J´ai une question simple...
J´aimerais avoir Préséa résistant assez aux dégats pour pouvoir jouer avec elle sans se soucier des dégats pris;
En effet, Ranimer permet de conserver les points de vie à 10% du max si il va à un taux inférieur. La régénération ( qui est partielle, donc) se fait à un certain rythme. Le bonheur serait que les dégats encaissés, quels qu´ils soient, soient assez bas pour que ce rythme les annule quasi-automatiquement. Par exemple, quand ils sont égaux à un. Cela est le cas des monstres du début ( isélia), mais cela se corse contre les anges obscurs: à coup de 64 points de dégats physiques, la régénération a du mal à suivre. Et les sorts sont plus que génant, surtout quand on a décidé de n´avoir que 847 points de vie ( dans mon cas).
J´ai donc équipé ma préséa ( maillot de bain
) que cela suit:
Arme: Diablos ( normal
, 3e partie)
Armure:Plastron Prisme ( réduction de tout les élements sauf les ténèbres)
Tête: Diadème élémental: ( Réduction du feu, vent, eau et terre)
Mains: Mitaines pingouinistes ( Réduction du Froid)
Accessoires: Anneau de force ( Réduction des dégats physiques)
Bottes persanes ( Réduction de tous les types de dégats)
Cela me donne, question élements:
Non valide: Eau, Vent, Feu, Terre, Glace
Réduit: Glace, Foudre, Lumière
Que dalle: Ténèbres
Et en gemmes ex:
N.2 Garde arrière
N.4 Ranimer ( logique)
N.3 Eternité |
N.4 Immunité |}pour empécher les altérations d´état telles que pétrification ( quand on est seul :s )
Cela me donne donc une protection certe à en baver pour beaucoup, mais pas suffisant si je veux tenir le coup. Ma préséa est niveau 115 et quelques, et même avec Expx2 je compte pas la monter jusqu´au niveau 250 ( j´attends d´avoir assez de points pour prendre Expx10 pour cela).
Donc, vous avez compris, je recherche des conseils vis-à-vis de l´équipement et des capa ex afin d´arriver à mon but ( préséa tranquille au combat). Je vous remercie d´avance