CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:40:20

Lui faire faire un certains nombres de fois " Lame de Tonnerre" je crois ( pas sur ^^)

Sinon j´ai une question...

Je viens de pogner Abyssion, je Revetis Nebilim pour la 1ere fois ( donc 0 monstres tués avec elle pour le moment), je vais voir le dragon de Terre, et je tape déja plus fort qu´avec mes Glaives Elémentaires ? ? Comment sa se fait ? ?

Par contre pour Kratos avec la Fafnir c´est normal, il tape très faiblement ( commesa aurait du être le cas pour Lloyld)

:merci: de répondre

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:41:30

colosse3000 :d) utiliser Lame du tonnerre au moins 50 fois ET être niveau 60 ( miveau min pour apprendre Indignation )

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:44:02

Marth18524 :d) Tout simplement parce que c´est avant ET après Abyssion que les tués comptent et comme Lloyd est le perso principal, tu t´es nécessairement plus battu avec lui et tu as tué plus de personnes avec lui. Moi la plupart des persos avait max 500-600 pour les dégats et Lloyd avait 2000 de dégats la première fois que j´ai eu les armes maudites.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:44:59

Marth18524 :d) et de plus les tués peuvent l´être quelque soit la façon et quelque soit l´arme ou le sort utilisé pour.

colosse3000
colosse3000
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:48:41

merci beaucoup

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:08:51

jmdhave :d) Tu veux dire qu´il faut pas forcément les poutré avec les armes maudites pour les augmenter ? ? Car a ce moment la je range la Fafnir de Kratos pour le moment et je remets son arme normale...

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:37:20

Marth18524 :d) exactement, quelque soit l´arme, les dommages de l´arme maudite augmentera, c´est le nombre de tué du perso qui entre en ligne de compte sans rapport avec le moyen utilisé.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:38:39

faudrai préciser que seules les victimes tuées AVANT de battre Abyssion seront prisent en compte dans l´augmentation des dégats :hum:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:44:15

alors comment expliques-tu qu´en fin de première partie, je me suis battu près d´Isélia pour accumuler rapidement des points et qu´entre le début et la fin de cela, j´ai vu les armes maudites passer de 500 à 1200-1500 de dommages.

Là je les avais gardé, mais la preuve qu´on peut mettre n´importe laquelle c´est que lloyd fait beaucoup plus de dommages que les autres quand on a battu Abyssion.

StarFalco
StarFalco
Niveau 7
21 juillet 2005 à 22:52:13

salut tout le monde voila alors je vois que tout le monde a Kratos comme perso a la fin du jeu vous pouver me dire comment faire?? et aussi a quelle niveau on peut esperer battre les anciens perso de tales en mode combat en groupe avancée o colysée?
voila merci davance

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:54:44

jmdhave Posté le 21 juillet 2005 à 22:44:15
alors comment expliques-tu qu´en fin de première partie, je me suis battu près d´Isélia pour accumuler rapidement des points et qu´entre le début et la fin de cela, j´ai vu les armes maudites passer de 500 à 1200-1500 de dommages.

les miens virent entre 8000 et 8500 dégats et parfois elles redescendent à 8000, c´est juste en fonction de la tension de ton personage ça

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:57:41

StarFalco :d) ce n´est pas tellement que tout le monde a Kratos à la fin du jeu ( perso, je ne l´ai que dans une de mes 4 parties à la fin ) mais qu´il y a effectivement moyen de l´avoir.
Si tu veux l´avoir, quand tu vas à Flanoir à la recherche d´un docteur pour Altessa, tu y passes la nuit et tes 3 persos préférés ( probablement Colette + 2 autres ) viennent t´inviter à aller voir la neige tomber dehors. Si tu refuses leurs invitations, tu entendras à un moment Kratos appeler après Lloyd. Si tu sors à ce moment là, Kratos viendra lui parler. Dans ce cas, Kratos te rejoindra une fois que tu auras vaincu le 9ème esprit originel : Origin mais il faut savoir que dans ce cas-là tu devra dire adieu à Zélos.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:58:59

heureuseent qu´il y a " probablement" sinon je me serai senti obligé de répliquer :-p

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:00:09

kirby64 :d) non, j´ai vu les dommages montés tout en accumulant des combats pour 5000 pts de bonus.

StarFalco
StarFalco
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:00:26

merci moi jai fini deux partie et j ai vu colette et sheena mai j ai pa attendu la troisieme va falloir ke je fasse une troisieme lol

ganemba
ganemba
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:02:01

oooooooh re :salut: jm je savai pa que t uvenai sur se forum!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:02:25

Starfalco :d) nan tu va devoir recommencer autant de partie que de personnages ( soit 8 car tu est sûr d´avoir Kratos si tu refuse tout le monde)
le fait est que les personnages sont désignés en fonction de tes relations avec eux
par exemple, moi la première personne à venir me voir n´est pas Colette mais Presea, suivie de Sheena et de Genis

StarFalco
StarFalco
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:02:29

et votre histoire d arme maudite si jcomprend bien leur puissance augmente kan les detenteur de ces armes se battent c genial comme concepte

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:03:15

kirby64 :d) je suis d´accord avec toi, mais si on ne fait pas attention de la vexer à chaque fois, elle arrive à rester dans les premiers. Donc ceux qui en sont à la première partie ont très probablement Colette plus 2 autres. Mais moi Colette n´était pas toujours dans les 3, loin de là.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:03:22

jmdhave Posté le 21 juillet 2005 à 23:00:09
kirby64 non, j´ai vu les dommages montés tout en accumulant des combats pour 5000 pts de bonus.

ça honnetement je m´en fiche un peu, je sais qu´augmenter les armes avant de battre Abyssion est beaucoup plus efficace

La vidéo du moment