CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:58:33

yop j´ai encore un bleme je sais pas ou aller je suis allé a la base des renéga pour dire a yuan.... je peux désormais switcher d´un monde a l´autre mais maintenan je sais plus quoi faire...

hatchan
hatchan
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:01:52

il faut que tu ailles a flanoir et apres au temple de la glace qui est juste a coté pour conclure un pacte avc Celsius

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
29 mai 2005 à 15:06:12

oops j´ai du mal expliqué j´ai deja fait sa donc je reformule je suis allé a altamira régal m´a raconté toute sont histoire et la . .... je sais pas quoi faire lol

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:13:38

T´as colette?

hatchan
hatchan
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:15:53

je crois qu´il faut que t´ailles conclure un pacte avec Efreet qui se trouve a Triet à Sylvarant

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
29 mai 2005 à 15:16:50

merci je me doutais qu´il fallait conclure le pacte mais je me disais avec qui :question:

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:56:16

Salut, voila j´ai une question : j´ai trouvé les armes maudites, j´ai tué Abysson mais les dégats des armes n´ont pas changé, c´est normal ? J´comprend pas pourquoi -_-

Wala merci d´m´aider !

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
29 mai 2005 à 16:13:46

moi j´ai re-besoin de votre aide les gars je sais encore plus ou aller me voila j´ai conclu avec efreet il me manque un dernier sceau mais ou ce trouve t-il ? :question:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 mai 2005 à 16:16:14

elliah=> ben normalement les stats ne changent pas mais les dégats si. En fait les dégats se fond plus ou moins nombreux en fonction du nombre d´ennemi que tu as battu avec un perso. Par exemple, si tu utilise Lloyd, il y a de forte chance pour que les Nébilim facent plus de dégats que par exemple Mauvaise Oeil, si tu n´utilise jamais Colette. Donc si tes armes maudites ne font pas beacoup de dégats, alors c´est que soit tu n´as pratiquement pas fait de combat, et que donc tu n´as pas tué beaucoup d´ennemis, soit il y a un bug :hap:
Je te conseil de continuer quand meme de te battre avec les armes maudites, fais des combats faciles, tu verra en une centaine de combats un assez important changement de leur puissance. Si il n´y en a toujours pas, alors il y a un bug, donc ben abandonne l´idée de te battre avec les armes maudites, bat-toi avec les armes ultimes. Tu sera obligé de recommencer le jeu pour les avoir bonnes.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 mai 2005 à 16:19:27

pliskin66=> je ne me souviens plus bien, essai de regarder dans ton synopsis. Sinon, le tout dernier esprit originel est Origine, mais tu n´en es pas encore la je pense, il est dans la tour du salut.

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
29 mai 2005 à 16:21:17

ok bah je vais attendre patiement que quelqu´un me réponde ^^

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
29 mai 2005 à 16:23:05

ah bah en allant a la tour de mana j´ai découvert qu´il falllait que je trouve un arbre de linkité un truc du genre pour pouvoir voir aska enfin un truc du genre je dois voir aska

hug9
hug9
Niveau 3
29 mai 2005 à 16:24:08

salut je vouler savoir ou se trouver la pierre sacrees don on parle dans la soluce pour avoir le livre maudit

Alexlesempai
Alexlesempai
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:24:25

Je sais pas dans quel ordre t´as conclu tes pactes mais moi en tout cas le dernier c´etait Shadow ( le temple pas tres loin de Meltokio)

Alexlesempai
Alexlesempai
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:25:35

Aska il est vers l´abre de Linkinté et apres tu pourras aller voir Luna

Alexlesempai
Alexlesempai
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:26:46

Par contre me demnde pas ou est l´arbre de Linkinté je m´en souviens plus :p)

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
29 mai 2005 à 16:26:57

hmm.... je usis confus avec les deux réponse mais j´ai découvert qu´il fallait que j´aille au temple de l´obscurité mais avant faut que je trouve l´arbre de linkité il ce trouve ou ?

Alexlesempai
Alexlesempai
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:30:28

Ben ca depend si te veux aller voir Luna va a l´arbre de linkinté et si tu veux aller voir Shadow va au temple de l´obscurité mais ke te conseille de commencer par Luna ( le temple de shadow il prend la tete lol)

Alexlesempai
Alexlesempai
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:32:21

Bon je vous laisse je vais squatter ma console!

:dehors:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 mai 2005 à 16:32:50

hug9=> dans le chtaeau de la fin, apres derris karlan, il faut que tu cherche deux pierres: la pierre du passé et celle du future. Ensuite tu retourne a l´entrée de ce chateau, tu vavoir les deux seaux noir marqués, tu les examine. Tu aura une petite ennigmes a rempli. A la fin de cette enigme, tu devrai trouver la pierre sacrée :ok:

La vidéo du moment