Marth18524
Je te conseille d´attendre d´avoir vu la scène derrière une porte gardée par un dragon noir avant d´y aller. Car à ce moment-là tu pourras non seulement avoir de très bon titres pour tes persos mais tu pourras avoir quelques unes des meilles armes également.
Les sources thermales servent à récupérer des titres pour Lloyd ( Voyeur ) , Colette ( Planche à Pain ) et Sheena ( Waouh ! ! )
mais elle sert également à récupérer une bonne arme pour Régal une fois qu´il est au niveau 80, je crois. C´est lié à une visite préalable dans les cachots du château de Meltokio et d´une rencontre entre Régal et un de ses anciens " partenaires" de cellule.
Concentration Génis: Sort enchainé(4) + Rythme(4) + Préparation(4) + Sort Rapide(3)
Nicolas97220
A Luin, à la chapelle, on devrait te dire qu´un monstre ( Clara) s´est emparé de la clé. Rends toi alors à Hima et tu devrais pouvoir la trouver je pense
McMarsu
Ca dépend aussi du nombre de points que tu as et de ce que tu veux garder mais si tu veux finir à 100% ( ou t´en rapprocher ) , je prendrais au moins l´inventaire ennemi(10 pts ) , le compendium ( 10pts) et l´album de figurines ( si tu l´as commencé : 10pts), Les infos combats et Le nombre de fois utilisés pour chaque techniques peuvent être pratiques. Quant au reste, la plupart coûtent très cher et donc à toi de choisir en fonction de tes désirs et de ton capitale points.