CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Arioto
Arioto
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:56:18

Pour Gaborik : merci quand meme de m´avoir repondu :p L´attaque que je demande, c´est pour marquer des points en Attaque U

Pour Evan : quand je suis arrivé dans le chateau, je ne pouvais pas en ressortir par le raccourci. Mais j´ai fait la quete des Pierres Sacrees un peu parce que je me trouvais sur place et apres ca le raccourci s´est mis a fonctionner ( sans cinematique qui indiquait le lien entre les Pierres et le raccourci). Donc essaye avec ca, ca peut peut etre t´aider..

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:10:26

wé je v essayer pr voir vu que j´ai pas fait cette quete...thx...

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:05:36

ba aprés avoir vu la tombe de la soeur de présea il faut retourner a sylvarant en prenant la porte d´outre monde seulement je ne la trouve pas pouvais me dire précisément ou cé :svp:

Arioto
Arioto
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:33:08

Il me semble que c´est en plein sud de la ville a partir de laquelle elle disparait, c´est un ilot avec des ruines, version simpled-designed

Desolé pour la description ma foi assez affable, mais je dis ca de memoire..

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:14:05

c l´ile en face d´altamira...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 juillet 2005 à 04:11:18

POur allez a Silvarant? C´est pres de Flanoir, Il y a plein de petites îles et par dessu l´Une d´elle se trouve la porte. Si tu comprends pas je crois que tu px voir ou c´et en allant sur le bon sypnosis et en regardant ou les 2 lignes se croisent dans la map a droite

Angel-Yggdrasil
Angel-Yggdrasil
Niveau 4
13 juillet 2005 à 07:04:11

Vegeta :d) Pour retourner à Sylvarant tu vas pès de Flanoir, la base Désians , il y a le protail pour voyager de Sylvarant à Tesseha´Ila

f22
f22
Niveau 3
13 juillet 2005 à 09:27:38

Bonjours à tout le monde,j´ai plein de tech. à apprendre avec Lloyd tel que :Estocade démoniaque,tempète bestiale,lame de tigre démoniaque,estocade tempète,pluies d´épée bestiale, mais le problème c´est que ces techniques sont apparues vers le niveau 30 et maintenant j´ai atteins le niveau 47
et j´ai toujours pas appris ces tech.pouriez vous m´aidez au plus vite?

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:32:16

pour Estocade démoniaque tu dois faire estocade sonique et croc démoniaque
pour tempète bestiale tu dois faire tempete et bete
pour lame de tigre démoniaque tu dois faire lame de tigre et estocade démoniaque
pour estocade tempète tu dois faire estocade sonique et tempete
pour pluies d´épée bestiale tu dois faire pluie d´épées et bete
voila :ok:

f22
f22
Niveau 3
13 juillet 2005 à 09:37:04

Merci beaucoup pour ton aide mais le blem c´est qu´on a fais 454 fois lame de tigre,Cro démoniaque 310fois,Tempète 141fois,bète 388fois,estocade sonique 251fois,pluies d´éppée 557 fois et toujours rien apris....:sauf que jvien d´aprendre plus d´éppée bestiale c´est tou:s...

f22
f22
Niveau 3
13 juillet 2005 à 10:09:31

plus persone?lol

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:11:17

euh bah sinon tu peux mettre lloyd comme ordi et tu controles un otre perso et il les apprendra o bout d´un moment ( ca peut etre long)c ce que j´avais fait :ok:

f22
f22
Niveau 3
13 juillet 2005 à 10:18:13

ok jvais éssayer de faire sa mais bon sa me soule un peu je fais que de lentrainer en espérant qu´il apprène ces attaques,et aucun résultat.Merci de ton aide quand mème.

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
13 juillet 2005 à 10:23:09

:salut: je suis dispo pour aider quelques personnes ^^

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:35:43

f22 :d) pour apprendre les techniques nv 3, il faut avoir les techniques nv 2 50 fois. Or les attaques combinées sont de niveau 3, donc tu dois utiliser les attaques nv 2 des 2 types et je vois que tu parles de pluie d´épée, d´estocade sonique, de tempête et de lame de tigre qui sont de niveau 1 si je ne me trompe ( ça fait longtemps que je n´ai plus joué ) , donc il y a un problème.

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:29:08

merci bocou jai trouvé la porte doutre monde, je suis ensuite aller au ruine de triet pour affronter efreet et la surprise juska maintenant javé battu les boss maximum o 3eme coup la les 3 combats ke jai fé se sont soldés par des défaites.donc je prend lloyd,sheena,rayne et génis ce qui je pense est la meilleur equipe et je controle genis je lance ke des ataques deau et de glace je met rayne ki soigne et je met lloyd et sheena o corps a corps mais a chake fois il me prend avec sa main et sa nike ma vie en 2 sec donc je voudrais savoir si ma teknike né pas bonne dites moi sinon mes nivo cest :
lloyd 45
genis,sheena,rayne,zelos
regal presea colette 43
est ce ke les nivos conviennent?
si oui je sais pas koi faire :lol: jaten vos conseil :svp:

Lord_Kalas
Lord_Kalas
Niveau 3
13 juillet 2005 à 11:34:38

tes nivo sont largement suffisant,tu te sers des fioles vitales??

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:56:54

eu ba oui

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:57:31

jutilise les 20 meme

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:03:08

eh bah!je c pas moi je l´ai battu peu près a ton niveau,mais c´est vrai k´il faut absolument protéger les magiciens!!sinon essaye d´augmenter de niveauX je peux rien pour toi la désolé.

La vidéo du moment