CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

destroyeur9
destroyeur9
Niveau 5
03 avril 2005 à 20:57:50

Tu vas dans " techniques" et tu fais start quand tu es sur un perso pour le passer en manuel.

riku1005
riku1005
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:01:39

héllo, bon je recommence le jeux, j´etait arriver au debut du 2eme c.d!! bon eux j´ai quelque question!!! héhé qui sont les meilleur perso????( au niveau des stats)! est ce que a un moment donner du jeux sheena peut invoquer des gardien???? et enfin je vient de lire qu´on pouvait changer l´equipe a flanoir... quelqun peut m´expliquer comment et qui???? ah ui par hasard on peut pas jouer avec mythos??? merci merci repondez vite svp j´attend les reponse avant de recommencer!!!!! oh ui encore un truc!! le type-f ou type t c les technique qu´on apprend qui changent c´est ca??? c tt cette fois!

wededown
wededown
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:01:49

Et tu branche les manettes, sinn ça marche moins... :lol:

wededown
wededown
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:06:01

Si tu avait pus mettres des espace ça aurait été mieu mais bon :

Perso : ça depend de ton choix de jeu, mais on peut dire que colette est trop nul et Raine indispensable !

Non, sheena peut pas invoqu" les gardiens

On ne peut pas jouer avc mithos

Pr flanoir, il aftu que tes perso, t´aiment !

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:10:09

j ai une tite question:quand on sauvegarde oucharge ( quand on voit les parties qu on peut charger) en dessous des noms des personnages y a des % ( par exemple moi colette a 19.6%) c est quoi? :gne:

destroyeur9
destroyeur9
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:10:22

T et F c´est bien pour les techniques.

koopa111
koopa111
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:10:25

salut a tous je sui dans le temple de l´obscurité et il me reste plu qu in espri originel a trouvé il est juste a coté de la ou on change l anneau du sorcier mai i a pa moyen de l avoir es ke vou voyer de koi je parle? si oui aider moi car ca m enerve tro merci

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:10:55

koopa :d) peu past aider j y suis pas encore :rouge:

destroyeur9
destroyeur9
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:11:22

C´est le pourcentage de combat que le personnage a fait.

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:11:48

ah ok merci :ok:

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:12:19

ptain j´ai posé 3 questions sur ce forum les 3 ont été répondues en moins de 2 minutes,ca c´est un forum efficace :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

koopa111
koopa111
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:13:07

ouai mai quelquin d autre peu m aider svp car ca m enerve svp!!!!!!!!!!!!!!!! merci

destroyeur9
destroyeur9
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:14:58

la salle où vous avez modifié le pouvoir de l´anneau. Là, tirez le bloc. Rebroussez ensuite chemin jusqu´au premier bloc aux points rouges ( en laissant les deux esprits vous suivre).

Dirigez-vous ensuite vers l´ouest, puis vers le sud ( en éteignant les lumières grâce à l´anneau). Descendez les marches. Là, poussez le bloc bleu après l´avoir préalablement activé avec l´anneau. Vous voyez alors chuter un bloc sur lequel est posté un esprit. Tirez ensuite le bloc vert juste à côté afin de libérer le passage dans l´escalier plus au nord. Au passage, un troisième esprit se joint à vous. Remontez et empruntez les escaliers sur la droite. Une fois en bas, prenez vers l´ouest pour rejoindre l´endroit où est tombée la caisse. Déplacez-la de trois cases vers la droite, puis vers le haut. L´esprit descend ainsi automatiquement de la caisse. Allez-le chercher. Empruntez à présent la pente à l´est et menez vos quatre esprits jusqu´au point de sauvegarde.

Merci ça fait plaisir de voir quelqu´un qui nous remercie. :merci:

destroyeur9
destroyeur9
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:16:26

Dsl si c´est trop compliqué mais j´ai fait copie-collé à partir de la soluce de micromania

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:16:32

:derien: :lol:

encore une question ( :rire2: ) je viens de detruire la ferme humaine a coté de Luin,et je me demandais,qsuand est-ce que je vais avoir un 7eme perso :svp: ( attention, :spoiler: :lol: )

koopa111
koopa111
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:17:08

oui mai quan il disent ( en laissan les deux espri vou suivre) il i en a qu in qui me sui l autre et resté a sa place commen je fai merci

destroyeur9
destroyeur9
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:20:16

Pour le 7° perso tu dois attendre le 2ème monde.

Pour les esprits il faut marcher dedans et il ne faut surtout pas passer de porte sinon il revient à son emplacement.

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:21:56

et le 2eme monde est au CD2 :question:

mister_kokiri
mister_kokiri
Niveau 2
03 avril 2005 à 21:22:21

bonjour! g un petit problème:
quand on est a la ferme humaine de palmacosta, j´ai déja libéré les prisoniers et après je me suis téléport jusqu´à la plate forme au centre de la pièce d´a coté(là ou ya les ponts qui sont que visible avec le pouvoir spécial de l´anneau du sorcier mais que une fois qu´on les examine il devienne visible)et j´ai combattu le désian mais ensuite je sais pas quoi faire...

s.o.s au secours!

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:23:48

en fait pour trouver a chaque fois le bon teleporteur tu dois prendre celuiqu iest pas gardé par les désians ( si tu viens d en bas et qu y a des desians a gauche et en haut,ca veut dire que le bon teleporteur est a droite :ok: )