CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 août 2005 à 00:04:58

Triflosion :d) il n´y a que deux mode de difficulté au colisée en équipe si c´est ça que tu veu savoir
et il y a aussi la Exhibition Team, qui font parti des adversaires les plus coriaces du jeu

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 août 2005 à 00:05:16

! !une nouvelle question me vien a l´esprit ( quand est-ce que ça va finir??? ) la puissance des armes maudites peut monter j´usqu´a combien? là je fais plein de combats pour les booster avant abyssion...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 août 2005 à 00:06:10

Triflosion :d) à vrai dire je n´en sais rien, je ne sais pas si quelqu´un le sait ici, il faudra demander à Blastermaster

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 août 2005 à 00:07:06

merci kirby! bon je suis déçu ca veut dire que j´ai terminé le colisée... mais bon... ^^

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 août 2005 à 00:13:39

ok merci kirby je lui demanderai! là je fais des combats jusqu´a avoir 9000 points ( pour avoir tout les bonus au début de ma 3eme partie ) donc ca booste mes armes ^^ pour le compendiom ( a quelques lettres près ) il me manque des bottes en cuir pour avoir des bottes elfiques par optimisation, dans " compendiOm à 100%" ils disent qu´on en trouve heu... enfin je peux plus en avoir quoi ( va vérifier pour comprendre ^^ ) mais peut-etre qu´il y a un oubli et qu´on peu en avoir quelque part d´autres, comme ce qu´il dit : on peut avoir du laiton contre des points, mais il ne dit pas qu´on en a au mont foogi

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 août 2005 à 00:16:16

sauf qu´il y a peu de monde qui va jeter un coup d´oeil pour voir si Altessa est rétabli, ainsi ils verraient qu´il fait de l´optimisation ( un peu comme Dirk sauf qu´il fait pas les même objets)

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 août 2005 à 00:20:37

oui, mais lui y est allé puisqu´il a fini le compendiEUm ( les lettres changent, mais c´est toujours pas la bonne ortographe je crois ^^ )

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 août 2005 à 00:30:15

j´avai pas vu l´heure! je vais me coucher, @+++ tout le monde, et encore merci, et désolé avec mes questions ( surtout que t´as pas que ça à faire je pense alors encore merci :) ( kirby) ) et déjà désoler pour les questions qui viendront plus tard, parce que je suis sur que je reviendrai quans je serai au livre des enfers! ca doit etre vachement dur... bon je cris que je vais y aller avant que ca soit mon pere qui vienne me crier dessu ^^ bonne nuit

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
01 août 2005 à 00:31:06

crois pas cris... je cri pas tt seul ^^

Vyper-03
Vyper-03
Niveau 4
01 août 2005 à 09:34:12

comment on fé pour ouvrir la porte de la tour du mana pour le sceau

Zips_-
Zips_-
Niveau 2
01 août 2005 à 09:47:57

y a kelkin

lulu_belle
lulu_belle
Niveau 6
01 août 2005 à 10:25:22

pour la tour du mana c´est clara qui à la clé et elle est a hima mais tu dois avoir appris résurrection avant ( avec la corne de licorne).

darthmoule
darthmoule
Niveau 5
01 août 2005 à 11:15:11

:salut:
esk ke lon peut sauver clara ? si oui ou et kan
:merci:

lulu_belle
lulu_belle
Niveau 6
01 août 2005 à 11:25:18

oui tu peux la soigner au cd2 après ( spoilers ) avoir sauvé colette de rodyle et après la ferme insulaire, retourne à izoold sur la plage. la il y aura clara. ça apportera de l´affection à tes perso je crois.

darthmoule
darthmoule
Niveau 5
01 août 2005 à 11:27:22

sa veu dire kil fo dabord aller a Tesshe´alla pour la soigner ensuite ?

lulu_belle
lulu_belle
Niveau 6
01 août 2005 à 11:29:08

je ne sait plus trop en fait... :desole:

darthmoule
darthmoule
Niveau 5
01 août 2005 à 11:33:23

ok merci

link_oca
link_oca
Niveau 7
01 août 2005 à 11:40:11

clara ( SPOIL) detruit les endroit ou ya les seaux et palmacosta on peut pas enpeché ca ? :svp: dites moi !

lulu_belle
lulu_belle
Niveau 6
01 août 2005 à 11:45:47

ben déja j´ai pas trop compris la question... je ne me souviens pas d´avoir vu clara détruire les seaux.

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
01 août 2005 à 12:23:59

slt tt le monde ^^ bin voila c pr demander si y a pas 1 technique a appliquer lors du combat contre abyssion pr " faciliter" la tache, pcq la g beau m entrainer cm 1 fou, des ke je retourne me battre contre lui, y me defonce comme 1 rien alors ke je suis niveau 83 avec mes persos

La vidéo du moment