CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

benvolio9mm
benvolio9mm
Niveau 4
09 août 2005 à 09:36:30

je cherche l´arme de LLoyd super puissante qu´on peut obtenir au colisé, mais je ne la trouve pas,
pourtant j´ai fini le colisé en solo avancé avec LLoyd mais je n´obtient pas d´arme

darthmoule
darthmoule
Niveau 5
09 août 2005 à 09:39:16

salut je sui bloker car jarrive pas a renter dan le temple des tenebres je sai ou kil est mai jarive pas a y renter :merci:

link224
link224
Niveau 10
09 août 2005 à 10:18:17

ben t´atterris devant en ptéroplan^^

link224
link224
Niveau 10
09 août 2005 à 10:21:56

benvolio :d) oublie pas kil faut avoir buté le dragon noir et vu la cinématique derrière la porte du château de Mithos ( tu regardes la cinématique et au lieu de prendre le téléporteur pour aller buter Mithos tu ressors). Voilà :)

Tangane :d) çà dépend si tu es en type T ou F

darthmoule
darthmoule
Niveau 5
09 août 2005 à 10:58:14

je lai fai mai sa marche pas et en plus le temple n´ est pas indiker sur ma carte et sur les soluces ya une histoire de colissé, de labo d´experience elémentale

Tangane
Tangane
Niveau 7
09 août 2005 à 11:06:27

Nan, Estocade Tempête est dans mon type vu qu´elle apparaît en bleu et que Lloyd a toujours le même type depuis le début O_O´

Si c´est différent selon le type, pourrais tu me dire quelle attaque débloquer dans le type T et dans le type F ?

Merci d´avance :/

link224
link224
Niveau 10
09 août 2005 à 12:09:14

darthmoule :d) tu rentres dans le temple, là tu vois kil fait tout noir et on te dit que tu dois aller au labo de recherche, tu y vas et après tu suis les indics.

tangane :d) je peux pas te dire chuis tjrs au même type^^ Mais g regardé et ya des attak ke moi non plus je peux pas débloquer alors ke g fait + de 50 fois les attak :)

kekemushi
kekemushi
Niveau 6
09 août 2005 à 12:17:49

J´aimerais une technique pour le mini-jeu 1 2 3 soleil. Merci.

kekemushi
kekemushi
Niveau 6
09 août 2005 à 12:34:16

Peut on m´aider ?

Maitre_Kratos
Maitre_Kratos
Niveau 7
09 août 2005 à 12:39:47

Ben tu vois, c´est pas si difficile
sinos je sais pas

hiritomashi
hiritomashi
Niveau 4
09 août 2005 à 13:06:28

:salut: je ne sais pas ce que je dois faire car quand je vais à hima il disent que je doit trouver la technique de guérison de boltman à la tour de mana mais le problème est que j´ai d´abord fait la tour de mana et j´ai pas affronter rémiel , j´ai affronter un autre boss

merci de m´aider

hiritomashi
hiritomashi
Niveau 4
09 août 2005 à 13:07:31

ou se trouve la technique ?

Maitre_Kratos
Maitre_Kratos
Niveau 7
09 août 2005 à 13:07:45

tu dois cherchre dans la bibliothèque de gauche dans la tour du mana et tu trouveras ton boheur

hiritomashi
hiritomashi
Niveau 4
09 août 2005 à 13:17:16

:merci: grace à toi je vais pouvoir continuer mon aventure :-) :content:

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
09 août 2005 à 13:22:24

Y a-t-il une combinaison pour faire 2 pluie d´épée de suite ( hormis pluie d´épée + pluie de lame de tigre), si possible en y incluant une lame de tigre entre les deux ?
Parce que sur la vidéo du gala : http://n.ethz.ch/student/huberren/videos/ToS%20 (US)%20Tales%20Trio%201%20Damage%20Trial.avi

Lloyd fait 2 pluies d´épée de suite ou qque chose comme ca...

Tangane
Tangane
Niveau 7
09 août 2005 à 14:01:09

Zut de Zut > _< Bon alors je sais toujours pas comment débloquer cette attaque :-p ca m´enrage quand je vois tout mes alliés débloquer leurs attaques alors que moi je bloque sur une pauvre combinaison T_T
Je viens au moins de débloquer très simplement Vol du Faucon :) ( c´est magnifique et puissant niark ^^)

deoxys502
deoxys502
Niveau 7
09 août 2005 à 14:25:16

re komen on fé pour larbre de linkité g vu larbre je suis allé chez nova et je doi allé chez Dick mais mon papa kan je lui parle il me parle mais c pas ca ke je ve koment faire?

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
09 août 2005 à 14:54:39

merci d´avoir pris le temps de me répondre ( c´est moi qui cherche le grande Hache pour mon compendium)
je sait qu´elle se trouve dans les égoux de melkioto mais j´ai beau chercher je la trouve pas

PS je ne cherche pas le fendoir de gaia mais bel et bien la grande Hache

merci d´avance
amicalement moi

deoxys502
deoxys502
Niveau 7
09 août 2005 à 14:56:24

je sui a silvarant aprés avoir fé le pacte de l´obsurité. je sui allé voir l´arbre de linkité pui chez nova mais aprés quesque je fait ?

Smith_42
Smith_42
Niveau 9
09 août 2005 à 15:35:24

:salut:

si t´a conclu le pacte avec sylphes et gnome tu retourne a larbre pour faire un ocarina puis après tu va à la tour du mana.

pour ma par j´ai aussi une question:
est-ce que si l´on choote un archidémon ou un épéiste obsure sa raportera plus de puissance pour les armes maudites que une aminite?(^^)

en d´autre terme eceque si l´on tue un monstre puissant eceque sa va plus raporté qu´un monstre faible?voila voila j´ai fini^^ :-)

La vidéo du moment