je vais essayer de vous faire comprendre le fonstionnement des types T et F
déjà, le type du personnage change en fonction de ses capacités ex.
le type F ou T influence les attaques que le personnage aprendra par la suite.
exemple pour Génis :
Attaque niveau 1 : Foudre ( T et F )
Attaque niveau 2 : Lame du tonnerre ( T ) ou vague d´étincelles ( F )
->Pour aprendre Lame du tonnerre, il faut que Génis soit de type T, et qu´il ne connaisse pas/oublié Vague d´étincelles. Il faut utiliser 50 fois foudre.
->Pour aprendre Vague d´étincelles, il faut que Génis soit de type F, et qu´il ne connaisse pas/oublié Lamme du tonnerre. Il faut utiliser 50 fois foudre.
Attaque niveau 3 : Indignation ( T ) et comme je ne connais pas l´attaque spéciale niveau 3 de type F, je vais l´apeller [X]
->Pour aprendre Indignation, il faut utiliser 50 fois Lamme du tonnerre, et que Génis soit du type T.
->Pour aprendre [X], il faut utiliser 50 fois vague d´étincelles, et que Génis soit du type F.
La technique glith :
La technique glitch est en fait une technique pour aprendre tous les sorts de niveau 3 de types T et de types F. ( mais 1 seule attaque niveau 2 par type d´attaque ( Feu, glace, eau, électrique... ) : il faut choisir entre Lamme du tonnerre et vague d´étincelles, éruption et lance de flammes, dispersion et aqualazer... )
Mais comme les explications sont longues et que j´explique pas trop bien le glitch, met " astuce" dans " rechercher", et prend le 1er! ( le truc qui casse tout
^^ c´était juste un rappel, je pouvais pas m´en enpécher... maintenant je ferai un copié/collé a chaque fois qu´une question du genre se posera ca ira + vite