CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

hatchan
hatchan
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:58:39

la question a été posé ya pa ltps ya moins d´une demi-heure nn?
le mars regarde plus haut ta un lien ki donne la soluce du temple de shadow

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 mai 2005 à 17:01:27

il faut que tu utilise l´anneau du sorcier sur les longs bloques qui bougent. Si tu regardes bien, chacun de ces bloques fonctionne par paire, ils ont chacuns des yeux de couleurs différente, mais a chaque couleur correspond deux bloques. Si tu fait bouger un bloque ayant les yeux vert, l´autre ayant les yeux vert bougera aussi :ok:

le_mars
le_mars
Niveau 5
25 mai 2005 à 17:10:16

le lien marche pas

hatchan
hatchan
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:12:36

le_mars==>a bn ca marche pas? ben tien g fait un C/C pour toi:

En entrant dans le temple, allez tout au bout du passage pour trouver un coffre. Empruntez ensuite la passerelle au milieu du passage et passez l´ouverture au bout. Remarquez le bloc aux deux points rouge à l´entrée. Prenez ensuite vers l´est. A l´approche du halo noir ( en réalité un esprit originel), une cinématique s´enclenche. A l´issue de celle-ci, poursuivez vers l´est et empruntez la prochaine ouverture. Commencez à descendre les escaliers. A mi-chemin, arrêtez-vous devant le seule marque claire sur le mur. Trois points d´interrogation s´affiche alors en bas de l´écran. Appuyez donc sur A pour accéder à un passage secret.

Ici, changez le pouvoir de l´anneau grâce à la borne. Lloyd tire ensuite automatiquement sur le bloc aux points rouges juste à côté. Tirez ensuite le bloc. Cela a pour effet de libérer le passage au niveau du premier bloc à l´étage supérieur. Rebroussez donc chemin à l´endroit en question. Là, poussez le bloc afin qu´il se rétracte complètement. Rebroussez une nouvelle fois chemin vers l´est. Descendez tout en bas des escaliers ( sans oublier d´ouvrir le coffre sous les marches) et empruntez l´ouverture.

Grimpez ensuite les escaliers, puis la rampe à droite du point de sauvegarde. En prenant sur la droite, vous trouvez un coffre. Prenez ensuite vers la gauche, passez devant le cristal lumineux et allez tout au bout de la passerelle pour trouver un fragment d´esprit originel. Touchez-le pour qu´il vous suive. En chemin, utilisez l´anneau pour éteindre les cristaux et menez l´esprit jusqu´au point de sauvegarde. Remontez ensuite à l´étage supérieur. Reprenez vers la gauche et poussez le bloc aux points bleus après l´avoir préalablement activer grâce à l´anneau. Redescendez de deux étages et passez l´ouverture en bas.

Remontez tout en haut. Passez l´ouverture. Ouvrez le coffre au sud et conduisez l´esprit légèrement vers le nord. Une petite cinématique s´enclenche alors, vous indiquant où il se place. Rebroussez à présent chemin jusqu´à la salle où vous avez modifié le pouvoir de l´anneau. Là, tirez le bloc. Rebroussez ensuite chemin jusqu´au premier bloc aux points rouges ( en laissant les deux esprits vous suivre).

Dirigez-vous ensuite vers l´ouest, puis vers le sud ( en éteignant les lumières grâce à l´anneau). Descendez les marches. Là, poussez le bloc bleu après l´avoir préalablement activé avec l´anneau. Vous voyez alors chuter un bloc sur lequel est posté un esprit. Tirez ensuite le bloc vert juste à côté afin de libérer le passage dans l´escalier plus au nord. Au passage, un troisième esprit se joint à vous. Remontez et empruntez les escaliers sur la droite. Une fois en bas, prenez vers l´ouest pour rejoindre l´endroit où est tombée la caisse. Déplacez-la de trois cases vers la droite, puis vers le haut. L´esprit descend ainsi automatiquement de la caisse. Allez-le chercher. Empruntez à présent la pente à l´est et menez vos quatre esprits jusqu´au point de sauvegarde.

Allez ensuite tout au fond au nord pour emprunter la rampe menant à l´étage inférieur. Suivez les différentes séries d´escaliers ( en prenant soin de ne laisser aucun esprit derrière vous) jusqu à tomber sur un sceau mémoriel. Encore deux séries d´escaliers et vous accéder à la zone ou vous attend Shadow.

et voilaaa!!! bonne chance :ok: !!

yedo
yedo
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:23:17

J´hallucine en voyant toutes les quêtes secondaires de ce jeu, tout ce qu´il y a récupérer et à faire...
C´est tout ce que j´avais à dire.

masterfab2
masterfab2
Niveau 9
25 mai 2005 à 17:39:44

y at´il un quete secondaire permettant d´affronter la fausse bande de l´élue ? ?
ma dernière rencontre au ruines le laisse penser ! !

ya t´il une limite pour le nb de niveaux, PV et PM ? ?
je suis quasiment à la fin du jeu et je suis au niveau 63, ya t´il un interet à faire monter les niveaux sachant que je n´ai aucune difficulté à vaincre boss et ennemis ? ??

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:40:55

Le niveau maximum est de 250
Les PV et PM se limitent respectivement à 9999 et 999
Si on monte les niveaux à 100, on gagne un titre
pour le reste je ne sais pas désolé

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:41:49

pour le faux groupe, tu peux pas les combattre

Dark-Soni
Dark-Soni
Niveau 3
25 mai 2005 à 23:13:12

la pierre sacré c tu Past Stone dans Derris Karhlan et pour l´attauqe de Lloyd sa marche po mais po pentoute pis si c past stone la pierre sacrée kosssé fo faire pour être aspiré dans le livre
hen han an an ben répondez stp yuh!!!! g le costume d´ange de Kratos Aurion et j´ai son attaque Photon pis toute c spell leur cast est de 1 seconde
han han an an

masterfab2
masterfab2
Niveau 9
26 mai 2005 à 09:30:30

niveau 250 ! !! malheur ! ! combien d´heure de jeu faut-il pour arriver à ce compte ? ??

Pour les combats apres ça doit pas etre très marrant ! !!!

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:38:16

Faut être patient ca je peut te le dire,moi qui suis patient je suis maintenant vers les 190,et la ca me saoule trop :p)

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:38:48

salut

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:40:56

je suis en techno

drakratos
drakratos
Niveau 6
26 mai 2005 à 13:40:22

excuser moi mais ki est le createur de tales of symphonia
merci

Lloyd748
Lloyd748
Niveau 7
26 mai 2005 à 15:20:34

merci WYSIEST :merci:

BOF_HKs
BOF_HKs
Niveau 2
26 mai 2005 à 15:49:30

slt tou le monde je sui bien embeter car au debut quand il me dise d allé a izoold j ai été pour prendre le bateau mai il voulai pa partir donc j ai continué surla carte jusquo sceau du vent arrivé o boss jme sui fai laminé avec mes nivo 16 donc je sui reparti pour izoold et la le bato est parti sans moi ? si quelkun pe m aidé

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:52:42

attends, ce n´est pas possible
qu´est ce que tu as fait tout au debut à izoold?

as tu vu lyla?
as tu vu sa conversation avec max?
as tu eu sa lettre?

BOF_HKs
BOF_HKs
Niveau 2
26 mai 2005 à 15:56:41

non jai rien vu de tou ca j ai ete o port il voulai pa et je sui parti mai la j espere ke je doi pa reommencé

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:58:17

ok
alors tu dois parler au type qui marche à izoold pres de l´auberge
il te dira que alfraid est parti

ensuite tu vas à la maison en haut pres de l´auberge et tu parles à la jeune fille

puis tu vas au port voir la scene

BOF_HKs
BOF_HKs
Niveau 2
26 mai 2005 à 16:00:50

ok j essai mai la le bato est parti peché et il me dis kil reviendra pa avant un bout de temps

La vidéo du moment