CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:06:36

A la fin du jeu et t´es oblige de l´avoir de toute façon

wededown
wededown
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:08:56

Et pk tu veut tant l´avoir ? il sert a rien ! ! ( juste a passer, mais c´est pas un objet utilisable )

sasukekun2
sasukekun2
Niveau 3
12 mars 2005 à 21:13:53

Je le veux car il parait que pour avoir le dernier sort de Genis il le faut. Sinon je trouve pas les deux cuisto pour le concour avec Regal...

zoffy
zoffy
Niveau 1
12 mars 2005 à 21:51:58

salut a toutes et a tous je suis bloké :

- g niké trois sceau
- g la meuf ki se ba avec dé cartes dan mon équipe ( je c plus son nom dsl)
- Luin a été dévasté par lé désian
- je sui allé dan une tour avec un ascenseur é g trouvé le boukin dan le kel i a le soin ki permé de soigné pierro mé i me fo une korne de likorne

Le prob c ke i fo ke je retourne a la ferme d´Asgard parseke Sheina ( je croi ke c le nom de la meu f ki lance dé carte) elle veu a tou pris sauvé lé gar ki son enfermé dan la ferme. G fé le tour devan la porte au moin ving fois mé ya pa moyen jarrive pa a rentré. ya un gro roché devan une bouche d´aération(on diré) mé i veu pa bougé g tou éssayé .
AIDé MOI sil vou plai ! !!!!! lol
merci davance

SPG
SPG
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:01:19

il faut que tu ailles faire un pacte avec ondine.. je crois..! oui c´est ça! une fois que tu auras ondine, tu iras au lac où est la licorne, tu récupéreras la corne et iras soigner Pierro... après ça se fait tt seul :ok:

moi j´ai un pb.. j´arrive pas à faire Jugement sacré avec colette... pourtant je suis tt ce que l´on me dit de faire... c´est bizarre j´arrive à faire Indignation judgement et embleme du faucon avec respectivement Lloyd et Genis mais colette j´y arrive pas... qqn pourrait-il m´aider? merci

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:05:22

Faut que tu ais fait minimum 50 fois Jugement et Chant Sacre. Apres, quand tu utiliseras une de ces deux techniques, il se peut que ça balance un Jugement Sacre mais c´est aleatoire.

Une astuce consiste à controler Colette et faire un Chant Sacre. Si el mot " cible" apparait en bas de l´ecran au dessus de la tete du personnage, faire X pr annuler l´attaque et recommencer. Si " cible " n´apparait plus au dessus de la tete du personnage alors ça veut dire qu´un Jugement sacre va arriver :ok: [ Faut pas se faire toucher entre temps ]

SPG
SPG
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:05:48

au fait sasukekun2 pour les deux cuistots ils sont à meltokio en bas des escaliers royaux! :ok:

Ianpoal
Ianpoal
Niveau 6
12 mars 2005 à 22:10:59

killia c la fille du comandan dorr.

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:12:45

C´est quoi le rapport XD

Ianpoal
Ianpoal
Niveau 6
12 mars 2005 à 22:12:54

scusez m´sui trompé de topic

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:13:31

lol

zoffy
zoffy
Niveau 1
12 mars 2005 à 22:13:45

pour ton jugemen sacré dsl gen é pa encor entendu parlé . mé ondine elle é ou ? é je peu pa retourné au lac umacy parseke sheina elle di ki fo soccupé de la ferme c plu important .

SPG
SPG
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:14:05

merci bridelh! maintenant je sais faire les trois atak! au fait comment on fait déjà pour changer de perso commandé en plein combat? je savais le faire mais j´ai un trou de mémoire!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 mars 2005 à 22:15:10

tu met le perso ke tu veu commander en manuel dan " techniques" et tu met ta manette dan le bon port

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:16:52

Hum... t´as deja fait la Tour de Mana avant ou t´y es juste rentré ?

SPG
SPG
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:16:59

euh wysiest je me rappel que c´était pas ça!! lol c´était un moyen avec start mais bon je vais chercher!!! sinon Zoffy, ondine est au geyser de Thodas au sud de la carte, il faut prendre l´embarcadère pour y aller.. tu es déjà aller sur le continent sud?

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:17:24

SPG :d) Tu mets le menu et tu fais defiler les persos en appuyant sur Z :ok:

SPG
SPG
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:19:36

merci Bridelh! j´avais fait tt les boutons sauf le Z!! lol c´est qu´il est bien caché le coquin!!! ^^ :fou: au moins je pourrais faire tt les 3 techniques dans un mm combat!!!^^

zoffy
zoffy
Niveau 1
12 mars 2005 à 22:20:23

ba non je sui même pa allé a palmacosta parseke a izoold i me disen ki fo ke jatende max le pécheur ki revienne pour partir avec lui. g niké ke troi scaeu selui de feu du ven é de la terre ( je croi). commmen fair pour retourné dan la ferme d´asgard ? ??????

SPG
SPG
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:22:04

Zoffy..il faut que tu ailles à palma.. t´as fait la tour du salut? euh sinon avec Raine t´as déjà dansé? explique ce que tu as fait...!

La vidéo du moment