CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Roodey
Roodey
Niveau 6
18 juillet 2005 à 20:35:04

Merci beaucoup jmdhave!!!!
:merci: :merci: :merci:

foxhound57
foxhound57
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:01:19

:svp: quelqu un peut me dire si je peux voir le pourfondeur 3 si j ai loupe les 2 premiers et si oui ou ca dans la foret d iselia car j ai cherche

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:02:19

si tu as loupe les deux premiers tu ne le trouveras pas car il n´apparaitra pas

foxhound57
foxhound57
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:03:42

ok merci

edarel
edarel
Niveau 4
18 juillet 2005 à 21:15:04

@ jmdhave

un dernier details svp ^^

Si j´ai 3250 pts a la fin de la premiere partie et que je les depense tous dabs le bonus shop a prendre des trucs genre xp*2, titre et autres...

Est ce que a la fin de ma seconde partie j´aurais les points depenser ds le bonus shop en plus ? c a dire 3250 + pts de la seconde partie meme en les ayant utiliser ds le bonus shop ? ( mais pas des les magasins du jeu)

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:43:26

Bonjour les gens, je me disais comme ça que ça serait bête d´envoyer ma game cube à travers la pièce, même si ya une poignée exprés pour ça alors je me suis dit que j´allais aller crier à l´aide sur le forum :

Si kkn connait l´enchainement de mouvements à effectuer pour sortir du labyrinthe de glace ( dans le temple de glace, quand on glisse)

P.S : HS mais, il sert à quoi le squellette avec pleins de bras dans les mines, et où le re-rencontrer ? ya t´il un lien avec les coffres qu´on peut pas ouvrir paskils qont malsains ? ( quel chieur ce génis ! )

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:47:43

:snif:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:51:48

le temple de la glace je me souviens plus, je me souviens pourtant qu´il existe un lien avec le trajet à suivre sur une carte

le squelette avec plein de bras se nomme le Pourfendeur, il en existe deux autre

1) dans la forêt de Gaoracchia ( en bas à gauche après le socle pour l´anneau en venant de Mizuho il me semble)
2) Dans la forêt d´Isélia ( tout de suite en venant de chez Dirk)

mais il faut les affronter avant certaions évènements sinon ils disparaissent et si tu rate le 2nd, ben tu aura pas le 3ème par exemple

pour les coffres noirs, il te faut la clé de Nébilim que Abyssion te donnera ( il se trouve à Flanoir si tu as récupéré l´arme Mauvais oeil dans la mine de Toïze)

edarel
edarel
Niveau 4
18 juillet 2005 à 22:56:33

please ? personne sait si je peu depenser mes points bonus ou pas ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:58:04

edarel :d) tu peu les dépenser chez les Examinouz ( une agence dans chaque ville) en leur achetant des gemme-EX

sinon tu peu les garder jusqu´à la fin pour les dépenser lors du magasin de bonus final qui te permet de recommencer une partie avec des options en plus :ok:

edarel
edarel
Niveau 4
18 juillet 2005 à 23:04:03

lol je dois pas arriver a me faire comprendre :p

SI je depense des pts o bonus shop ( et seulement la) est ce que les pts depenser me seront restituer a la fin de ma seconde partie en plus de ceux gagner ?

Et si ils ne sont pas restituer y a t il un moyen de deselectionner un bonus pour en recuperer ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:16:15

les points sont même restitués dès le début de la 2ème partie. Moi j´ai fait 4 parties et au début de la 4ème, j´avais 11.000 pts pour la boutique de pts.

edarel
edarel
Niveau 4
18 juillet 2005 à 23:27:56

rofl joli score ^^

Merci pour les reponses... et la patience :D

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:38:11

j´aurais aime savoir si c t possible de recup(pr mon inventaire ennemi)les monstres qu´il y a dans le repere de rodyle avec les minouz???je les ai battu mais ils m´ont donne 1/2 objet et si ça marche aussi pr les objets qu´on a leur voler ou est ce qu´il faut forcement les combattre.et j´aurais aime savoir si c t aussi possible pr la tour du salut vu qu´elle explose.
voilà merci ^_^...

jul89
jul89
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:05:56

evan009 les minouz te rapporte pa les objet il te disent juste si tu as oublié des truc dans la zone

jul89
jul89
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:18:27

aidez-moi je panique: g pa fé les entrenemen de kratos( comme il le disent sur le topic)

jpeu comme même lavoir

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:18:52

Evan_009 :d) les examinouzz peuvent ramener le contenu des coffres que tu aurais oublié dans certains endroits ( pas tous ) mais ils ne peuvent compléter ton inventaire ennemi. Mais si tu refais une partie en prenant pour 10 malheureux points la récupération des données de ton inventaire ennemi, tu peux le tenter dans une 2ème partie.

Et pour ton information, si tu veux compléter ton inventaire en ayant toutes les fiches ( complétées ou non ) , tu dois nécessairement en faire 2 au moins car il y a 2 boss où tu ne peux en combattre qu´un, l´autre n´apparaissant dans ce cas pas. Quant au compendium, c´est encore pire, il faut nécessairement au moins 3 parties pour le compléter à 100%

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:20:32

jul89 :d) pas de panique, ce sont juste des saynètes pas obligatoires, je pense juste qu´elle peuvent légèrement contribuer au degré de relation entre Lloyd et Kratos.

jul89
jul89
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:23:08

donc je peu comme même lavoir a flanoir

PS:qand tu bats zelos le tretre kratos il est avc toi ou tu continu laventure jusqa origine san kratos et san zelos

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:25:15

jul89 :d) je t´ai déjà dit que Kratos te rejoignait après Origin.