CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:54:44

voi pa de torche

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:57:12

ba tu cherches =_="

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:58:59

c´est bon j´ai trouve

kairie
kairie
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:20:01

j ai un petit problème aussi,ou je trouve cette connerie d arme maudite " desastre"?j ai vu qu il fallai sortir le soir a l´hotel Lézaréno pui y aun type qui te la vend!!!Mai commen on fai pour sortir la nuit?????

kairie
kairie
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:25:26

bon personne ne sai???

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:27:01

c´est à partir du moment où tu auras soigné le roi de Tesséha´lla que tu pourras sortir la nuit à Altamira

kairie
kairie
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:30:44

je l ai déja fai ca marche pa,mai il me reste plus qu a allé battre mitos pui je fini le jeu!

kairie
kairie
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:39:02

bon merci de votre précieuse aide

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:44:30

je ne sais pas si c´est lié, mais la plupart des quêtes annexes sont impossibles quand tu n´as pas 8 persos dans ton équipe donc si Colette ou un autre s´est fait enlever, c´est peut-être dû à ça.

Aalion
Aalion
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:47:07

Alors, woila, j´ai déjà fini le jeu, mais ma nouvelle partie je viens de voir un truc. A palmacosta, sur la place centrale, il y a un garde qui propose un jeu, où il faut retrouver des gens. Mais j´arrive pas à trouver la personne qui dit: " Attention au départ", j´ai pensé aux capitaines des navires mais ce n´est pas ca... Si quelqu´un a fait ce jeu et qu´il connait la réponse...

geoffrayg
geoffrayg
Niveau 3
04 juillet 2005 à 16:57:43

chui bloker a balacruf ds le chateau du ven ds la salle avec les ventilo

geoffrayg
geoffrayg
Niveau 3
04 juillet 2005 à 16:58:39

je sui bloker ds le chateau de balacruf ds la salle ac les ventilo aider moi

rpg_tryer
rpg_tryer
Niveau 3
04 juillet 2005 à 17:10:25

pour le mini-jeu, il faut aller appuyer sur A sur le gouvernail du bateau à vapeur

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:07:36

alors déjà merci à tout ceux qui ont répondus a mes questions ca m´a permis de finir le jeu hier :-d mais j´en ai encore une ou deux : la 1ere : je vais poser une question avec du spoil, je dois faire un autre topic pour la poser en mettant " SPOIL" ou ici en fesant deux grans espaces en haut et en bas, ou écrire normalement. ( ps : je ne pause pas de question tant que j´ai pas recherché, exepté 1 fois j´avais oublié :-d )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:09:07

il vaut mieux indiquer d´une manière ou d´une autre qu´il y a un spoil dans ta question

tu peu parler normalement ou tu peu mettre des espaces ( assez grands mais pas trop)

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:16:02

ok merci alors voilà : pour ceux qui n´ont pas terminé le jeu, je vous conseille de ne pas lire ces 2 questions qui sont en raport avec la toute fin du jeu. SPOIL

1ere question : j´ai vu quelque par qu´il fallait tuer zelos pour avoir kratos ( c´est ce que j´ai fait ) mais alors qi on a pas kratos ( pour l´avoir il faut le médaillon de kratos ) on tu pas zelos???? alors ca nous fait 1 bosss en moins??? c´est bizarre je veux en etre sûr, merci :)

2eme question : ca sert à quoi la gemme niveau max? j´en ai gagné une en battant mithos comme tout le monde mais j´ai pas pris l´option " garder les gemmes" donc je sais pas ce que c´est, ( oui une gemme j´ai compris^^ mais elle fait quoi) merci à ceux qui vont me répondre et à ceux qui m´ont répondu :-d

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:16:35

petit blanc de sécurité lol ( désolé )

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:24:27

1) Quand Altessa se fait soigner à flanoir, il faut refuser de sortir avec toutes les personnes qui te demandeent de sortir pour allr contemplr la neige. à un moment Kratos va prononcer " Llyod" et là il faudra sortir, y´aura un peu de blabla entre le père et son fils. Quand Zélos va te trahir faudra le tuer, Kratos rejoint ton groupe après le pacte avec Origin

2) La gemme niveau max regroupe toutes les capacités Ex. qu´on peut avoir

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:26:32

merci picsou mais je voudrais juste avoir une petite précision : la gemme niveau max fait tout ou ta le choi entre tout? et pour la 1ere question, merci de m´avoir résumé ce que j´ai fait mais ça m´aide pas trop :-p mais merci! :-d

Chloros
Chloros
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:26:34

Attention Spoiler ( si j´ ai bien compris le sens du mot spoiler).

1°)Dans ToS, lorsque tu passes ta nuit à Flanoir, si ton affinité avec Kratos est suffisante, tu peux discuter avec lui en sortant dehors. Dans ce cas, il rejoindra ton groupe après que Dirk t´ ai fait tes glaives matériels. Cependant, en échange, Zélos décidera de te trahir et tu devra le tuer au cours d´ un combat, la seule et unique fois où tu le verra en ange.
Si, au lieu de choisir Kratos, tu décides de conserver Zélos, ton combat contre celui-ci sera remplacé par un combat contre des anges gardiens. Et Zélos rejoindra ton équipe plus tard.

2°)Les gemmes EX Nv.Max sont les formes de gemmes EX les plus puissantes, car elles cumulent toutes les capacités offertes par les 4 autres types de gemmes. Un perso équipé de 4 de ces gemmes aura accès à toutes ses capacités EX sans avoir à changer de gemme !
Autant donc te dire que les conserver d´ une partie à l´ autre est très utile.