Bonjour je viens de terminer le jeu mais je me pose encore beaucoup de questions :
_ Pourquoi il y a une tache verte a coté de ma sauvegarde est-ce parce que j´ai terminé une fois le jeu? ( Et pourquoi est ce que il y a désormais des taches vertes à coté de toute les sauvegardes mêmes à coté des sauvegardes non terminées?) ?
_ Dans les derniers donjons il m’arrivait parfois de passer à travers mes ennemis et ainsi je les évitais ( cela faisait un petit cercle blanc) savez vous pourquoi?
_ Dans la scène après le médecin à Flanoir il y a quatre possibilités et donc quatre objets à gagner ( donc il faut au moins 4 parties pour finir à 100 pourcent le jeu?) laquelle est la meilleure?
_ y a t´il un boss plus difficile dans le jeu que le pourfendeur 3 ( 99999 pv quand même!)?
_ Quels sont dans le jeu les maximum de PV, PM et de flouz?
_ rassurez moi : on ne peut pas continuer sa partie après avoir fini le jeu ( il faut en recommencer une autre?
_ J’ai compté seulement 4 grands cardinaux : forcicius, kvar, rodyle et le premier dont je ne me souviens plus le nom ? Pronyma est elle la 5ème ( mais alors elle n’a pas de ferme humaine) ( sinon quel est son rôle et comment cela se fait il que les 5 grands cardinaux soient humain alors qu’ils méprisent cette race ? )
_ Quelle est l’utilité de la ville Exire ou un truc comme sa ( la cité suspendue) : comment peut on y aller ( je n’ai réussi qu’une seule fois) ?
_ Je ne comprend pas j’ai utilisé une loupe magique sur les deux dernières formes du pourfendeur mais pourtant seule la première reste affichée ( et elle demeure en plus incomplète ? ) ?
Par ailleurs il me semble impossible de compléter à 100 pourcent le bestiaire puisque parfois on est privé de Raine ( et donc on n’a pas la localisation) et d’autre fois on n’a pas Colette ( donc pas d’objet à voler ? ) ?
_ peut on participer à des tournois dans le Colisée ? A quel moment de l’aventure ? A quoi sert la ville thermale ( elle ne sert pas dans l’aventure principale ? )
Merci ( je sais cela fait beaucoup ! )