CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:34:33

je vien d´arriver je pouvais pas répondre avant désolé ^^ l´effet des gemmes iveau max c´est que ca fait à la fois l´effet de niveau 1 , 2, 3 et 4... donc t´as plus besoin de détruire la gemme pour esseayer autre chose... ca sert à ceux qui n´ont pas beaucoup de gemmes de tous les niveaux, et c´est beaucoup plus pratique

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:36:30

En fait, tu peux choisir entre un effet de niveau 1, 2, 3 ou 4, c´est ça?

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:37:08

oui et comme avec toutes les gemmes tu changes quand tu veux.

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:38:12

désolé mais je vois que j´ai expliqué n´imoprte comment mais tant qu´on comprend ca va ^^

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:38:32

:merci:

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:39:38

de rien :)

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:39:44

Je ne sais pas si c´est une rumeur, mais j´ai entendu dire que la gemme Ex Max contenait tout les effets d´un niveau au choix...

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:42:03

ben moi j´ai entendu [LU] que c´était une gemme qui était niveau 1 , 2, 3 et 4 à la fois mais je n´ai pas testé donc je n´en ai pasla certitude :)

rpg_tryer
rpg_tryer
Niveau 3
06 juillet 2005 à 20:47:58

et moi par expérience, je peux vous dire qu´il sagit d´une gemme ayant ttes les cap EX non combinées

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:49:08

ça veut dire qu´en ayant 4, on peut avoir toute les caps Ex combinées d´un perso?

jul89
jul89
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:31:26

pour trouver apocalypse, c qoi la vill walgai don on nou parle dans les astuces???

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:06:00

jul--W c la cité des anges :ok:

est ce ke kelkun sait si après avoir :spoiler:

récupérer kratos on peut avoir sa tenue du cruxis?Si oui comment?

zebestof
zebestof
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:17:34

Dès que tu le récupères,il obtient un titre qui permet de lui mettre son costume du Cruxis.
Super costume d´ailleurs 8°

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:38:52

je crois c´est la foret ou ya les fleurs qui souflent ( la foret ou tu dois donner des grenades et des amangues ) derriere le village elfe

sheik11
sheik11
Niveau 4
06 juillet 2005 à 23:07:04

Bonjour je viens de terminer le jeu mais je me pose encore beaucoup de questions :

_ Pourquoi il y a une tache verte a coté de ma sauvegarde est-ce parce que j´ai terminé une fois le jeu? ( Et pourquoi est ce que il y a désormais des taches vertes à coté de toute les sauvegardes mêmes à coté des sauvegardes non terminées?) ?

_ Dans les derniers donjons il m’arrivait parfois de passer à travers mes ennemis et ainsi je les évitais ( cela faisait un petit cercle blanc) savez vous pourquoi?

_ Dans la scène après le médecin à Flanoir il y a quatre possibilités et donc quatre objets à gagner ( donc il faut au moins 4 parties pour finir à 100 pourcent le jeu?) laquelle est la meilleure?

_ y a t´il un boss plus difficile dans le jeu que le pourfendeur 3 ( 99999 pv quand même!)?

_ Quels sont dans le jeu les maximum de PV, PM et de flouz?

_ rassurez moi : on ne peut pas continuer sa partie après avoir fini le jeu ( il faut en recommencer une autre?

_ J’ai compté seulement 4 grands cardinaux : forcicius, kvar, rodyle et le premier dont je ne me souviens plus le nom ? Pronyma est elle la 5ème ( mais alors elle n’a pas de ferme humaine) ( sinon quel est son rôle et comment cela se fait il que les 5 grands cardinaux soient humain alors qu’ils méprisent cette race ? )

_ Quelle est l’utilité de la ville Exire ou un truc comme sa ( la cité suspendue) : comment peut on y aller ( je n’ai réussi qu’une seule fois) ?

_ Je ne comprend pas j’ai utilisé une loupe magique sur les deux dernières formes du pourfendeur mais pourtant seule la première reste affichée ( et elle demeure en plus incomplète ? ) ?
Par ailleurs il me semble impossible de compléter à 100 pourcent le bestiaire puisque parfois on est privé de Raine ( et donc on n’a pas la localisation) et d’autre fois on n’a pas Colette ( donc pas d’objet à voler ? ) ?

_ peut on participer à des tournois dans le Colisée ? A quel moment de l’aventure ? A quoi sert la ville thermale ( elle ne sert pas dans l’aventure principale ? )

Merci ( je sais cela fait beaucoup ! )

sheik11
sheik11
Niveau 4
07 juillet 2005 à 00:08:08

Et au fait pourquoi symphonia dans le titre? C´est le nom du nouveau monde? Merci

meganon
meganon
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:10:58

_ Pourquoi il y a une tache verte a coté de ma sauvegarde est-ce parce que j´ai terminé une fois le jeu? ( Et pourquoi est ce que il y a désormais des taches vertes à coté de toute les sauvegardes mêmes à coté des sauvegardes non terminées?) ?
en fait c kan le mode mania est dispo

Dans les derniers donjons il m’arrivait parfois de passer à travers mes ennemis et ainsi je les évitais ( cela faisait un petit cercle blanc) savez vous pourquoi?
c la cap ex personel de sheena ki fé ça

_ Dans la scène après le médecin à Flanoir il y a quatre possibilités et donc quatre objets à gagner ( donc il faut au moins 4 parties pour finir à 100 pourcent le jeu?) laquelle est la meilleure?
y a ke 2 objets a obtenir

y a t´il un boss plus difficile dans le jeu que le pourfendeur 3 ( 99999 pv quand même!)?

le pourfendeur 3n´a ke 60000 pv sinon ya abyssion

_ Quels sont dans le jeu les maximum de PV, PM et de flouz?

pv 9999 pm 999 flouz ?

rassurez moi : on ne peut pas continuer sa partie après avoir fini le jeu ( il faut en recommencer une autre?

fo le recommencer oui

_ J’ai compté seulement 4 grands cardinaux : forcicius, kvar, rodyle et le premier dont je ne me souviens plus le nom ? Pronyma est elle la 5ème ( mais alors elle n’a pas de ferme humaine) ( sinon quel est son rôle et comment cela se fait il que les 5 grands cardinaux soient humain alors qu’ils méprisent cette race ? )
pronyma est le bras droit d´yggdrasill et TOUS les grands cardinaux sont des demi elfes

_ Quelle est l’utilité de la ville Exire ou un truc comme sa ( la cité suspendue) : comment peut on y aller ( je n’ai réussi qu’une seule fois) ?
on y apprend 1 recette et maxwell est la bas

_ Je ne comprend pas j’ai utilisé une loupe magique sur les deux dernières formes du pourfendeur mais pourtant seule la première reste affichée ( et elle demeure en plus incomplète ? ) ?
Par ailleurs il me semble impossible de compléter à 100 pourcent le bestiaire puisque parfois on est privé de Raine ( et donc on n’a pas la localisation) et d’autre fois on n’a pas Colette ( donc pas d’objet à voler ? ) ?
ge sais rien a ce sujet

_ peut on participer à des tournois dans le Colisée ? A quel moment de l’aventure ? A quoi sert la ville thermale ( elle ne sert pas dans l’aventure principale ? )
pr le colisée on peut y participer kan on a rencontré séles et la source est accessible tout a la fin du jeu

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
07 juillet 2005 à 00:50:44

Je suis rendu après avoir passé le temple de l´eau et avoir eu la corne de la licorne et il faut que je va à la tour du salut, mais je sais pas où aller pour m´y rendre ( j´avais entendu qu´il fallait que je vais à Hima, mais j´y trouve aucun moyen pour y aller)

Aalion
Aalion
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:58:55
  • spoil*

Je suis bloqué aux égoutes! o_O j´ai balancé le tas d´ordure sur le passage qui mène à la cage en fer et maintenant je peux plus rin efaire, impossible de refaire un tas d´ordure, je peux juste me ballader en chercha t ou est le bug -_-"
" pourtant j´ai deja fini 2 fois, c la première fois que ca m´arrive"

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:01:53

faidrai peut-être rentrer dans la caje pour l´ouvrir en oétant le cadenas :hum: