CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:22:44

Donc t´as pas pris le bateau, ds ce cas je peux pas t´aider, t´as fait le scenario ds le sens inverse :fou:
En tt cas en finissant la ferme d´Asgard je sais que tu pourras passer le pic d´Hakonesia et aller à Palmacosta grâce à un Laissez Passer que tu obtiendras ds la ferme :ok:

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:24:12

Dc à partir d´Izoold t´es alle au Nord, t´as fait le Mausolee de Balacruf, la tour de mana.... t´es alle à Hima ou à la fontaine de Luin ?

zoffy
zoffy
Niveau 1
12 mars 2005 à 22:24:30

donc pour résumé g fini le sceau ki avé dan le déser é l

SPG
SPG
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:25:01

euh Bridelh... il faut d´abord prendre le bateau pour aller à palma avant d´avoir le laisser passer que l´on obtient en tuant le tu-sais-qui de palma... bien que ce ne soit pas ns qui le tuons mais ça soit-disant... enfin tu vois quoi!!^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:25:07

message coupe :sarcastic:

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:25:39

SPG :d) pas oblige :ok: Tu peux ne pas prendre le bateau ça marche ds les deux sens

SPG
SPG
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:27:35

ouais et ça prend 150mille fois plus de temps! lol moi j´ai pris le teauteau!!! lol... mais bon! franchement je vois pas où il en est.. c´est confus à ce moment là ya plein de choses à faire

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:29:33

teauteau XD ^^

Ben le blem c que du coup, il a pas son laissez passer dc faut qu´il aille le chercher.
Ds ts ls cas il a besopin de Sheena dc de faire asgard et le mausolee de balacruf.
Apres je crois que ça inverse tour de mana et ferme mais j´en sais pas plus

SPG
SPG
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:30:45

lol!^^ moi je dis sans explication suplémentaire on ne peut rien faire! ( au fait tu crois qu´il a regardé son synopsis?!)

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:31:29

Justement , si on est là c´est que personne ne l´a regarde :sarcastic:

zoffy
zoffy
Niveau 1
12 mars 2005 à 22:31:50

donc pour résumé g fini le sceau ki avé dan le déser é la prison g passé le col je sui arrivé a izoold ou i avé le bateau de max mé i voulé pa menmené soi disan c t tro riské donc g continué a monté ver le nord . La g rencontré pierro ki a di ke fallé le sauvé g continué ma route.é a asgard raine a prise la place dune meuf é elle a dancé sur la pierre pour invoké léspri du ven mé c un démon ké venu je lé niké . pui apré je sui allé au ruine pour niké léspri du ven . ensuite je sui allé une première foi a la ferme pour foutre le bordelle je me sui fé viré Luin a été dévasté.je sui allé dan une tour avec un asceseur ou g niké léspri de la terre je croi. entre temps ya shaina ke rejoin léquipe. é aprè avoir fé tous sa je sui retourné a izoold ou max é parti péché é i savé pa kan i rentreré é la je pense ke i fo ke jaille a la ferme d´asgard parseke sheina arrète pa de me soulé avec . Donc commen fo faire ? ????

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:33:28

Je vois à peu pres mais je comprend pas ton ascenseur...

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:34:00

Le boss , c´etait pas une licorne du nom de lubaris ?

SPG
SPG
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:35:58

euh!^^ Synopsis? parce que là euh... mais bon... il faut peut-être que tu ailles dans une maison à Izoold, et que tu vois une mère qui dit que sa fille est amoureuse je crois.. ou un truc du genre.. pour qu´après tu puisses donner la lettre de je-sais-plus-comment-elle-s´appelle! ( lettre que je n´ai jamais donner par ailleur!!)... je ne vois rien... l´esprit de la terre ce n´est pas possible... vu où tu en es... Bridelh tu penses quoi de tt ça?

zoffy
zoffy
Niveau 1
12 mars 2005 à 22:37:02

oué c sa é sa détrui un sceau . é pour indication g lu tous lé sinopsis depui le debu é en se momen i me disen juste ke colette est atteinte dune toxicose dé ange é kel père lé sens . aidé moi svp

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:38:59

Je pense Synopsis :fou: Parce que là :sleep:
de tt façon j´en sais pas plus sur el sujet, en tt cas si tu as fini la Tour de Mana, faut effectivement que tu fasses la Ferme d´Asgard, tourne autour de Luin ou Hima tu trouveras suremnt qq´ch pr y entrer :ok: Concernant Ondine et la corne de licorne, SPG t´as deja repondu un peu avant :ok:

Moi je vais vs laisser :bye:

SPG
SPG
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:39:43

bybye Bridelh!!^^

zoffy
zoffy
Niveau 1
12 mars 2005 à 22:45:19

mé g pe plu entré dan hima parseke i a sheina ki me di ki fo retourné sauvé lé mec enprisonné a la ferme dasgar é g déja parlé a tou lé gar a Luin mé ke ya a cun ki veu bougé é c pour ke je le ramène pour ki donne a mangé a ses gosses ki son a hima . fo pa ke je paye un gar a asgard ki veu 1 000 000 000 contre le pass ki me permet dallé a palmacosta .

SPG
SPG
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:48:26

non tkt! ce type il faut pas le payer.. mais je suis dsl je ne sais pas ce qu´il faut que tu fasses.. tu l´as le livre de Boltman?(ou un truc du genre!)

engage54
engage54
Niveau 10
13 mars 2005 à 09:27:13

Je sui ds la cité des anges et je sui ds la salle annti-gravité. Comment on fait pr sortir d´ici ?

La vidéo du moment