CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

osef299
osef299
Niveau 2
01 août 2005 à 15:44:31

Salut! J´auraiu besoin d´aide pour un truc tout simple: Dans le chateau de mithos je cherche comment accéder au balcon ou se trouve la pierre du futur.
Ca fait une heure que je me balade dans le chateau et j´ai la pierre du passé, j´ai battu l´ange immobile dans la partie droite du chateau et donc ca m´a fait petite saynette sur le coffre qui se trouve sur un balcon mais impossible d´y aller....

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 août 2005 à 15:48:29

:salut: tlm !

les armes maudites : déjà, les stats d´attaque des armes maudites en apuiyant sur start est toujours à 0 c´est normal.
apres, met " rechercher" parce que c´est hyper long a expliquer et dur ^^

bon voila pourquoi je suis là : je sais pas à quoi ser les herbes mystiques, j´ai tapé herbe dans rechercher mais ya à peinne 5 topics.. merci :)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
01 août 2005 à 15:48:57

Maya :d) tu me pardonne :snif:

Au faite tu peux me donner l´adresse de ton blog stp sur msn :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 août 2005 à 15:49:38

Diablote :d) Ne serait ce pas un endroit qui change constamment d´endroit dans le ciel? :-p Si c´est le cas il s´agit de Exire ^^

Memoir :d) T´es sur que t´as fini le jeu toi? :o))

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 août 2005 à 15:49:59

osef : moi aussi j´ai la pierre du passé mais il est où le 2eme ange immobile? merci :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 août 2005 à 15:50:51

ok ms rechrecher je lai fait et je suis tomber sur le topic d´aide qui comme son nom l´indique sert a aider ceux qui ont besoin d´aide...
als pr mon autre questions faites un resumé que je comprenne...

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
01 août 2005 à 15:51:25

Taupe :d) bien sur :nah:

3 fois même,et j´ai fais des vidéos :p)

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 août 2005 à 15:52:54

taope dans rechercher Trucs et Astuces sur TOS(spoil) ca commence par une explication sur les armes maudites

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 août 2005 à 15:53:29

tape* :) ( m´énerve les 30s ^^ )

osef299
osef299
Niveau 2
01 août 2005 à 15:54:31

Triflosion: pour la pierre du futur quand tu es dans la salle du dragon tu prends la porte de droite et tu bats l´ange qui est au RDC et qui est immobile.voila. et apres ils temontrent le coffre mais jarrive pas a y accéder grlmeojigre donc si tu trouves réponds moi plz

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 août 2005 à 15:57:14

merci!!!! mais faut pas trop etre pressé parce le livre des enfers doit etre vachement dur j´ai vu une explication c´est horrible

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 août 2005 à 15:58:02

pourles amres maudites, il y a un passage ( qui ne vien pas de moi ^^ ) qui dit : ( si c´est trop long, ttu peux l´effacer taupe :) )

plus vous tuez d’ennemi avec un personnage ( peut importe avec quelle arme, il n’est pas nécessaire que ça soit avec l’arme maudite) et plus l’arme maudite sera puissante plus tard, après être allé voir Abyssion, au temple de l’obscurité. C’est pour cette raison que je vous conseil d’incarner chacun des personnages, chacun à leur tour, pour qu’ils tuent tous environ le même nombre d’ennemis.
Vous constaterez que les armes maudites ne fond pas beaucoup de dégâts, et que leurs statistiques sont vraiment médiocres. Et vous vous apercevrez peut-être aussi que ces statistiques augmente un peu ( environ 5 points je pense) à chaque fois que le personnage qui peut la contrôler passe au niveau supérieur. Mais ne vous fatiguez pas à booster vos personnages, ne regardez pas les statistiques des armes maudites, elles ne sont là que pour le " décors".

osef299
osef299
Niveau 2
01 août 2005 à 15:59:10

oui mais j´ai fait déja pas mal de quetes secondaires je suis niveau 120 donc il faudrait vraiment que je fasse celle-la quoi...

HELP pierre du futur!!!

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 août 2005 à 16:01:44

regarde sur http://talesofsymphonia.canalblog.com/archives/2004/12/13/214264.html ya des infos de ce que tu dois faire juste apres, ca pourra peut-etre te servir. désolé si tu connaissai déjà

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 août 2005 à 16:02:16

ps : je parlai à osef :)

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 août 2005 à 16:04:44

osef t´es nouveau ! ! alors je te di juste un truc pour t´avertir : t´as droit à 10 posts/jours pendant 10 jours, a partir du 11eme tu pourras écrire tant que tu voudras.......

osef299
osef299
Niveau 2
01 août 2005 à 16:05:46

bin oui je connaissais mais ils disent: " un coffre appararaitra contenant la pierre du futur. Allez la chercher" comme si c´était évident et pourtant il me semble avoir parcouru tout le chateau et je ne trouve pas ce balcon...il me faudrait donc quelques indications sur son emplacement...

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 août 2005 à 16:07:30

! ! je pense savoir : va par la porte de gauche, monte en haut, prend la derniere porte, tu vas etre sur le toit puis va a droite, prend la porte et déscent

osef299
osef299
Niveau 2
01 août 2005 à 16:13:42

hum...ce que tu appelles le toit c´est la salle en extérieur tout la haut des escaliers je suppose mais je ne vois que deux portes sur le toit: une a droite et une a gauche qui mène toutes deux aux escaliers.

peux-tu me précisé ou cest stp? je vois tjs pas...ca doit etre un truc tellement con que je le toruve pas lol

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 août 2005 à 16:16:56

je parlai bien de ça ^^ tu prends les escaliers et peut-etre qu´en bas tu trouveras quelque chose... enfin, j´en sai rien j´ai di ça comme ca ^^

La vidéo du moment