pout ton histoire de presea lache l´affaire car tu va devoir faire plus de 1000 combat
baten kaitos ba je l´ai pas donc peut rien en dire
flodark
Niveau 3
25 février 2005 à 13:38:05
Bon bah dommage alors... Il fallait que je m´y prenne comment pour revenir le tuer ce squelette ( une fois passé palmacosta)??
Jonny66
Niveau 6
25 février 2005 à 13:51:00
enfin ! ! ^^ cd2... 34h32 de jeu pour arriver au cd2, pfiouuuuuuuu les cinématiques, ca claque ! ! Mon Dieu ^^ ; -) c vrai que le cd2 est 3 fois plus court que le cd1 ? ( donc il dure une dizaine d´heures ? !)
Oviraptor
Niveau 10
25 février 2005 à 13:52:31
jonny==> le cd 2 est tres cour
flodark==> ba tu allai a asgard et tu faisai le tour du continent ( ya un passage vers hima pour revenir sur l´autre continent) sinon plus simple tu le battai quan tu etai au sentier d´ossa
pimou7
Niveau 5
25 février 2005 à 13:54:21
je Recherche du monde pour le forum que je viens de créer! Vous etes tous la bienvenue Il n´y a pas encore de mod´ , alors profitais-en pour essayer de l´etre : http://www.bla-blabla.forumactif.com
lugor
Niveau 10
25 février 2005 à 14:02:03
lut jvoudrai savoir si en mania sa nous donne plus d´expèrience?
Oviraptor
Niveau 10
25 février 2005 à 14:05:01
je ne pense pas
nomonono
Niveau 10
25 février 2005 à 14:32:21
bon voila ge croit savoir comment avoir l´habit de pirates de lloyd c en allant au village de pecheur, izould voir max non? bai moi qant j´ivais il i est pas
ps: g deja finis le jeu une fois et la ge suis rendu juste avnt la fin on ma donner les gleves elementaux help me plzz
lugor
Niveau 10
25 février 2005 à 14:44:31
je peu battre abyssion en mania au niveau 96??
nomonono
Niveau 10
25 février 2005 à 14:45:57
vous metter 40ans a repondre mieux il faudrait crée un otre topic pour le plaisir de tout le monde...
BridelH
Niveau 10
25 février 2005 à 14:49:59
Creer un autre pic ne servira strictement à rien [ Une idee qui ferait bien de rentrer ds la tete de certains , je le dis amicalement avant que le forum soit rempli de pics d´aide ]
Va à Luin apres l´avoir entierement reconstruite. Va sur le pont d´arrimage des bateaux tu y verras Aifread qui te donnera le costume de pirate Ensuite il te demandera de retrouver un objet ayant appartenu à Spiritua alors fais le tour des Maisons du Salut pr le trouver En revenant à Izool parle à Lila elle te demandera de faire un truc. Finaklement parle à Max il te donera un equiupement : le Chapeau d´Aifread
Et si les pics d´aide ne te satisfont pas essaye un la prochaine fois au lieu de te plaindre
BridelH
Niveau 10
25 février 2005 à 14:52:08
Lugor A partir du lvl 60 c´est bon; il suffit de faire attention et de pa y aller bourrin
J´ai oublie à un moment faudra aller à Hima ds la Quete d´Aifread
Nono sinon faudra p-e que tu ais vu la scene devant le teleporteur du chateau de mithos
lugor
Niveau 10
25 février 2005 à 14:55:37
ok
BridelH
Niveau 10
25 février 2005 à 14:56:24
Monte jusqu´au lvl 100 Lugor t´auras un titre
-kratos-
Niveau 3
25 février 2005 à 15:30:19
j aurai encore besoin d aide car j ai pas compris une explication qu on ma donné pour le temple de la foudre. En fait je suis dans une salle avec des cubes accrochés au mur et je sé pa ce ki fo faire aidé moi plizzzzzz!!
merci
BridelH
Niveau 10
25 février 2005 à 15:32:12
Tu peux les detruire avec l´anneau du sorcier
Cubes Bleus avec la foudre Bleue de l´anneau Les jaunes avec la foudre jaunes les rouges avec la foudre rouge
Pr changer la couleur de la foudre faut trouver les differents socles pr l´anneau du socier, yen a 1 au debut et 2 ds la salle avec de l´eau au milieu
-kratos-
Niveau 3
25 février 2005 à 15:33:39
ouai je sais mais comment je fait pour alé prendre celui ki détrui les rouges on m a parlé de pont cassé keski fo faire???????
BridelH
Niveau 10
25 février 2005 à 15:34:15
avec les cubes en fait faut activer l´appareil en bas à droite de la salle en desactivant les autres paratonnerre et en elevant celui de la machine [ dc en enlevant les " pics " ] Ensuite tu montes à l´endroit avec le mur parseme de cubes jaune, tu verras que la machine marche et qu´elle envoie un courant electrique. Là tu dois creer un chemin jusqu´en haut de la salle en detruisant certains cubes jaunes
-kratos-
Niveau 3
25 février 2005 à 15:35:53
en gros o enlever tous les pics et détruire tt les cubes jaune c est bien ca?(dsl je peu ke écrire tt les 2min)
BridelH
Niveau 10
25 février 2005 à 15:39:14
Fait en sorte que ton anneau balance de la foudre jaune
Tu retournes en haut de la salle et tu desactives le pic qui sortait du paratonnerre que t´avais auparavant active [ pr aller ds l´eau sans etre electrocute ] ensuite tu reviens a la salle ou ya Volt [ celle avec els escaliers sur les cotes ] tu prends la porte de droite tu montes et tu detruis le cube jaune Reviens ds la salle avec l´eau et active la machine à droite en rentrant ds la salle en elevant le pic. Reviens en haut et tu verras que la machine sous le mur avec les cubs jaunes sera activee. L0 tu traces un chemin au conduit electrique de la machine afin qu´il monte tt en haut du 3° Tube