Lloyd-> Kusanagi: Tu la reçoie après avoir battu le 3eme pourfendeur ( squelette à 4 bras)
Colette-> Auréole d´Ange: Tu l´obtiens en gagnant au Colisé avec elle en mode solo avancé. ( Après avoir tuer le dragon noir et ouvert la porte)
Genis-> Un seul monde: Il faut gagner les 3 manches d´affilé à " 1,2,3 soleil" sur le pont de Tesseah´lla
Raine-> Je ne sais pas.
Sheena-> Jugement divin: En gagnant au colisé avec Sheena en modo solo avancé après avoir battu le dragon de la fin.
Prsea-> Fendoir de Gaïa: Une fois Préséa au niveau 80 et après avoir guéri Altessa grâce au Médecin de Flanoir, retournes près de la tombe de son père à Ozette : le type à côté de la tombe te parlera du père Préséa ; sors du village puis retournes-y, il te donnera le Fendoir de Gaïa
Dynastie -> Dynastie : Avec Régal au niveau 80 ( il faut déjà avoir guéri Altessa avec le Médecin de Flanoir), vas dans la prison du château de Meltokio, puis parles à un type dans une des 4 cellules : il te dira où trouver le maître de Régal, Lévinius. vas à la Source thermale pour trouver le maître de Régal : parles-lui 3 fois.
Bien sur les armes maudites entrainés sont meilleures.
geoffrayg
A Sybak, la petite boutique en au a gauche sur la place.
Bon moi je diois y aller