the kratos malheureusement non... desole... comme je comprends je n´en ai pas besoin
mCmarsU kratos aura en plus de zelos le sort jugement, c´est la seule difference et puis si tu le choisis, tu te battras contre zelos
The_Kratos
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:53:11
Ah ok quand même
The_Kratos
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:36:22
Mais je boude quand même
Lloydn1
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:14:01
Pub : Pour les passionés de One Piece, Prince of Persia, et bien sur Tales of Symphonia!
http://princeofsavigny.forulactif.co m
Faites un copier-coller sans l´espace ou il y a le " m" , il y a toutes les astuces et les aides, solution sur TOS!
Spiderboy12
Niveau 7
14 juin 2005 à 00:22:33
re Yo tlm ! j´ai une question ki me turlupine : o moment ou on va chercher l´arme maudite de Raine o pic d´hakonesia , elle propose a Koton de lui echanger contre la couronne de la Terre mais Koton dit k´elle a ete vole il y a 5 ans et Raine dit kon lui a donne il y a 5 ans puis elle dit a Lloyd ke ca ne sert a rien de tte facon de garder des objets de " lui" ( en parlant de la couronne) je voudrais savoir de ki elle parle kan elle dit " lui"? merci d´avance
[picsou]sulli
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:57:23
Bah je pense qu´elle parle de Koton " Cela ne sert à rien de garder des objets venant de Koton" Enfin c´est ce que je pense je suis pas sûr
Nepty
Niveau 5
14 juin 2005 à 10:08:07
Si c´est ce qu´elle à voulut dire, en fait c´est Koton qui le lui avais donner il y a 5ans.
Spiderboy12
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:56:56
mais comment ca se fait kil lui a donné ya5 ans ? alors que Koton lui meme comment elle l´a eu puisque il dit ke ya 5 ans k´elle a été volé ! il aurait reconnu Raine kan meme si il lui avait donné la couronne auparavant !
Spiderboy12
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:05:39
et j´ai une petite question plus important : au nivo des relations avec les perso , parce ke kan je vais dans " sauvegarder" ya bien le pourcentage en blanc sur chaque icone de perso ( c bien ca les affinités non? ) et pourtant Colette na pa grand chose comme affinité ( pas plus que Zelos ou Raine par ex ) et pourtant pdt les scenes ou le perso avec ki on parle depend de l´affinité et bien c´est tjrs Colette ca me soule ! ( parce ke ce perso jlaime pa du tout elle me fout la haine avec son air naif et sa stupidité et a tt le temps repeter " excusez moi" ou des trucs comme ca ! )
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:07:36
le pourcentage que tu vois correspond à la frequence d´utilisation du personnage lors des combats ( enfin je crois)
Spiderboy12
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:08:43
et comment on connait ses affinités ?
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:10:37
à part la fois ou on est à Flanoir pour guérir Altessa, je ne vois pas ou on connait les affinités
si! quelquefois, lloyd change de perso avec qui il discute ( au debut de la partie, il discute tres souvent avec colette mais si tu choisis de ne pas aimer colette ( tu adaptes les saynetes) il parle avec qqun d´autre)
Spiderboy12
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:12:48
ok jvais pas lui parler dans ma nouvelle partie
VirusEraser
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:14:30
si!! tu vois de temps en temps des cercles bleus sur la carte quand tu marches?
et bien lorsque tu tombes sur colette lors d´une discussion avec ce cercle, sois horrible avec elle et gentil avec les autres ( ou ceux que tu veux)
dealer_57
Niveau 5
14 juin 2005 à 13:14:33
Bonjour a tous, voial je voulais simplement vous demander, comment a-t-on les armes pour chaque perso dans le colisée? Je sais qu´il faut passer le mode solo avancé mais ca ne marche pas, je lai deja passer 10 fois avec lloyd et toujours pas d´arme. Jai battu la soeur de zelos mais pas les groupe des mecs speciaux a la fin du mode groupe avancé par contre. mais je ne pense pas que se soit cela. alors si vous pouviez maidé je vous en serait tres reconaissant
Spiderboy12
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:16:59
Pour avoir les armes pour chaques perso il faut ke tu finisse le mode avancé avec celui ke tu desires mais par contre pour ke le speaker t´offre une arme il faut ke tu ai vu la scene derriere la porte gardé par le dragon noir dans le chateau de Vinheim !
Parasite
Niveau 8
14 juin 2005 à 14:33:45
Bonjour, j´aimerais avoir de l´aide moi aussi. SPOILER :
Je suis à Tesse´hala maintenant, et j´ai récuperé les ptéroplans et j´ai reperé ou était Colette. Mais comme vous le savez y´a les dragons qui me laminent a chaque fois, donc j´aimerais savoir quels sont les endroits ou je pourrais améliorer mes persos ( en combattant des ennemis qui donnent bcp d´XP par exemple).
linus89
Niveau 8
14 juin 2005 à 14:39:08
ahh ces fameux dragons, un des combats les plus chiant a mon gout. Alors dsl de te le dire mais les endroits pour bosster les persos a ce niveau, il son assez rares. Je te conseille d´aller sur la petite ile ou se trouve des ruines ( inaxessible pour le moment mais tres importantes plus tard). Elle se trouve tout pres du nid de dragon je crois bien, et les monstres qui apparaissent ici sont soi les memes monstres qu´au alentour de la mine, soit des sangliers & co qui peuvent te donner plus d´experience. Sinon pres de la foret d´heimdall, a l´ouest du continent le plus au sud les monstres sont sympathiques a explosé pour l´exp.
dealer_57
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:28:06
Merci spiderboy12 :D et Parasite tu peux aussi aller dans la foret ou tu as origin, je crois que c est la foret torent et tu cherche apres un dragon doré comme ca, il est nul et te donnera plein d XP. encore et a bientot ; )
radeitsu
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:39:34
oui mais ds la foret de torent on a du mal à sortir