CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

BridelH
BridelH
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:26:04

Colette vers le lvl 50, en Type T , avoir utilise 50 fois minimum Marteau Boing Boing :ok:

fatfish
fatfish
Niveau 9
09 mars 2005 à 07:46:59

:up: contre les topics inutilent !

Itachi_le_boss
Itachi_le_boss
Niveau 4
09 mars 2005 à 11:19:25

:salut:
ou il fo aler kan colette vien de se faire pousser les ailes

Pharaon_N_1
Pharaon_N_1
Niveau 7
09 mars 2005 à 12:03:03

vous pouvez me dire la soluce ou maider pour le temple de lobscurité svp?? :merci:

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
09 mars 2005 à 12:39:26

comment fait on pour avoir l armze finale de Kratos?
ATTENTION je parle pas de l arme du colisée EXCALIBURE! je parle de l autre arme!

URGENT VITE

gadafla
gadafla
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:49:26

pharaon :d) Une fois que vous avez la bougie, entrez dans le temple. Au bloc avec les yeux rouges, allez vers la droite. Descendez les escaliers jusqu´a la moitié. Examinez le passage indiqué par le point d´interrogation. Changez le pouvoir de l´anneau et utilisez - le sur le bloc aux yeux rouges puis tirez - le vers l´arrière. Retournez jusqu´au bloc de l´entrée et poussez le complètement dans le mur. Retournez à droite et descendez tout en bas. Montez les escaliers de la pièce suivante, montez le long de la rampe et allez vers la gauche. Passez sous le bloc aux yeux verts. Au bout vous trouverez un fragment de Shadows. Touchez - le et il vous suivera. Eteignez les lumière à l´aide de l´anneau et amenez - le près du point de sauvegarde. Remontez jusqu´au bloc aux yeux verts, poussez celui qui est juste en dessous dans le fond en l´activant avec le pouvoir de l´anneau. Sortez par où vous êtes entrez et montez les escaliers puis passez la porte. Allez au sud pour récupérez un coffre ( Bandeau ) . Amenez le morceau de fragment vers le nord. Maintenant une scène vous montrera où il se place. Retournez au socle qui change le pouvoir de l´anneau. Tirez le bloc aux yeux rouges vers le bas et passez devant le premier bloc aux yeux rouges que vous avez vu en vous dirigeant vers la gauche. Laissez les 2 fragment vous suivre. Au sud, tirez le bloc vert vers vous. Ramassez un nouveau fragment au passage. Maintenant, L´autre bloc aux yeux verts ( au nord de votre position ) ne bloque plus l´escalier du fond. Au passage, poussez le bloc aux yeux bleus dans le renfoncement. Il fait tomber un bloc bleu avec un fragment. Allez le chercher et poussez le bloc bleu dans le renfoncement supérieur. Vous pouvez dès maintenant amener vos 4 fragments près du point de sauvegarde. Eteignez ensuite les lumières au passage. A partir du point de sauvegarde amenez vos 5 fragments à la rampe se trouvant au fond de la plate-forme. Suivez les escaliers jusqu´à se que vous trouvez un embranchement de 2 chemins. Allez vers le nord et amenez les fragments près du socle. Regardez la scène et battez Shadows.
Shadows : 30 000 / 30 000 PV.
800 / 800 PM.

itachi :d) je ne sais plus, regarde dans ton synopsis. Mais je crois que tu dois aller a Isoold, pres de la mer a l´est

supertales :d) Je pense que pour Kratos c´est excalibur la meilleure mais pour zelos tu peux avoir l´épée ultime en combatant au colisé 2 fois en mode avancé apres tu combattre Seles et tu recevera cette épée

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:54:35

21001 ème!!!

destroyeur9
destroyeur9
Niveau 5
09 mars 2005 à 13:37:22

SuperTales :d) Il faut que tu finisses le colisée 2 fois en monde avancé avec n´importe quel perso et à la fin tu devras te battre contre Séles.

Elle est assez forte et elle balance des bons sorts.
Je l´ai battu facile avec Lloyd et son arme maudite qui faisait 1400 de dégâts. ( pour le combat tu pourras utiliser des objets)

Pharaon_N_1
Pharaon_N_1
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:38:11

ba je veu bien mais voila on me la deja montré celuila et je trouve pas descaliers!

gadafla
gadafla
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:06:36

pharaon :d) Tu parles de quels escaliers ? " Une fois que vous avez la bougie, entrez dans le temple. Au bloc avec les yeux rouges, allez vers la droite. Descendez les escaliers jusqu´a la moitié." => ceux la?

Pharaon_N_1
Pharaon_N_1
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:28:42

oui

fatfish
fatfish
Niveau 9
09 mars 2005 à 15:19:08

:up:

ifffrit
ifffrit
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:33:53

c possible de finir sa 1ere parti en pouvan prendre toute les option pour recomencer la 2eme

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 mars 2005 à 15:35:02

oui i suffi ke tu face environ 9000 pts avan

ifffrit
ifffrit
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:43:14

9000pts = 9000 comba a iselia

ifffrit
ifffrit
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:44:08

= 400000000000h de jeu

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 mars 2005 à 15:55:09

ouai mai t obligé de le fair si tu veu tou ( comme moi dailleur) ce kil y a a acheter au troc de points

Sinon, dite moi si je me trompe: pour avoir tou les costume il fo fair le jeu deux foi? C bien ca?

Itachi_le_boss
Itachi_le_boss
Niveau 4
09 mars 2005 à 16:32:56

oui mai je trouve pa!!!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 mars 2005 à 16:34:43

tu trouve pa koi? les costume?

http://talesofsymphonia.canalblog.com/archives/08__les_costumes/index.html

Itachi_le_boss