CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

SteinerBibi
SteinerBibi
Niveau 2
24 novembre 2004 à 18:00:25

Ca ne marche pas tu es sur de l´ordre. merci.

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:00:43

vlado > >> pour la porte principale: R J V G B

des trésors avec:

-B R J G B
-R V J G V

j´airai besoin d´aide pour savoir ou est hima: je sais que c´est a l´ouest sur un versant sud d´une montagne, mais je trouve pas: quelqu´un peut me dire la ville qui est la + proche de Hima? merci d´avance ^^

link37
link37
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:00:53

:svp: pouvez vous repondre
tt le monde une petite question
je voudrais savoir comment on fait pour l´enigme du temple de glace avec les 4 piliers de glace
cra je ne comprend pas trop il me dise la reponse git ou il ya la vue un truc comme ca :merci:

sayen-seiffer
sayen-seiffer
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:01:17

Comme bc pause la question jle dis une bonne fois pour toute ^^
Templed e glace Patinoire,
- En partant de la gauche Haut gauche haut Droite Bas Gauche.
- Une fois au coffre en resortant par le bas , Droite / Haut Gauche Bas Droite Haut Droite haut

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 novembre 2004 à 18:02:51

une reponse :svp:

j´a fini le temple de l´eau et la quete de la statue et de la ferme a palmacosta et j´ai eu un laisser passser pour aller traversé le pic.
ensuite je suis passé de l´autre coté de la carte(avec mon laissé passé) et j´ai visiter Luin puis Asgard et maintenant je sais plus quoi faire
j´ai vu aussi un mausolé en ruine(enfin je crois) mais apparamzent je epux rien y faire pour l´instant)
et je voudrais aussi savoir comment je peux avoir sheen a svp, parce que certain l´ont deja eu alors qu´il n´ont pas encore fait le temple de l´eau

link37
link37
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:02:59

jai reussi la patinoire c juste apres

sayen-seiffer
sayen-seiffer
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:03:21

Pour les 4 Pillier tu regarde la disposition Du haut de la ptite " falaise" Et tu note et t´y retourne

link37
link37
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:04:28

:merci: je suis trop bete jaurai du me demander pk il me montrait du haut de la falaise mci bp
:bye:

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
24 novembre 2004 à 18:05:04

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
Bon comment faire pour aller sur Thoda? je sais pas ou il faut aller et je vais a la maison du salut et il ne se passe rien

Que faire ? repondez merci

SteinerBibi
SteinerBibi
Niveau 2
24 novembre 2004 à 18:05:37

Je suis coincé à Tales of Symphonia, au saut du vent il y a un endroit ou il y a 4 hélices plus une grande au milieu qu´est ce qu´il faut faire je crois qu´elles doivent ouvrir une porte. Je n´ai pas réussi j´ai essayer de faire tourner les ventilateurs dans le sens Rouge Gris Jaune Vert avec l´anneau de Vent mais ça n´a pas ouvert la porte.

sayen-seiffer
sayen-seiffer
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:06:26

Une fois que " luin" et détruite, tu trouvera sheena devant la fontaine elle t´accompagnera, Pour cela faut tu fasse le temple de l´eau je pense, Tu va a la maison du salut au sud du passage ou tu use le laissé passé, tu demande au pretre la statu il te dira c une foss etc, go AU geyser a l´est de palmacosta

sayen-seiffer
sayen-seiffer
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:07:15

Steiner bibi Lis les inscriptions sur les mur et réfléchis - :) De téte sinon, Ct celui den hau a gauch celui den hau a droite, celui den bas a gauch celui den bas a droite puis celui du milieu

[Rak_fayons]
[Rak_fayons]
Niveau 9
24 novembre 2004 à 18:07:40

TIN MAIS CA CRAINT personne sait ou il se trouve ce lover la!!!! :-(( :-(( :-((

sayen-seiffer
sayen-seiffer
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:09:09

Pas compris ta question fayon ) :

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 novembre 2004 à 18:09:11

j´ai fini la quete de la statu, de la ferme, j´ai fini le temple de l´eau dans le geyser et j´ai le laisser passer.
et il n´y a rien a faire a Luin

Valukar_GS2
Valukar_GS2
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:10:09

PITIER C KAN KE VOUS ARRIVER A LA BASE RENEGAT DU CONTINENT GLACER??? JATEN KE KKUN Y ARRIVE PÄSKEU MOI JE BLOK TRO LA G LES 3MOT DE PASS MAIS APRES FO ALLER O HANGAR ET G ETE PARTOU DEDAN ET RIEN TROUVER
je parle en mag paskeu persone me repon a chak foi

sayen-seiffer
sayen-seiffer
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:10:15

Je me souvien po exactement, Va faire un tour a Hida ( si c le bon nom ) : A l´est de luin ds une Montagne

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
24 novembre 2004 à 18:11:19

Sayen-Seiffer Posté le 24 novembre 2004 à 18:06:26
Une fois que " luin" et détruite, tu trouvera sheena devant la fontaine elle t´accompagnera, Pour cela faut tu fasse le temple de l´eau je pense, Tu va a la maison du salut au sud du passage ou tu use le laissé passé, tu demande au pretre la statu il te dira c une foss etc, go AU geyser a l´est de palmacosta

pas compris peurt tu dire plus clairment ? :peur:

sayen-seiffer
sayen-seiffer
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:11:51

Valukar pas besoin de caps lock pr etre entendu ^^.
Le premié et a ds une piéce tout a droite de la base Un homme tout seul, Le 2éme ds la grande piéce avec les 2 coffres Tout a gauche de la base ( il faut faire tombé la pierre pour avoir les coffres) TU les butes il te le file ensuite, et l´autre, La porte de gauche puis Haut puis gauche ya des porte avec des coffres il est pas loin cherche un peu :oui:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 novembre 2004 à 18:12:19

svp repondez moi

´a fini le temple de l´eau et la quete de la statue et de la ferme a palmacosta et j´ai eu un laisser passser pour aller traversé le pic.
ensuite je suis passé de l´autre coté de la carte(avec mon laissé passé) et j´ai visiter Luin puis Asgard et maintenant je sais plus quoi faire
j´ai vu aussi un mausolé en ruine(enfin je crois) mais apparamzent je epux rien y faire pour l´instant)
et je voudrais aussi savoir comment je peux avoir sheen a svp, parce que certain l´ont deja eu alors qu´il n´ont pas encore fait le temple de l´eau

La vidéo du moment