CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 juillet 2005 à 19:15:41

genemba=> tu n´s aparemment qu´au début du jeu, tu ne l´as pas encore passé l´armure ivante :ok:
Et je viens aussi de voir que ton hypothese non plus ne tiens pas debout, en effet, au début du jeu, tout les perso ont moins de 5%, meme apres le premier combat :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 juillet 2005 à 19:16:36

celljr=> tu veux savoir quoi au just? les pv, comment la batre, quel niveau, ou? explique toi un peu plus stp

madyurself
madyurself
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:18:17

mon hypoyhese est que quand tu combat des fois avec les combos , tu gagne des % alors kan tu arrive a 100 % tu a juste a faire une attak speciale ki peut etre ameliorer , ensuite tu apprend une nouvelle attak !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 juillet 2005 à 19:23:50

mady=> tu en es a ou dans le jeu?

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:31:49

merci!!!

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
09 juillet 2005 à 20:49:55

J´ai une question simple...

J´aimerais avoir Préséa résistant assez aux dégats pour pouvoir jouer avec elle sans se soucier des dégats pris;

En effet, Ranimer permet de conserver les points de vie à 10% du max si il va à un taux inférieur. La régénération ( qui est partielle, donc) se fait à un certain rythme. Le bonheur serait que les dégats encaissés, quels qu´ils soient, soient assez bas pour que ce rythme les annule quasi-automatiquement. Par exemple, quand ils sont égaux à un. Cela est le cas des monstres du début ( isélia), mais cela se corse contre les anges obscurs: à coup de 64 points de dégats physiques, la régénération a du mal à suivre. Et les sorts sont plus que génant, surtout quand on a décidé de n´avoir que 847 points de vie ( dans mon cas).

J´ai donc équipé ma préséa ( maillot de bain :) ) que cela suit:

Arme: Diablos ( normal :), 3e partie)
Armure:Plastron Prisme ( réduction de tout les élements sauf les ténèbres)
Tête: Diadème élémental: ( Réduction du feu, vent, eau et terre)
Mains: Mitaines pingouinistes ( Réduction du Froid)
Accessoires: Anneau de force ( Réduction des dégats physiques)
Bottes persanes ( Réduction de tous les types de dégats)

Cela me donne, question élements:

Non valide: Eau, Vent, Feu, Terre, Glace
Réduit: Glace, Foudre, Lumière
Que dalle: Ténèbres

Et en gemmes ex:

N.2 Garde arrière
N.4 Ranimer ( logique)
N.3 Eternité |
N.4 Immunité |}pour empécher les altérations d´état telles que pétrification ( quand on est seul :s )

Cela me donne donc une protection certe à en baver pour beaucoup, mais pas suffisant si je veux tenir le coup. Ma préséa est niveau 115 et quelques, et même avec Expx2 je compte pas la monter jusqu´au niveau 250 ( j´attends d´avoir assez de points pour prendre Expx10 pour cela).

Donc, vous avez compris, je recherche des conseils vis-à-vis de l´équipement et des capa ex afin d´arriver à mon but ( préséa tranquille au combat). Je vous remercie d´avance :)

SSC
SSC
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:53:44

J´ai une question
preséa type F ou T
de meme pour zelos :question:

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:32:08

SSC=>Tu switche entr les deux types afin de te faire ton propre cocktail d´attaques ; )

Si quelqu´un pouvait m´aider pour mon problème ( au dessus)...

ganemba
ganemba
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:34:17

zelos le type ou il ya lame du tonnerre eruption et tout et presea che pa

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 juillet 2005 à 21:38:52

choubi=> ben désolé, j´ai rien trouvé d plus qe ce que tu as déja mi :hap: je peux as t´aider.

ganemba
ganemba
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:39:27

chouiwan :d) oulala tu cherche les truc hyper experimenté twa lol ^^ mé tu veu arriver a kwa en fin de compte?

linus89
linus89
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:10:00

Paradoxalement, Préséa ne possède pas une intelligence mauvaise, ce qui la rend assez resistante aux attaques magiques. Sachant cela, je pense que comme Préséa est dans le combat pour rentrer dans le lard, la defense doit bcp plus etre prise en compte que la resistance aux éléments. Equipe la de l´anneau reflet, c´est pour moi suffisant ( surtout que j´aime pas vraiment préséa alors), en plus de quelques armes et armures qui procure une resistance accrue aux éléments elle ne sera alors pas vraiment défavorisé en magie. Je pense que les personnages a boostés le plus en garde élémentale, c´est en fait les magiciens. Il est vrai que les degats physiques sont assez rares chez eux normalement, et donc la principale cause de baisse de pv chez eux reste les sorts ennemis, je pense donc que les bottes persannes vont à ravir à raine ( en complément avec la robe des cieux ou des esprits je sais plus), ou à genis. Voila je t´ai dit ce que je pensais, et bien sur c´est mon opinion tu n´es pas obligé de la suivre.
A part ça pour les cap ex je te conseille de les equiper pour avoir " gloire" qui fera en sorte que ta préséa ne titube que rarement ( vitalité + endurance + garde+ + ranimer). Voila je pense qu´avec une préséa comme ça elle dvrait pouvoir tenir la route ( pour les altérations d´etats prend un sympole de krona ou le joyau obtenue en tuant les deuxieme pourfendeur), et si tu veux une recuperation efficace prend donc le turquoise offert en battant Maxwell. mais je pense que pris tout seul même un perso au niveau 250 est faible, il faut vraimant choisir les capacités de chacun en fonction de l´equipe que tu as pris...

ganemba
ganemba
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:24:30

je ne sui pa o debut du jeu je sui lvl 170 g fini le jeu 3 foi g fe kasi toute les quete annexe non je ne sui pa o debut du jeu mdr!!!! dc le seul truc ke je n´é pa fe sa ne peu etre ke sa l´armrure vivante c le boss du livre maudit non, sa pe uerte ke sa lol

ganemba
ganemba
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:26:50

putin, taleur g paC 2 h ds le livre maudit et en fin de compte je lai mm pa terminé mdr!!! chui arrivé tou en haut ac 600 de feu interieur il me disen ke jai pa assé je retomb o nivo 11 je remonte avec 900 il me redise ke jai pa assé et vu ke la total augment de 200 a chake foi et ben g laissé tomB 2h ds se satané livre pr ne mm pa le finir lol

ganemba
ganemba
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:28:57

je rajoute ke le livre je le fe sai en mania bie nevidemen lol

_Kalas_
_Kalas_
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:55:15

Moi je l´ai recommencer 4 fois de suite à 0. En tout 5 heures. J´en ai eu bien marre...

linus89
linus89
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:56:36

une fois j´ai pas pu finir quand je perdai 1% des PV a chaque pas!!!!! nan nan c´etait pas suicidaire

madyurself
madyurself
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:18:52

jai fai un truc bizarre : kan je suis aller a izoold pour aller prendre le bato , sa fesait rien alors jai contourner et je suis aller sur la terre du nord par le pont et jai fait le temple du vent , et je reviens a izoold( je sui obliger , ya plus rien a faire) et ba max et aller parti pecher et la fille est pa la . Je fai koi ?

kratos31
kratos31
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:28:16

ben a izoold tu parle a un npc et apre a lila et a pre tu va au port et voila

madyurself
madyurself
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:50:59

un npc ?

La vidéo du moment