CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:39:22

ok... vu que j´avais pas ouvert la porte... merci :-)

-kratos-
-kratos-
Niveau 3
16 mars 2005 à 13:38:00

salut a tous
je vai sur ce topic car je suis coincé a:
la tour du salut en fait ji suis pour sauver colette et chercher je sé plus koi je suis dans un endroits ou on arrive avec un teleporteur parce k on a ete vu et la je sé pa ce ki fo faire ya des porte A B C et je peu pa les ouvrir ya des espece de trucs avec les ascenseur ji ai ete sa sert a rien!!!

EXPLIKER MOI PLIZZZZZZZZZZ
:merci:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
16 mars 2005 à 14:56:33

dsl je peu pa te dire. mais je up car le topic etai loin dan la premiere page.

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:58:27

explique mieux ou tu en est car je vois pas du tout

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:59:03

t´es a welgaia , nan :question:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:00:57

Oui,il est à Welgaia,en faite il doit d´abord aller à la salle de gravité,il doit essayer de rejoindre la lumière orange du mur de droite(qui en faite une porte) après,c´est facile^^

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:04:52

A Welgaia, une fois le téléporteur pris pour fuir, vous vous trouverez dans une suite de couloirs dans lesquels il y a de nombreux robots.

Sur le premier écran après le point de sauvegarde, ouvrez le coffre pour obtenir une GEM Ex 3.

Continuez ensuite à marcher au sud-ouest ( bas à gauche) pour trouver des escaliers menant en bas.

Sur le deuxième écran, vous arrivez à une porte menant à la pièce de « l’énigme d´antigravité » ( similaire à celle du temple de la glace).
C’est super simple, si vous voulez bien vous donner la peine de réfléchir 5 minutes…
… sinon la solution est : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, haut, droite. ( je crois)

La pièce de l´autre côté de la pièce d´anti-gravité vous permettra de désactiver toutes les barrières rouges ( interrupteur=sorte de machine avec demi-sphère au dessus)

Traversez la pièce anti-gravité dans l’autre sens et passez au sud par le couloir maintenant dégagé pour trouver un coffre.

De là, retournez en arrière au premier écran et passez cette fois au nord-ouest jusqu´à ce que vous atteigniez un escalier.

Celui-ci vous mènera à 2 coffres :
- un avec une certaine armure pour Sheena
- et un avec un sabre laser.

Vous constaterez aussi qu’il y a l’interrupteur pour désactiver les portes bleues.

Maintenant, explorez le reste du secteur en quête d’autres Objets.
Vous devriez être capables de trouver : une Canine de Dragon, une Robe, une Gem Ex3

Retournez à la pièce anti-gravité ( … hé oui, désolé)

Vous les avez contournés tout à l’heure, mais il y a des ascenseurs en haut et en bas dans cette pièce.

Prenez l’ascenceur en Haut à gauche. ( pas besoin d’aide ou alors votre cas est désespéré)

Voilà une deuxième pièce anti-gravité….youpi !

Il faut maintenant arriver à la porte en haut à droite.
C’est pas très dur…bon je vous aide un petit peut :
Il faut passer par en bas, puis un petit tour pour remonter pas la gauche, puis passer en haut de gauche à droite de l’écran…une fois en haut à droite…un petit tour et hop… la porte !

Cette sorti vous mène mènera à un jeu des couloirs vous feront finalement retourner dans la pièce anti-gravité que vous venez de quitter…mais pas au même endroit ! !
Vous arriverez par la porte du côté droit, de là il est facile d’arriver à l’ascenseur du bas.

Prenez l’ascenseur puis prenez celui d’en face.

Là, vous arrive dans une salle antigravité….vous devez sortir par la porte du coté droit… cette fois débrouillez-vous…c’est le jeu après tout !

Une fois sorti, vous trouverez la « Clef d´Ascenseur » tant convoitée. ( sorte de sphère blanche brillante)

Grâce à cette clé vous pouvez ouvrir une porte en utilisant le panneau à sa gauche.

La porte se reconnait facilement car il y une lumière blanche à sa droite.

Mais je ne sais plus où elle est…à vous de chercher.

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:05:26

A Welgaia, une fois le téléporteur pris pour fuir, vous vous trouverez dans une suite de couloirs dans lesquels il y a de nombreux robots.

Sur le premier écran après le point de sauvegarde, ouvrez le coffre pour obtenir une GEM Ex 3.

Continuez ensuite à marcher au sud-ouest ( bas à gauche) pour trouver des escaliers menant en bas.

Sur le deuxième écran, vous arrivez à une porte menant à la pièce de « l’énigme d´antigravité » ( similaire à celle du temple de la glace).
C’est super simple, si vous voulez bien vous donner la peine de réfléchir 5 minutes…
… sinon la solution est : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, haut, droite. ( je crois)

La pièce de l´autre côté de la pièce d´anti-gravité vous permettra de désactiver toutes les barrières rouges ( interrupteur=sorte de machine avec demi-sphère au dessus)

Traversez la pièce anti-gravité dans l’autre sens et passez au sud par le couloir maintenant dégagé pour trouver un coffre.

De là, retournez en arrière au premier écran et passez cette fois au nord-ouest jusqu´à ce que vous atteigniez un escalier.

Celui-ci vous mènera à 2 coffres :
- un avec une certaine armure pour Sheena
- et un avec un sabre laser.

Vous constaterez aussi qu’il y a l’interrupteur pour désactiver les portes bleues.

Maintenant, explorez le reste du secteur en quête d’autres Objets.
Vous devriez être capables de trouver : une Canine de Dragon, une Robe, une Gem Ex3

Retournez à la pièce anti-gravité ( … hé oui, désolé)

Vous les avez contournés tout à l’heure, mais il y a des ascenseurs en haut et en bas dans cette pièce.

Prenez l’ascenceur en Haut à gauche. ( pas besoin d’aide ou alors votre cas est désespéré)

Voilà une deuxième pièce anti-gravité….youpi !

Il faut maintenant arriver à la porte en haut à droite.
C’est pas très dur…bon je vous aide un petit peut :
Il faut passer par en bas, puis un petit tour pour remonter pas la gauche, puis passer en haut de gauche à droite de l’écran…une fois en haut à droite…un petit tour et hop… la porte !

Cette sorti vous mène mènera à un jeu des couloirs vous feront finalement retourner dans la pièce anti-gravité que vous venez de quitter…mais pas au même endroit ! !
Vous arriverez par la porte du côté droit, de là il est facile d’arriver à l’ascenseur du bas.

Prenez l’ascenseur puis prenez celui d’en face.

Là, vous arrive dans une salle antigravité….vous devez sortir par la porte du coté droit… cette fois débrouillez-vous…c’est le jeu après tout !

Une fois sorti, vous trouverez la « Clef d´Ascenseur » tant convoitée. ( sorte de sphère blanche brillante)

Grâce à cette clé vous pouvez ouvrir une porte en utilisant le panneau à sa gauche.

La porte se reconnait facilement car il y une lumière blanche à sa droite.

Mais je ne sais plus où elle est…à vous de chercher.

bouch25
bouch25
Niveau 3
16 mars 2005 à 15:21:09

help chu pogner au temple où il faut battre le summon du vent où les fans de couleur comment je fait pour ouvrir la porte ? ??? plz help

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:27:53

tu active les hélice ds cette ordre:
-haut gauche
-bas droite
-haut droite
-bas gauche
-milieu

:ok:

bouch25
bouch25
Niveau 3
16 mars 2005 à 15:39:09

ty menva essayer sa ! !!!

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:35:27

slt a tous ! ! aider moi car j´en peu plus ! ! j´ai exploser kratos a la tour du msalut et me suis fait recueilleir par les faux desian ( les renegats ) qui me veulent la peau maintena ! ! alors je doit fuire mais comment je doit faire ? ? ya la premiere salle lorsqu´on s´evade , ensuite un couloir ac un point de sovegarde , ensuite une salle ac un capo de paille et une gemme ex nivo 2 et un passage qui souvre . mais c pour la suite que je bloque ! ! aider moi plise!! ya un cube en bas a droite , un roulo elecrtrique a regenere avec le pouvoir de l´anneau une fois modifier et une salle en sous sol englouti par l´o ! ! qui dois-je faire ? ???

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:37:01

et si vs pouvert me dire ossi comment invoque ou faire invoker sheena ce serai gentil ! !

Ianpoal
Ianpoal
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:39:27

i fo k´elle soit en adrelline pour k´elle puisse 1voké

wededown
wededown
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:39:44

Pauvre djidane, j´ai galéré 2 jour pcq j´avait ue panne d´internet, mais j´ai trouvé en recherchant sur le forum... cherche a base renegat ou d truc comme sa...

Pr sheena, il faut qu´elle soit en adrenaline, et c´st dure... mais sa fait mal !

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:40:18

a d´acore merci et pour le message d´avant ? ? merci ! !!!!!!

Ianpoal
Ianpoal
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:51:47

si tu veu etre souven en adreline va dan l´anamnèse interdite ( si tu connai) shena ser a en adreline 1 combat sur 2 san la prendre comme perssonage ke tu controle.

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
16 mars 2005 à 20:38:35

c est quoi le Bacura?
ca sert a quoi l affiniter entre les persos?
c quoi l´Emblème de Derris?
merci

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
16 mars 2005 à 20:39:36

merci wededown :lol:

wededown
wededown
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:42:53

Dsl je suis absorbé par les election, c´est important aussi !

Le bacuraz, c´est ds les mines de toïze, un pierre qui tourne sur elle meme, et qui fait mal lol! quand tu la détruit, vas voir ses restes et tu trouve a premiere arme maudite, te permettant de commencer la quete d´abyssion !

La vidéo du moment