CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:04:54

jmdhave Posté le 21 juillet 2005 à 23:03:15
kirby64 je suis d´accord avec toi, mais si on ne fait pas attention de la vexer à chaque fois, elle arrive à rester dans les premiers

hum, permet moi d´en douter, j´ai choisi toute les bonnes réponses avec Colette dans les cinématiques obligatoires et j´ai quand même réussi à avoir Presea, Sheena et Genis

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:07:01

ok, c´est sans doute possible en faisant encore plus monter les autres avec les quêtes annexes.
Par contre pourquoi parles-tu de 8 parties ?
J´ai eu Kratos à ma 2ème partie en ne réagissant qu´à la voix de Kratos à Flanoir.

StarFalco
StarFalco
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:08:53

dite moi vous le connaisser super bien le jeu moi jen suis qu´a deux parti et ya d truk dont jme rend seulemen compte et d truk ke jimaginai mm pa genre les armes maudite jpensai kelle zetaient vraiment nulles et jcomprenai pa pk sur la soluce de jeuxvideo.com ils disent ke c t les meilleurs

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:09:02

jmd :d) je parle de 8 partie pour notre cher ami qui disai ne pas avoir eu la cinématique avec le troisième perso, mais s´il veut le faire avec tout les persos il va falloir qu´il recomence une partie par perso, ou qu´il en fasse un peu moins avec la tehcnique des sauvegardes chargées immédiatement

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:10:01

starfalco :d) les armes maudites on la capacité d´augmenter en puissance de frappe en fonction de tes victimes
mais pour activer leur toute puissance il faut battre Abyssion

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:10:08

:salut: ganemba.

bon je vous laisse. A dans 3 semaines

:dehors:

ganemba
ganemba
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:11:34

:bye: bonne vac´

StarFalco
StarFalco
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:12:11

oki oki merci du renseignement et donc si on continue a se battre mm aprés avoir battu abyssion elles continue a augmenter en force de frappe

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:15:07

officiellement non, mais il y en a beaucoup qui affirment que oui

cependant c´est plus efficace de les tuer avant de le battre

StarFalco
StarFalco
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:17:10

ok merci de tout ces renseignement jvais yaller moi ossi aller tchao bonne fin de siorée a tous enfin a toi kirby

ganemba
ganemba
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:18:11

moi je pense que oui mais je pense aussi comme toi car ds ma 1ere partie dès que j´ai battu abyssion nibilim été hyper forte du debut ver les 1200 par coup et la ds ma 3em partie o tou debutdes ke j´ai battu abyssion elle fesai a peine 1000 mais mtn elle va a plus de 1200 pareil dc elle a bien augmenté apré l´avoir battu

ganemba
ganemba
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:19:03

star falco :d) pk ke a kirby ? :snif:

zarkk
zarkk
Niveau 18
21 juillet 2005 à 23:25:02

Question : Quelle est l´astuce qui nous permet de reprendre Kratos dans notre groupe au profit de Zelos ( En gros comment faire pour que Kratos revienne avec nous mais ne quitte plus le groupe? )
Merci

ganemba
ganemba
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:34:56

lorsque tu passe la nuit a flanoir il y a plusieur gen ki vienne frapé a ta porte tu dt non a tout le monde sof kan tu enten un bruit il fo dire oui et il y ora une cinematike avec kratos ou tu aprendra bcp sur lui et sur son passé :ok:

Linky07
Linky07
Niveau 5
22 juillet 2005 à 00:17:49

oups ne me taper pas si ce que je vais vous dire a ete deja dit!

tout d´abord je ne suis pas un ancien forumeur, je suis un nouveau..

2: j´ai deja fait un topic du genre " chui bloque...snif" et on m´a dit de venir ici

3:j´arrive mais problemo,comment voulez-vous trouver une reponse precise dans un topic qui comporte plus de 500 messages?

question: je suis bloque dans la ferme de palmacosta depuis un moment ( la honte)et je demande si quelqun peut me donner la demarche a suivre precise si possible???????

merci de votre tolerance!!!! :merci:

Sakic
Sakic
Niveau 6
22 juillet 2005 à 00:41:52

On veux pas que tu lises toutes les messages, on veut juste que tu poses ta question ici. Alors si ton probleme dans la ferme de palmacosta c´est que tu sais pas quel téléporteurs prendre, prends ceux qui sont pas gardés par un desian.

skymoule
skymoule
Niveau 4
22 juillet 2005 à 10:03:19

:salut: je voulais vous poser une question
où sa trouve asgard
:merci:

Linky07
Linky07
Niveau 5
22 juillet 2005 à 10:34:53

skymoule> asgard et a la gauche du pick d´hakonesia du cote du temple du vent ( vers le nord)

comment on fais pour avoir sheena...serieu elle commence a me gaver....la derniere fois que je l´ai vu c´etais dans le temple du vent.
je l´ai fini mais je sais plus ou il faut aller apres celui-ci termine

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:36:49

Linky :d) soit tu va au Lac Umacy ( si ce n´est pas déjà fait) soit tu jete un coup d´oeil près de Luin ( même si tu y est déjà allé, il y a du changement maintenant)

Linky07
Linky07
Niveau 5
22 juillet 2005 à 10:51:38

bizarre bizarre...
apres le temple du vent, je suis alle au lac Umancy, a luin, a palmacosta.....et apres environ 50 minutes de recherche..j´y suis pas arrive

mais si je vais a luin, faut que j´inspecte les batiments ou je peux traverser la ville a la vite????

faut-il que j´aille a hima???(le pire c´est que je ne sais pas ou se trouve hima)lol

La vidéo du moment