CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

hatchan
hatchan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:38:40

skymoule :d) tiens la soluce du temple :o)) http://micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29104

hatchan
hatchan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:39:49

spirit :d) l´ordre des blocs a mettre :

teleporteur de droite: d´abord le cube jaune ensuite le vert puis le bleu claire et en dernier le blanc ds le trou
teleporteur de gauche: d´abord le cube noir
ensuite le bleu foncé puis le rouge et en dernier le violet ds le trou

voila jesperes que mon aide aura servi a quelque chose :o))

skymoule
skymoule
Niveau 4
31 juillet 2005 à 20:41:17

j´ai regarder la soluce mai meme avec je mis retrouve plu je ni comprends plu rien alors pleaze expliqe moi se qe je te demande

hatchan
hatchan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:43:37

skymoule :d) ouh la ca va etre dur d´expliquer...

13broly
13broly
Niveau 6
31 juillet 2005 à 20:44:05

sioupléééé aidé moi j´sui bloké ds un livre ki a été volé a heimdall en fait jrrive a allé au nivo 2 mé pas o nivo 3 ya aucun teleporteur pr descendre :snif2:

hatchan
hatchan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:46:49

13nroyl :d) alors en fait, quand le fond est touge, il faut que tu tue tout les ennemis de l´étage, ensuite un téléporteur apparaitre
Quand le fond est bleu, il faut activer les interrupteurs avec l´anneau du sorcier
Et quand le fond est normal, il suffit juste de trouver le bon chemin

Donc a mon avis, c´est que ton fond était rouge, donc, tue tout les ennemis de l´étage et un téléporteur apparaitre

skymoule :d) sort du temple et re-rentre dedans et essaye de tout faire avec la soluce ( regarde, meme moi j´y suis arrivé!!!)

voila :o))

13broly
13broly
Niveau 6
31 juillet 2005 à 20:49:12

ok merci hatchan

skymoule
skymoule
Niveau 4
31 juillet 2005 à 21:04:08

ouais mai sa change rien c pa en faisant ca qi va faloir qe je recomence tout

spirit_of_fire
spirit_of_fire
Niveau 3
31 juillet 2005 à 22:22:36

>>hatchan= tes trop sympas merci et vous savez pas ou jpe trouvé le monstre qui donne le plus de point que nous devon echangé a la fin du jeu?

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:58:50

j´ai lu quelque par que les armes maudites gagnent leur puissance avant de tuer abyssion mais qu´on peut l´exploiter après l´avoir tuer et que la puissance et en fonction du nombre de victimes. Mais est-ce que c´est le nombre de victimes faite par chaque persos ou est ce que c´est pour tout le monde pareil ?

tornado7
tornado7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:14:03

:hello: tout le monde,j´ai une ptite question:
aujourd´hui,j´ai eu l´arme:mauvais oeil:pour colette,quand je l´ai mise au lieu de 500 d´attaque j´ai eu 143.est ce que c´est normal quelle soit moins forte(l´arme)??? et est ce que l´arme s´améliore au fil des combats,parce que je reste a 143 apres quelques combats???

deuxieme question:ou se trouve l´arme maudite de loyd??? MERCI d´avance

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:15:13

l´arme maudite de Lloyd, c´est Abyssion qui te la donne à Flanoir

et tu sais les armes maudites ne sont puissantes qu´après avoir battu Abyssion et ça ne se voit pas dans les stats

tornado7
tornado7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:18:43

salut kirby. donc en un mot,elle serve pas a grand chose??? il faut battre abyssion avant qu´elle n´augmente???

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:20:50

en fait, avant de battre Abyssion en engrange de la puissance en tuant ( on est pas obligé de les utiliser pour ça)
et après avoir battu Abyssion, leur puissane est débloquée et on peut faire du carnage, mais elles n´augmenteron plus par la suite

en gros, avant on récolte la puissance, et après on l´utilise

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:21:43

redbull :d) il faut ke tu tue le plus de monstre avant d,aller butter abyssion pour que le dégat de l´arme soit fort. et c´est le noombre de mort par perso et non c´est pas tout pareil.

tornado :d) c´est le dégat qui augmente, pas les stats, les stats resteront toujours aussi basse.

tornado :d) quand tu buches de 4000 avec lloyd avec son arme maudite, oui elle serve a quelque chose apres avoir butter abyssion et c´Est aussi une quete pour voir si tes persos sont vraiment baleses ou bien si ton equipe c´Est de la merde. car entre le dernier monstre( aucun spoil ici) et abyssion il n´y a meme pas de comparaison...

tornado7
tornado7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:29:13

oouufff. donc si j´ai bien compris, elle devient plus forte a chaque combat sans devoir combattre abyssion... en fait,mon equipe c´est:loyd,presea(je peut pas l´enlever,mon copain veut l´a dirigé,zelos(temporairement avant d´avoir kratos :coeur: ) et raine(pour regénérer les persos. c´est une bonne stratégie??? si je met collette,je devrais la mettre a la place de qui???(pour moi,a la place de zelos parce que j´ai deja deux perso qui attaquent devant)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:30:40

colette c´est de la merde, mets la seulement si tu veux avoir l´invaire ennemi complet pour qu´elle vole des objets... moi je te conseillerais de mettre Genis mais l´equipe que tu as fait très bien l´affaire...

PS : Presea c´Est une brute :p)

tornado7
tornado7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:33:46

ouai t´as raison,je fesai le fier avec l´attaque de loyd a 840. 2seconde plus tard,mon copain essaye une technique avec presea et boum 1400. et hop tornado replacé

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:36:06

mon équipe c´est Lloyd, Génis, Raine et Kratos. Avec cette team j´ai jamais galérer j´ai toujours vu des personnes ayant du mal a battre abyssion rien qu´en mode normal et avec cette équipe je l´é eu niveau 64 sans trop de difficulté.
Je dit pas sa pour me la péter et d´ailleur je n´en ai pas l´occasion c´est juste pour proposer une composition ^^.

tornado7
tornado7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:39:40

ben moi au debut je voulais prendre zelos a la place de kratos mais j´aime comme il se la pete zelos,donc je vais reprendre mon piti kratosounet. au fait je viens de finir le temple de la foudre(volt etait trop facile),est ce que je vais bientot arriver a flanoir???

La vidéo du moment