CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

jul89
jul89
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:34:35

et sur ma carte de visite jme sui trompé g pa la ps2

SSC
SSC
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:37:22

:merci:
une drenière question
comment trouver l´arme amudite"coueur du chaos"

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:43:35

:lol: je t´ai déjà répondu à la page précédente, tu dois avoir les 8 autres armes maudites et retourner voir Abyssion à Flanoir puis après un dialogue, tu pourras aller voir Koton et avoir l´arme.

SSC
SSC
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:45:31

j´avais oublié :gni:
ca marchait pas car je suis pas encore aller parlait à abyssion à flanoir

jul89
jul89
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:46:03

jmthave: tu veu dire qe se sera le 1,2,3,4eme avenir me parlé a flanoir ? ???????,

si oui je lui dit non ou oui bref joré qoi com proposition et jrepon la qel

jul89
jul89
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:50:51

rexcuse apré avoir battu origine sa veu dire qe je me bateré contre kratos a1vs1 kratos vs lloys qan meme

mé c pa avan q alteesea tpmbe malade je menrapel +

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:51:39

dès que tu entends la voix de Kratos appeler Lloyd, tu sors que tu aies vu 0 ou 3 persos entrer dans la chambre.

Pour le degré de complicité entre Lloyd et les persos, il y a une FAQ sur Gamefaqs mais en anglais ( affection FAQ ) mais c´est des trucs par exemple au début : Colette dit qu´elle monte au temple : si tu réponds que tu la suis l´affection avec elle augment. Si tu lui dis que tu restes là, l´affection avec elle diminue et il y a des dialogues, des quêtes annexes ainsi que des cercles lumineux qui permettent d´ajuster ce niveau de complicité afin de faire venir tel ou tel perso à Flanoir ou pour les maillots de bain à Altamira.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:54:40

jul89 :d) Altessa tombe malade ( scène de Flanoir), puis tu vas une première fois à la tour du salut où il y a une trahison ( qui devient définitive si tu as choisi Kratos à Flanoir ) . Après la tour du salut, tu vas à la recherche de Kratos et du sceau d´Origin et effectivement il y a un duel entre Lloyd et Kratos.

jul89
jul89
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:56:09

ok mé pour origine altesea il tombe pa malade avant de battre origine si oui sa voudré dire qon comba kratos avant origine

expliqe clerement je sui fatigé alor jsui 2 de tens

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:01:04

jul89 :d) tu te bats contre Kratos en 1vs1 et juste après Kratos libère Origin et tu dois te battre contre Origin ( à 4 je te rassure p-ê )

jul89
jul89
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:05:17

merci je savé a qattre mé pour la trahison: c zelos le tretre?????? si oui sa veu qe kratos le replace

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:12:20

jul89 :d) :spoiler:

2 fins possibles :
1) tu ne sors pas avec Kratos à Flanoir. Dans ce cas, Zélos te trahit à la tour du salut MAIS il revient avec toi à la fin de la tour du salut lorsque tu combats Yggdrasil. Dans ce cas Kratos restera après Origin chez Dirk
2) tu sors avec Kratos. Dans ce cas, Zélos te trahit, tu le combats et le tue. Après Origin, Kratos décide de t´aider à combattre Mithos et revient dans ton équipe.

jul89
jul89
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:14:18

ok encore 1 truc la maladie de alteesea et la trahison sa sengene vite et zelos il e for

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:16:34

l´objectif en sortant de Flanoir ( où tu es allé chercher le médecin pour Altessa ) , c´est d´aller à la tour de salut et c´est effectivement là que ça se passe ( mais tu es libre d´aller faire des quêtes annexes si tu veux avant d´y aller )

Il est pas plus ou pas moins fort qu´un autre boss.

jul89
jul89
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:22:37

donc en moyenne 25000de vie c pa tro mal et pour la tour tu tombe direct syr zelos ou tu a dé montre é 1 chemin???????

jul89
jul89
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:25:44

encore dsl 1 truc( mé o- ca nou ocupe) kratos il o nivocombien et il a qoi comme arme il a sa nouvelle tenu?????

MAINTENAN QE TU ME DI SA G PEUR QE SE SOI 1 Mé 1 ENORME MITO TA PA INTERé car je mefondre en larme

M2 JE TE F2 COMFIANCE

jul89
jul89
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:32:19

me dit pa qe ceté 1 mito?????????????????? di le moi com ca je seré fixé

smiley666
smiley666
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:35:15

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu´un connait un site où je pourrais trouver la solution du jeu car j´en suis au 2eme CD et je dois trouver un esprit originel mais avant je dois traverser un endroit où il y a des fleurs qui soufflent du vent et je dois grace a l´anneau du sorcier me mettre dans une bulle pour pouvoir etre poussé par le vent mais je n´ai toujours pas trouvé la bonne direction. Je ne pense pas que vous pouvez me d´écrire toute la route a suivre ainsi que prendre telle ou telle fleur alors je vous demande si vous connaissez un site qui pourrait m´aider. Merci.

jul89
jul89
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:39:05

g deja fini le jeu mé dans ma new parti jen sui pa la mé je sé qe c chiant mé moin qe la foret de demi-elfe :desole:

essaye 1 peu tt mé pour le site celui si c le meilleur

jul89
jul89
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:43:46

ouuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuu y qelq111111111111111111

La vidéo du moment