encore un problème, je v m´arracher les cheveux. en tous cas merci pace qu´a chaque fois vs m´avez répondu et super vite en plus!! voilà donc je suis au moment ou il faut faire un pacte avec aska ( l´esprit de la lumière et le fameux " oiseau doré" dont on a appris l´existence par Nova). je viens de finir le temple des ténèbres. j´ai récupéré la noix de linkité avant meme de connaitre l´existence d´un deuxieme monde tout au débu du jeu. la je retourne chez nova et rien de neuf sauf que j´apprends qu´il faut fabriquer un ocarina. mais comment faire pour le fabriquer??? je suis allé voir l´abre de linkité, mais rien ne se passe, juste loyd qui dit qu´il faut recuperer l´esprit de la lumière. a la tour du mana ( tjs sur sylvarant), dans la salle du boss rien ne se passe ( normal a mon avis il faut l´ocarina...) et je suis allée chez altessa aussi j´ai regardé la pierre rouge, y´a u la cinematique dans la mine, mais bon rien a voir avec mon problème. dans une soluce, ils disent qu´il faut aller chez dirk pr récuperer une exsphère ms deja dans la cinematique a la caravane loyd a dit qu´il en avait une en rab ( on se demande d´ou il la sort) et en plus dirk est encore bloqué sur l´histoire de la ferme d´isélia et il me dit rien de plus!!