CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

brebiou_jo
brebiou_jo
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:36:57

tkt j´avai compri mais la tu me colle j´étai pas au couran ke l´on pouvai la rencontré, mais j´étai en train de faire des recherche, pour complété sa et te repondre en mm temps

brebiou_jo
brebiou_jo
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:39:40

mais aparament a partir d´un moment tu ne peu plus faire cette quete anex, j´ai lu ke l´on pouvai la faire unikemen vers le début du CD2

brebiou_jo
brebiou_jo
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:42:15

Vlad-GoldenSun Posté le 16 décembre 2004 à 12:13:27
La mère de Génis et Raine

Cette quête est disponible à partir du disque 2 jusqu´à la rencontre de l´illusion de la mère à Welgaia.

Dès que vous utilisez le 2ème CD, allez à Exire. Entrez dans la maison où un homme vous parle de Virginia et vous dit que vous ne devez pas la rencontrer même si elle est dans les parages. Cherchez maintenant une maison près de laquelle vous trouvez une vieille femme qui vous dit de ne pas y entrer. Rentrez quand même.

Une scène apparaît où l´on voit Virginia avec un mal de tête. Elle tient une poupée dans ses mains et elle croit que c´est Raine.

Revenez à la maison de l´ancien ( celle du vieux qui vous dit de ne pas chercher Virginia) pour obtenir un objet lié à Virginia et connaître la véritable histoire de Virginia.

voila ^^

brebiou_jo
brebiou_jo
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:45:56

j´y vais a partir de maintenan je répondrai plus :bye:

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
27 mai 2005 à 12:49:21

salut j´ai un bleme je suis coincé a tséhalla un truc comme sa je suis allé a l´université on m´a parlé de la gemme du cruxis mais maintenan je vois pas quoi faire ?

Vynock
Vynock
Niveau 3
27 mai 2005 à 13:15:39

moo mon truc cest que je fait els arme maudites et le prob cesqt que j arrive pas a avoir larme choeur du chaos donc voila si yen a ki peuve m aider merci

Vynock
Vynock
Niveau 3
27 mai 2005 à 13:22:40

jai oublier de precise je suis aller a flanoir et abysson y est pas alors je suis aller au temple e shadow et la non plus il y est pas

hatchan
hatchan
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:38:04

vynock==>pour avoir l´arme choeur de chaos il faut avoir TOUTES les autres armes maudites. ensuite tu retournes a flanoir tu parles de abyssion et apres ya lloyd il parle de koton le mec ki voulait la statut de spiritua au pic d´hakonesia.
tu vas au pic d´akonesia tu parles a koton et il te donne l´arme choeur de chaos

voila gspr ke c assez clair bonne chance :ok:

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
27 mai 2005 à 16:21:19

je repose ma question ^^ voila je suis dans l´autre monde tséhall´ la un truc du genre je suis allé a la ville chateau on m´a dit d´aller au pont je me suis executé je suis ensuite allé a l´université on m´a expliqué que collette avait un cruxis.....
maintenan je sais plus quoi faire quelqu´un aurait-il la gentillesse de me le dire :ange:

Vynock
Vynock
Niveau 3
27 mai 2005 à 16:25:01

hatchan ==> jai TOUTE les arme maudite ( du moin 8) et abysson veu pas apparaitre a flanoir..

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
27 mai 2005 à 16:28:22

ouais justement on m´a dit quelque chose mais a l´université j´étais occupé par autre chose ( secret :diable: ) j´ai effectivement regardé le synopsis mais il me dit pas grand chose ce que je doit appriori faire c´est chercher un collier... > __<

CaptainFalconX
CaptainFalconX
Niveau 4
27 mai 2005 à 16:28:22

Je suis allé a la for^r d´Ymir ( la forêt des elfes ) mais je ne peut pas rentrer, il me demande une lettre du roi de Tésséhalla. Pouvez vous me dire ou il se trouve ?
:merci:

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
27 mai 2005 à 16:29:36

oups faute de frappe je reformule :
ouais justement on m´a dit quelque chose a l´université mais j´étais occupé par autre chose ( secret :diable: ) j´ai effectivement regardé le synopsis mais il me dit pas grand chose ce que je doit appriori faire c´est chercher un collier... > __<

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
27 mai 2005 à 16:31:41

ok je vais voir ( de toute façon je m´entraine la je suis lvl 31 c´est correct ? )

CaptainFalconX
CaptainFalconX
Niveau 4
27 mai 2005 à 16:34:20

Répodez moi :Je suis allé a la for^r d´Ymir ( la forêt des elfes ) mais je ne peut pas rentrer, il me demande une lettre du roi de Tésséhalla. Pouvez vous me dire ou il se trouve ?
:merci:

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
27 mai 2005 à 16:37:02

apparement c´est pas sa bon bah je vais aller voir l´ancienne ville ^^

CaptainFalconX
CaptainFalconX
Niveau 4
27 mai 2005 à 16:39:03

Ou se trouve la ville d´exwelle si je ne me trompe pas?

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
27 mai 2005 à 16:43:32

il faut que je trouve une sertie clé pour colette masi ou la trouver > __<

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
27 mai 2005 à 16:46:18

oki merci mademoiselle

CaptainFalconX
CaptainFalconX
Niveau 4
27 mai 2005 à 16:52:59

J´ai presque tout les esprits et maintenant il m´en reste mais dans le sinopsis il ne dise que " les liens du mana" ?
C´est koi la caravane de Nova ou 1 truc comme ça?

La vidéo du moment