CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade Shop FAQ

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
18 janvier 2005 à 18:53:17

salut, je voudrais savoir a quoi sert la tension svp ?
et aussi pour ce bonus: " Combos:(réduire les gains d´exp à 1 et augmenter le bonus pour combos) 50pts "
je comprend pas vraiment, c´est bien ou pas ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
18 janvier 2005 à 19:03:30

ah oui et je voudrais aussi savoir si les bonus du genre garder le nombre de combats, de combos, le temps de jeu ont une utilité ? (je pense pas mais on sait jamais^^)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 janvier 2005 à 15:37:43

:up: repondez moi svp

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 janvier 2005 à 15:52:30

tjrs pas de reponse :question:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 janvier 2005 à 15:59:59

merci :ok:
et generalement avec Combo on gagne plus ou moins d´experience que dans une partie normale ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 janvier 2005 à 16:06:43

ok bon je pense que je vais pas le prendre alors^^

trunkx
trunkx
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:56:15

salut tlm !
j´aurai aimer avoir qq renseignement, j´ai vu sur certain topic, que l´on pouvait choisir que certain " bonus" ( ex: si on prend exp x10 on ne peut pas avoir exp x 2) j´aurai voulu savoir si ca marché pour d´autre " bonus"
merci a++

trunkx
trunkx
Niveau 7
25 janvier 2005 à 19:18:49

:up:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
01 février 2005 à 02:52:59

En réalité,tu ne peux pas combiné des bonus ayant un lien en commun.

Ex: -Tu peux pas combiner EXP x10 avec EXP x1/2 pour n´avoir qu´EXP x5

-Tu ne peux pas combiner «Increase Tension» avec «Affection» pour garder l´affection de tes coéquippier mais qu´il t´aime pas pour autant.

-Tu ne peux pas prendre «Max HP» avec «Min HP» car sa changerait pas grand chose :P

Ces pas mal tout ce que tu peux pas faire,sinon,avec un maximum de GRADES,tu peux pas mal tout prendre :-)

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:38:43

Salut, je voudrais savoir si on peut garder tous les objets (et surtout les armes et armures) de la partie précédente? Peut on acheter quelque chose au grade shop qui permet de faire ca?

Merci

DarthKratos
DarthKratos
Niveau 9
06 mars 2006 à 00:50:04

et non malheureusement on peut pas (c´est tu plate)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 mars 2006 à 00:50:12

Non, tu t´imagines commencer un partie avec tes armes maudites tappant à 3500 pour un coup de base (bouton A) et 15 000 avec un envol du faucon :o))
ca serait marrant mais il n´y aurai plus d´intérêt ^^´
Les seuls "matériel" trucs que tu peux garder se sont tes gemmes ex, tes capacités ex (EXskills en anglais) et ton Flouz. Le reste ce n´est que des informations. Par exemple garder le nombre d´attaques effectuées, ou garder les attaques (oui, ca aussi tu peux, et c´est peut-etre le truc qui se rapproche le plus de ta demande) que tu avais acquise lors de ta partie précédent, ou alors garder toutes les informations de combat (nombre de rencontres, plus gros combo, plus gros nombre de dégat, etc), ou encore les informations du compendium et de l´inventaire ennemis. Mais non, on ne peut pas garder les objets qu´on avait déjà, sinon ca serait carrément trop simple :o)) Quoique maintenant que j´y pense... moi qui veux remplir mon inventaire a 100% (donc avoir un maximum d´objets de chaque (soit trente pour la plupart) ca m´aurait été bien pratique. Ils auraient en effet mettre ce bonus, quite a nous faire dépenser 10 000 points, pour être sûrs qu´on aurait pas pu avoir cette option avant d´avoir fait plusieurs fois le tour du jeu... dommage.

J´espere qu´il y a d´autres options dans la version PS2 Japonnaise :p)

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
06 mars 2006 à 09:39:13

merci pour ces reponses. Je posais cette question parce que j´ai vraiment la flemme de faire des milliers de combats pour monter la puissance des armes maudites. Et si on ne les a plus au début de la partie d´après, ca ne m´encourage vraiment pas à faire cette quête... enfin bon je verrai bien. En tous cas merci :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 mars 2006 à 10:50:34

Macrobronze=> t´en fais pas, si tu prends le bonus "informations de combat" tu auras toujours le même nombre de rencontre effectuée, donc tous les ennemis que tu auras déjà battu seront enregistrés, donc la puissance de tes armes maudites reviendra au même point quant tu battra Abyssion.

Hum... j´ai peur de ne pas avoir été très clair ^^´
En gros si tu bas 1000 ennemis avec Lloyd, avant de battre Abyssion bien sur, dans ta première parite, que tu vas jusqu´au troc et que tu prend les informations de comba, et que tu ne rebas pas un seul ennemi avec Lloyd jusqu´a Abyssion (déblocage de la puissance des armes), et bien c´est comme si tu avais déjà battu 1000 ennemis. La puissance des armes est cumulée t´en fais pas :ok:

David_noir
David_noir
Niveau 3
08 mars 2006 à 01:16:10

J´ai une question:Si on bat Mithos on gagne 1000 points et après avoir acheté les Bonus si on recharge avant Mithos on aura le même nombre de grade qu´avant l´avoir battu?On aura les bonus en plus+ ?

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:16:54

David_noir => pas de bonus en plus : si tu recharges avant mithos, tu revient au même point que tu étais avant mithos

Wysiest =>
Je compte m´acheter au grade shop:
Infos combat 10
Tech 1000
Utilisation Tech 25
2X EXP 1000
POINTS 100

Ca fait au total 2135 points, daonc il faut que je monte au moins jusqu´à 1135 points avant d´aller battre mithos ;)

Qu´est ce que vous en pensez ? Ce sont des choix judicieux à votre avis ?

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:26:51

un petit :up:

La vidéo du moment