit où l´on rencontre Zélos et Préséa) mais ils disent que pour ce tour-ci il n´y a plus de place, quand est-ce que je pourrais y participer ?

Et aussi, quand est-ce que le gars à Flanoir ( pour les armes maudites) apparaît-il ? Parce que je suis au Cd2 et je l´ai pas encore vu. Il faut quelque chose de spécial pour le rencontrer ?

Jdgmt_Abyssio
Jdgmt_Abyssio
Niveau 2
10 août 2005 à 17:11:56

ben ouais c´est bien ske j´pensais... lol

Jdgmt_Abyssio
Jdgmt_Abyssio
Niveau 2
10 août 2005 à 17:15:10

pour battre le 3eme pourfendeur il faut avoir battu les 2 autres mais si il y est quand même pas, tu peut toujours essayer de revenir après avoir passer la porte de vinheim et avoir vu une petite scène. et pour le colisé c´est pareil tu peut y retourner après ça. et pour zélos c´est vrai aussi que si tu l´a pas tu pourra pas avoir certains costumes des persos.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 août 2005 à 17:19:33

C´est quoi cette porte ? Pour l´instant Colette n´est plus dans mon équipe et je viens d´avoir Origin.

Et pour Abysson ( je crois que c´est son nom) il faut aussi attendre de passer cette porte ?

Jdgmt_Abyssio
Jdgmt_Abyssio
Niveau 2
10 août 2005 à 17:20:25

pour le gars de flanoir il faut que tu ai récupérer une arme maudite ( mauvais oeuil) que tu truves dans la mine de toïze en allant examiner les débris du bacura écraser ( le carré qui tourne)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 août 2005 à 17:21:14

C´est ce que j´ai fait mais j´ai vu personne...

anonyme155
anonyme155
Niveau 7
10 août 2005 à 17:22:23

umm, moi je connais ce jeu a fond mais jai un petit problème très simple

je veux simplement savoir comment il faut faire pour faire afficher l´emplacement des monstres , car ma liste et complété à 100%, certains on l´emplacement d´afficher d´autres non, j´aime pas les ? ????, ca fais pas joli :lol:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 août 2005 à 17:23:01

Je crois qu´il faut utiliser les Loupes Magiques avec Raine

Jdgmt_Abyssio
Jdgmt_Abyssio
Niveau 2
10 août 2005 à 17:23:28

la porte c´est tout à la fin après que t´ai battu un dragon noir ( après avoir récupérer colette)

anonyme155
anonyme155
Niveau 7
10 août 2005 à 17:24:57

est-ce que je dois lui mettre son titre de recherchiste qu´on a obtenu a la caravane de Nova apres lui avoir montré la liste???

ou simplement réutilisé les loupes magiques...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 août 2005 à 17:25:03

Ah d´acc, donc après c´est le dernier moment pour faire les quêtes annexes... merci ! :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 août 2005 à 17:26:05

Je pense qu´il faut juste réutiliser les loupes sur les ennemis. Met le titre si tu veux mais je ne sais pas si ça va changer quelque chose...

Jdgmt_Abyssio
Jdgmt_Abyssio
Niveau 2
10 août 2005 à 17:27:40

Je sais pas si les utiliser avec Raine ça change quelque chose mais ceux qui sont marqués c´est en général ceux qui apparaissent qu´une fois ( les boss ou les esprits originels)

La vidéo du moment