Abyssion est un boss secret, c´est pas le boss final le jeu n´est pas fini quand tu l´as battu Si tu bats le boss final, au Chateau de Vinheim dans derris kharlan, là alors tu pourras sauvegarder ta partie apres les crdits et la recommencant en choisissant des bonus valant un certain nbr de points ces points tu les acquiers par accumulation à chaque fin de combat
zebestof
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:00:53
C´est moi qui ai un problème maintenant... Comment faire pour obtenir l´armure dorée? J´ai entendu dire qu´il fallait l´acheter à Koton du pic d´Hakonésia après avoir complété la quête de l´anneau de Spiritua mais chez moi,çà marche pas. Faut dire que je lui ai pas donné la statue de Spiritua aussi mais je suis pas sûr que çà ait quelque chose à voir. Si quelqu´un a une réponse...
madyurself
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:08:23
ou on le trouve abyssion ? c le gars ki veut une perle ki gele tout ? ou il est dans le magasin ferme pendant lhiver . ..
Kirby64
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:10:39
il est devant le magasin dont tu parle mais pour qu´il apparaisse, tu dois posséder l´arme " mauvais oeil" que tu trouvera dans la mine de Toïze en examinant les morceau du Bacura ( la pierre que t´as détruite en lui envoyant un rocher dessus)
madyurself
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:13:36
jai larme ( c la seul arme maudite ke jai) mais il est pa devant le magasin : ya un homme baarbu , un viel homme , une vielle femme , une jeune femme et un chien .
hatchan
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:17:41
mafyurself abysson se trouve a l´entrée de Flanoir devant la batiment ki est fermé la nuit
hatchan
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:19:44
le batiment qui est fermé pdt l´hiver pas pendant la nuit excusez-moi
madyurself
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:23:45
je sais mais ya les personnes que jai decrit !
kisa_in_love
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:30:24
madyurself il te manque quelqu´un dans ton équipe?
madyurself
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:32:44
jai : Loyd,Genis,Sheena,Raine,Zelos,Regal,Presea,Colette et je viens juste de battre les 3 dragons sur le trucs volants .
linus89
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:55:17
Alors la je vois pas, normalement si ton equipe n´est pas au grand complet la quete est suspendu mais la, je vois aucune raison pour laquelle notre tres cher pote abyssion ne serait pas là...(je me suis deja fais avoir comme un bleu a cause de cette histoire d´equipe au complet ou non, avec cette cas social de colette qui se fait enlever tous les 5 du mois...)
yanouche
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:39:55
salu jemeré savoir kel est la technik pour battre lé perso dé anciens tales dan le colisée de merltikio car g essayé 1 foi mé g perdu ( jsui nivo 70) ! ! é keske je gagne a lé battre ! ! merci de me répondre .
VirusEraser
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:40:50
le plus facile est d´utiliser les armes maudites apres avoir battu abyssion ce sera plus simple
linus89
Niveau 8
30 juin 2005 à 22:42:21
c´est un des combats les plus difficile du jeu. Alors le conseil que je peut donner c´est de plus t´entrainer car au niveau 70 c´est un peu dur, et surtout commencer par la magicienne car elle peut ressucité ses troupes, ensuite la fille qui attaque au corps a corps puis enfin le type qui tire ses flèches... Au passage une equipe assez efficace est lloyd, raine et zelos et pour finir si tu as nebilim le combat devient bcp plus simple.
yanouche
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:42:56
i lfo ke tes o moin une arme modite pour que abyssion aparesse ! !
VirusEraser
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:43:50
il faut toutes les armes maudites pour pouvoir le vaincre
yanouche
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:46:25
merci linus g deja pri lloyd raine et zelos mé je vé mentrené é o fete il me menke 1 arme modite cele de triet mé jla trouve pa tu sé comen on fé ? ?
linus89
Niveau 8
30 juin 2005 à 22:50:54
taratarataratadatata!!!!!! linus arrive pour aider les joueurs en peril mouhahaha!!! pour l´arme maudite tu parles sans doute de l´arme ongue portée de zelos/kratos ( pas la fafnir). Il faut parler a deux personnes dans triet qui te parleront d´un pretre ayant disapru a cause d´un certaines ver ( le premier est pres des marchands, le second est proche de l´oasis). Ensuite, sort et dirige toi vers le nord ( le plus souvent) ou tu verras un halo blanc ( comme pour les syanetes), souvent pres d´un rocher. va dedans et combat le ver pour obtenir a la fin du combat la devoreuse d´ames.
yanouche
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:59:30
respect ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! linus tu est très fort ta fini combien de foi le jeu 17-18 foi nn ! !lol T alé te batre contre Abyssion nivo combien . .
linus89
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:06:04
a la barbare au niveau 75 car je croyais que la quete avait été annulé ( en fait elle etait juste suspendu tant que je n´avais pas recuperer cette *$^ù-(è de colette). Et sinon j´ai fini le jeu trois fois...