CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

ares69
ares69
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:15:59

POUR CEUX QUI IGNORE MAIS QD VS ALLEZ DS MENU OBJET LE COFFRE Y A LA CARTE QUI MONTRE OU TT LES VILLAGES SE TROUVENT

lugia666
lugia666
Niveau 8
24 novembre 2004 à 17:16:09

quelquin peut m´aider svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 17:16:47

au nord est c´est le pic de truc ou le gars veut la statue!

french-killer
french-killer
Niveau 5
24 novembre 2004 à 17:17:01

bonjour a tous, j´ai plusieur question, j´espère que vous pourrez me repondre bien :
-premièrement, j´aimerais savoir comment on peut avoir les technique spéciale qui passe en " acquise", en effet, lloyde le veut pas acquerir les techniques " estocade démoniaque", ainsi que " coup du tigre démoniaque"(un truc dans le genre). pouvez vous me dire quelle manipulation effectué pour les avoir?
-deuxiemement, sera-t´il possible de rejouer Kratos après avoir passé la tour de mana?
-troisièmement, ou se trouvent les différente apparition des élites de l´enfer?
-et y a t´il un 10 em personnage jouable?

Clemsos
Clemsos
Niveau 6
24 novembre 2004 à 17:17:09

mwa j ai pas essayer encore dead demon bien venu au club mdr lol

ares69
ares69
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:18:12

lugia666 Posté le 24 novembre 2004 à 17:16:09
quelquin peut m´aider svp

si je me souviens bien trouver pietro ds l´auberge parler a sa femme voir le ptit vieux pres d´1 tombe

lugia666
lugia666
Niveau 8
24 novembre 2004 à 17:18:50

ok merci ares

ares69
ares69
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:19:44

french-killer Posté le 24 novembre 2004 à 17:17:01
bonjour a tous, j´ai plusieur question, j´espère que vous pourrez me repondre bien :
-premièrement, j´aimerais savoir comment on peut avoir les technique spéciale qui passe en " acquise", en effet, lloyde le veut pas acquerir les techniques " estocade démoniaque", ainsi que " coup du tigre démoniaque"(un truc dans le genre). pouvez vous me dire quelle manipulation effectué pour les avoir?
-deuxiemement, sera-t´il possible de rejouer Kratos après avoir passé la tour de mana?
-troisièmement, ou se trouvent les différente apparition des élites de l´enfer?
-et y a t´il un 10 em personnage jouable?

un 10 eme perso jouable ah bon moi j´ai que loyd genis raine colette sheena et j´avais kratos

tardics
tardics
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:21:27

Bonjour, j´ai besoin d´aide car je suis actuellement bloqué : j´ai finis le temple de l´esprit de la terre, et je dois aller dans le suivant mais je ne sais pas où il est... est-ce que quelqu´un peut m´aider ?

dvorack
dvorack
Niveau 4
24 novembre 2004 à 17:22:02

slt tout le monde je cherche la demeure d´altessa mais je la trouve pas! kelkun pourai m´aider?

et aussi comment s´inscrire dans le colisé?

dead_demon
dead_demon
Niveau 5
24 novembre 2004 à 17:22:30

ares69 ton truc des moulins a vent cest pour ouvrir la porte ou juste pr faire sauter le mur?

ares69
ares69
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:23:45

dead_demon Posté le 24 novembre 2004 à 17:22:30
ares69 ton truc des moulins a vent cest pour ouvrir la porte ou juste pr faire sauter le mur?

je crois que je me suis tromper t´as quoi comme anneau qd tu clique sur x t´as du vent ou du feu ou de l´ectricite

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:24:58

:salut:

Est ce que quelqu un pourrait m´expliquer comment on donne des ordres aux personnages que l´on ne contrôle pas pendant les combats.

merci

zohon
zohon
Niveau 1
24 novembre 2004 à 17:25:48

bon je reitere ma question : bonjour je voudrai savoir ou faut il aller apres etre alle a la ville universitaire de sybak. il faut que je trouve quelqu´un pour faire une serti cle destine a colette . ou faut il aller? lol merci de me repondre ^^

dead_demon
dead_demon
Niveau 5
24 novembre 2004 à 17:26:05

dead_demon Posté le 24 novembre 2004 à 17:22:30

je crois que je me suis tromper t´as quoi comme anneau qd tu clique sur x t´as du vent ou du feu ou de l´ectricite

xxx je peux choisir,jai feu mais ya un transformateur pour faire du vent pas loin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 17:26:46

Bon, j´y revais! :bye:

ares69
ares69
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:27:37

dead demon bein prends le fait tourner les helices d´abord la rouge puis la grise puis la jaune puis verte

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:27:57

c simple tu fait technique et tu leur donne d sorts a lancer pour le reste ilks se debrouillent tres bien tout seuls

sinon moi suis bloqué a la ville des anges avec un sas a apesanteur et des couloirs remplis de robots a n´en plus finir je commence par ou par quoi svp dites le moi

ares69
ares69
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:29:20

c´est mon 2eme rpg apres grandia 2 sur dreamcast donc ca date c´etait pour savoir la je viens d´embarque pour le monde de sheena je suis a 20h de jeu et tt mes persos sont au level 30 suis je assez baleze pour y aller ou je dois continue ds l´autre monde a me perfectionner a+ pour l´instant je prefere grandia 2 je verrais bien a la fin de celui ci si je change pas d´avis mais pour l´instant j´accroche bien il est excellent

sayen-seiffer
sayen-seiffer
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:29:53

Pour ceux qui ont vraiment chercher c vrai que c compréhensible mais me parle pas de topic " aide" c un topic boulet plutot, Mais Comme tu dis je passe mon chemin faite vos boulets a la premiére pierre porte qui s´ouvre pas lol
Np ares Gl

La vidéo du moment